Quand le Soleil sera proche de ta Lune ça pourrait éclairer ta lanterne (
) ; après avec le grand trigone d'eau dans le ciel incluant le Soleil je pourrait dire l'aide providentielle d'un homme mais là je parle en général ( enfin je dis un homme parce que c’est le Soleil mais en faite ce n'est pas systématique ) . Cette nuit qui arrive la Lune va rejoindre Neptune , l'aide providentielle pourrait venir , en partie , de là .
tu as en conjonction Mercure-Mars et en céleste ils s'opposent , mais je ne sais pas trop ce que ça donne ; attention au moteur qui chauffe , dont le doute vérifie le niveau du liquide de refroidissement ...surtout avec une Lune s’approchant de Neptune = fuite de liquide .
C’est le genre de journées ( au pluriel ) où il faut vérifier 2 fois qu'une ce que l'on fait ; en plus en aspect à Jupiter qui a tendance à amplifier la chose .
Donc y a des probabilités demain mais je vois aussi à la fin du mois de juillet : 30 et 31 ; du 26 au 28 août ; du 22 au 24 septembre et dans le doute le 21 octobre après Jupiter passera en sagittaire donc de retour chez lui le le 8 novembre ( lendemain de la NL en Scorpion à 15° ...trigone à Neptune ) .