|
| Auteur | Message |
---|
Atlantis
| Sujet: Pour dire bonjour Sam 14 Juil 2018 - 18:01 | |
| Bonjour à tous, en passage par là j'ai décidé de pousser la porte. Qui suis je ? Homme ou femme, peu importe...on dit que les anges n'ont pas de sexe, cela tombe bien, je n'en suis pas un. Je suis un mix entre sorcière, voyant, médium et je m'en foutiste. Je réside sur les ruines de l'ancienne Atlandide...Il m'arrive les soirs de pleine lune de chevaucher un dragon. J'ai bien tenté d'escalader un balai magique, mais comme je ne suis pas doué, je me suis cassé la figure ( et une dent par la même occasion) J'ai tenté de préparer des filtres d'amour, mais je n'arrive plus à trouver de la Mandragore. On m'a dit de remplacer cela par de la belladone, mais cela craint... Après, j'ai tenté des potions, des retours d'affections mais je ne suis pas très doué. Tout mon laboratoire a explosé, il y avait de la suie noire dans tout l'immeuble et mon assureur a refusé de payer les dégâts. Du coup, les voisins me regardent de travers. Surtout que je refuse mordicus de laver les escaliers Je me suis arrêté quand on m'a demandé de faire mourir les vaches du voisin. Pauvre bête, j'ai carrément refusé. Je ne suis pas végan, mais je respecte les animaux. Depuis, je tire les cartes mais on trouve que mes prédictions tombent toujours faux... Alors je vais tenter l'astrologie, voir si je fais moins de dégats... Bon je vous laisse, je suis en train de cramer ma tarte aux pommes et cela sents le brulé.... Merci de m’accueillir dans votre espace en tout cas...c'est très gentil à vous |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Pour dire bonjour Dim 15 Juil 2018 - 8:23 | |
| bonjour Atlantis j'ai ce matin la chance de me connecter bienvenue à toi, tu m'as bien fait rire... |
| | | ladom
| Sujet: Re: Pour dire bonjour Dim 15 Juil 2018 - 9:43 | |
| Welcome Atlantis moi aussi j'ai souris ce matin, grâce à toi Une pareille imagination, un humour prononcé, un amour pour le strange.... Euh ? Poisson ? Scorpion ? Gémeaux ? What else ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour dire bonjour Dim 15 Juil 2018 - 10:49 | |
| J'ai adoré ta présentation, Atlantis La bienvenue |
| | | Elea
| Sujet: Re: Pour dire bonjour Dim 15 Juil 2018 - 10:55 | |
| Bienvenue Atlantis.... présentation très sympa... A bientôt |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Pour dire bonjour Dim 15 Juil 2018 - 13:40 | |
| lol....!!! alors tu as l'étoffe d'un bon alchimiste : le moment de sortir de ce qui est connu pour faire ta propre cuisine --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Pour dire bonjour Dim 15 Juil 2018 - 22:08 | |
| La tarte aux pommes a été sauvée ? Pour Atlantide nous avions des doutes quant à son existence, mais puisque tu vis dans les ruines de la cité. Apparemment, il faut laver les escaliers dans tes ruines ... Sinon à part les pommes, tu mets quoi dans ta tarte ? |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Pour dire bonjour Dim 15 Juil 2018 - 23:24 | |
| Bienvenue Atlandis Tu me rappelles quelqu'un |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Pour dire bonjour Lun 16 Juil 2018 - 0:23 | |
| Bienvenue parmis nous Atlantis --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Atlantis
| Sujet: Re: Pour dire bonjour Lun 16 Juil 2018 - 16:12 | |
| Merci à tous pour ce splendide accueil ... Je suis sans doute un mélange de bad boy ( scorpion) et de novatrice ( asd verseau)... Oui, l'Atlantide existe vraiment...on a retrouvé des vestiges...à moins que ce ne soit qu'un très joli rêve...Je vois souvent des fées, j'ai même croisé un lutin et quelques lapins crétins... Laissez moi arriver et un peu me familiariser et je vous en dirais plus sur ces vestiges.... La tarte au pom a été sauvée, grace à vos ondes positives...Mais pas le four micro onde...Aussi qu'elle idée de l'utiliser pour sécher le linge ! |
| | | Gér@ldine
| Sujet: Re: Pour dire bonjour Jeu 26 Juil 2018 - 16:46 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour dire bonjour
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |