Les passeurs d'âmes sont des personnes qui aident lors du passage.
On parle le plus souvent du passage d'âme après le décès, mais tout aussi bien, un passeur peu intervenir avant la naissance.
Il y a plusieurs grades de passeurs. Les "prieurs" qui se sentent en affinités avec le passage d'âme et vont aider les passages et les passeurs en envoyant de la lumière ( en particulier pour les passages groupés suite à des catastrophes et des passages collectifs, tremblement de terre, attentats, tsunami etc..)
Dans le cas des grosses catastrophes, les passages collectifs se font avec plusieurs passeurs, aidés par des prieurs.
Les passages individuels ne nécessitent qu'un seul passeur. Il aide une âme qui n'arrive pas à voir la lumière, ou qui n'a pas réalisé son décés, à prendre conscience de son changement d'état.
C'est particulièrement vrai pour les meurtres, morts violentes, accidents de la route, suicide.
Chaque passeur utilise une technique qui lui est propre.
Comment devient on passeur ? Je ne sais pas, pour ma part, c'est une personne de ma famille qui est décédée qui m'a demandé lorsque j'étais très jeune de l'accompagner de l'autre coté. J'avais 18 ans, et il était 22H 45... le lendemain je recevais l'information, cette personne était décédée à ce moment précis.
Est ce que l'on peu apprendre à devenir passeur ? Oui bien sur, à condition d'être "branché" tout le monde peu devenir passeur. Cependant, chaque passeur possède son propre style. certains sont plus empathiques que d'autres.
Quelle est la condition impérative pour être passeur ? ne jamais juger...Il y a une différence entre l’âme et la personne. La personne peu avoir commis un crime abominable mais son ame doit passer au même titre que les autres. Dans le travail du passage, le passeur doit se connecter sur son ame ( et oublier la personne qu'il est) et sur l'ame du défunt. Aucun jugement ne dois jamais entrer en ligne de compte.
On dit parfois que l’âme choisit son corps, ses parents, son destin ? Je pense qu'il existe une différence fondamentale entre L'âme et la personne. La personne, elle , ne choisit pas . Or, certaines âmes mettent la barre trop haut et la personne souffre énormément durant sa vie. A tel point que le suicide devient une solution.
Lorsque l'on effectue un passage pour un suicidé, on dois en premier lieu le rassurer.
Certains passeurs de niveaux supérieurs peuvent proposer, en accords avec leurs propres maitres et celui du défunt, un programme de vie plus facile.
Dans ce cas, il devient passeur "des deux côtés" et il aide l'âme à ne aps s'enfermer dans un schéma répétitif d'incarnation ( et oui,comme nous cela existe)
Une "mauvaise vie" ne suis pas forcément un suicide.
Certes, la loi du karma s'applique mais elle peu très bien être suspendu durant une ou plusieurs incarnations.
Le passage est basée sur l'idée de la réincarnation ? Oui, tout a fait. Tout au moins sur l'idée de cycle. Mais, chaque fois que je me trouve de "l'autre coté" je trouve l'ambiance très différente de ce qu'il est communément usité de dire. Plus studieuse et plus détendu.
Le Karma, tel que le décrive certaines croyances crée de la peur... or la peur est un frein à l'évolution de l'âme.
Existe t'il des passeurs pour la naissance ? Oui, j'ai été contactée par l’âme d'un enfant de ma famille au moment ou il arrivait. J'ai vu très clairement la descente énergétique. C'était stupéfiant. et la encore, c'est une âme qui m'a enseignée.
Est ce que tu doutes de ce que tu fais ? Oui, en permanence. Je fais ce que je pense bien comme passeur mais je ne suis pas convaincu au fond de moi que cette réalité existe vraiment. Et puis un jour, j'ai rencontré une âme que j'avais, suite à un drame, aider à passer. ( 15 ans auparavant)
Il y avait tellement de signe, de corrélation que je n'y croyais pas moi même. L’âme s'était réincarné très vite, comme souvent après un passage ( on fait gagner du temps en terme d'évolution)...
J'ai comparé les thèmes astrologiques, j'ai fait valider la comparaison par une amie astrologue qui en est restée stupéfaite.
Cette rencontre est l'une des immenses joie de ma vie, c’est comme si son âme était venue me remercier...Incroyable !
Alors...si vous avez des questions n'hésitez pas...