Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum s'accouple Dim 22 Juil - 17:07 | |
| - Cévennes a écrit:
- des memères du forum j'en vois aucune ici moi
ya quéqun qui m'appelle ? |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Le forum s'accouple Dim 22 Juil - 17:12 | |
| |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Le forum s'accouple Dim 22 Juil - 17:14 | |
| @ oeil de Faucon : @ kalidor oui j' avais vu aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum s'accouple Dim 22 Juil - 17:18 | |
| Euh lol ça va Céline et Faucon ? Vous voulez pas que l'on vous réserve un petit diner en tete à tete pour roucouler entre vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum s'accouple Dim 22 Juil - 17:19 | |
| C'est marrant, ton jeu, j'ai pas le temps de jouer mais c'est rigolo.... |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Le forum s'accouple Dim 22 Juil - 17:27 | |
| - alia a écrit:
- C'est marrant, ton jeu, j'ai pas le temps de jouer mais c'est rigolo....
C'était l'idée à Owlferein que j'attends avec ses cartes avec Silver Maldoror et navane aussi ça pourrait être sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum s'accouple Dim 22 Juil - 18:28 | |
| - celine a écrit:
- Une bonne manière d'apprendre à mieux se connaître et de pratiquer et d'apprendre l'astrologie relationnelle par la même occasion
ouai ouais c'est ça cherche pas d'excuse, t'a juste envie de réalisé t'es fantasme cacher avoue le :) j'ai quelque très bonne synastrie limite mystique avec certain membre mais je garde ça pour moi :) Nathalie savais qui c'était mais du coup le secret sera bien gardé |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Le forum s'accouple Dim 22 Juil - 18:37 | |
| Oui j'avoue Bah vas y envois.... t' es pas drôle. ... Ah ouai Nathalie et toi aussi j' aurais bien fait Et Naohapaz avec Yirmeyah ( elle aime bien les plutoniens) Bon voilà je vais caser tout le monde hihi Hey Alia t'as vu c' est mieux qu' adopteun mec. Com ici |
|
| |
silver
| Sujet: Re: Le forum s'accouple Dim 22 Juil - 19:05 | |
| |
|
| |
Owlferein
| Sujet: Re: Le forum s'accouple Dim 22 Juil - 19:11 | |
| Naohapaz et Yimerah !!!!
C'est vrai qu'ils pourraient bien aller ensemble, t'es vraiment un genie Celine !
Faudrait faire leurs synastrie à ces zigotos !
Par contre pour moi et Silver, c'était ton idée hein je te laisse chercher la synastrie :p |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Le forum s'accouple Dim 22 Juil - 19:14 | |
| |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Le forum s'accouple Dim 22 Juil - 20:00 | |
| |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Le forum s'accouple Dim 22 Juil - 20:16 | |
| HeY ça existe ça existe les sites de rencontres en fonction de la compatibilité astrologique? Parce que je suis sûre ça peut marcher y en a qui sont tellement prêts à tout pour trouver le grand amour |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Le forum s'accouple Dim 22 Juil - 21:52 | |
| look sur astrothème à gauche tu verras compatibilité amoureuse - mais je pense que ca tient compte uniquement du soleil et de la lune c'est une bonne idée |
|
| |
silver
| Sujet: Re: Le forum s'accouple Dim 22 Juil - 21:58 | |
| Well well well. A vrai dire Owlferein et moi avons déjà jeté un oeil à ces cartes. Cette relation prouve qu'une conjonction et un interaspect ne suffisent pas toujours J'avais pas vu que la dans le composite était aussi mal aspectée...carré ...aïe. Je ne pense pas que ça existe Celinesachou...mais je pense que ça marcherait bien. De toute façon, à partir du moment où il s'agit de trouver un partenaire, les gens accourent. |
|
| |
Owlferein
| Sujet: Re: Le forum s'accouple Dim 22 Juil - 22:27 | |
| En même temps avec le vieux qui réactive nos carrés nataux avec et le , c'est vraiment pas top du tout. Dans la maison 5 et 11 qui plus est, c'est pas la fête tout les jours. Mais je t'aime bien quand même, malgré ton saturne qui m'emmerde Sinon j'ai déjà trouvé une application de ce genre Celine (Moi et ma technologie, vive en ), j'ai essayé de m'inscrire pour tester mais.elle etait remplie de bugs, je l'ai desinstallé. Je crois qu'elle n'existe plus maintenant. |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Le forum s'accouple Lun 23 Juil - 4:55 | |
| Et bien les aguerris d astrologiet relationnelle qui touche un peu à l informatique je vous offre de quoi travailler... ouvrez ce site!!!! Bon sinon moi cobra n à même pas répondu à ma demande en mariage... Je suis vexée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum s'accouple Lun 23 Juil - 6:18 | |
| - Celinesachou a écrit:
Hey Alia t'as vu c' est mieux qu' adopteun mec. Com ici
En même temps, c'est pas difficile de faire mieux... |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Le forum s'accouple Lun 23 Juil - 6:52 | |
| Je ne commente pas parce vous causez vite j'ai plus le temps de suivre |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Le forum s'accouple Lun 23 Juil - 7:41 | |
| Si quelqu'un veux faire Alia et moi *, moi j'ai pas le temps , je glande et je suis à la bourre pour aller tondre , en plus la chaleur a déjà débarquée * : ça va être encore un truc "bip" ( oh j'ai été censuré ) |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Le forum s'accouple Lun 23 Juil - 8:32 | |
| Bon bah alia j ai pas tes coordonnées de naissance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum s'accouple Lun 23 Juil - 15:44 | |
| - Owlferein a écrit:
- Naohapaz et Yimerah !!!!
C'est vrai qu'ils pourraient bien aller ensemble, t'es vraiment un genie Celine !
Faudrait faire leurs synastrie à ces zigotos !
Par contre pour moi et Silver, c'était ton idée hein je te laisse chercher la synastrie :p Si vous voulez mais faites le par curiosité astrologique . Moi en ce moment mon statut de célibataire, j'en profite à donf !!! surtout qu'il fait beau temps |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Le forum s'accouple Lun 23 Juil - 16:46 | |
| Moi je veux bien faire mais il me faut vos coordonnées avec parce que sinon je passe 3h à chercher les bonnes cartes |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Le forum s'accouple Lun 23 Juil - 18:23 | |
| |
|
| |
ladom
| Sujet: Re: Le forum s'accouple Lun 23 Juil - 19:10 | |
| L'été fait monter la température à ce que je vois ..... |
|
| |