Invité Invité
| Sujet: Hola! Lun 6 Aoû 2018 - 11:04 | |
| Bonjour à l'Assemblée de la Voûte Etoilée... L'astrologie fait partie de mon paysage depuis nombre d'années, depuis vers ma vingtaine où j'ai eu la chance de rencontrer un astrologue dont le discours m'a tellement frustrée que ça m'a vraiment donner envie d'y aller voir moi-même...d'abord avec des bouquins, pour les calculs (pas d'ordis en ce temps-là :)), puis rencontres lors de stages, essentiellement orientés sur l'astro conditionnelle, qui corresponds très bien à ma nature. Un petit groupe de copains s'était formé pour pratiquer ensemble, autour d'un volontaire, sujet à nos délires, et apte à nous recadrer dans nos interprétations hors de propos. Apprentissage très pragmatique quoi. J'ajoute aussi les expériences culinaires de chacun pour l'occasion et les bonnes rigolades ! Globalement, l'astrologie m'a servi de tremplin de découvertes, étant tombée dans la marmite à questions tout petite...à propos de "qui suis-je et qu'est-ce que la réalité"... je continue l’exploration, sachant que l'ouverture est sans fin... |
|
Elea
| Sujet: Re: Hola! Lun 6 Aoû 2018 - 11:26 | |
| Bienvenue à la nouvelle étoile |
|
Gér@ldine
| Sujet: Re: Hola! Mar 7 Aoû 2018 - 8:28 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hola! Mar 7 Aoû 2018 - 8:47 | |
| Merci ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hola! Mar 7 Aoû 2018 - 23:55 | |
| bienvenu a toi ! pas d'expérience culinaire ici mais de beau spectacle parfois |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Hola! Mer 8 Aoû 2018 - 4:44 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Invité Invité
| |
DarkMind
| Sujet: Re: Hola! Sam 11 Aoû 2018 - 0:24 | |
| Salut !
Bienvenue à toi :) |
|
Rose Bleue
| Sujet: Re: Hola! Sam 11 Aoû 2018 - 20:42 | |
| Bienvenue ! J'ai beaucoup aimé ta présentation et ta photo de profil ! |
|