Bonjour/soir
Me voilà en vacances pendant quelques 2/3 semaines et je vais juste profiter de me retrouver avec moi-même sans prise de tête sans rien . je vais me poser, méditer et étudier le sens sacré de la vie en bon occultiste que je suis . je me rends compte que l'au-delà et le divin sont les choses dont j'ai le plus besoin pour me sentir " bien " et rêver est un idéal auquel on se doit de chercher quand on rêve on ne pense plus à rien, on oublie l'espace d'un instant ces tracas et ses soucis .
Je vais occulter certaines de mes relations en même temps j'ai l'habitude d'être seul et c'est pas désagréable de rester là à regarder danser le monde . Parfois courir dans tous les sens équivaut à la stupidité, vouloir ressembler aux autres est stupide tous comme se conformer à toutes ses normes sociales . J'aime la mort et je l'embrasse à pleine bouche car elle n'est que continuité en fait la mort n'existe pas vraiment mais la douleur ... ne naissons nous pas sous les cris du plaisir et de la douleur ?
Me voilà vidé pendant 2 semaines de mes tracas et plus j'avance plus je ne vois pas l'interet d'etre en " couple " d'ailleurs ce sens n'équivaut à rien pour moi et d'ailleurs pourquoi me borne t'on remettre tous à la séduction " Pourquoi me dis tu cela ? Veux tu me rendre jalouse ", " arrete de me lancer des sourires, je ne vais pas baver " .
Etre seul c'est regarder au fond de son coeur et j'ai envie de renouer le lien avec certains esprits que je cotoyais lors de mes études ésotériques .
Y'a pâs d'égoisme là -dedans, Juste envie de profiter de ces instants et m'occuper de moi même et me faire plaisir ...
Bref vive les vacances