| Que penser de ce truc de ouf? | |
|
Auteur | Message |
---|
sokantik2
| Sujet: Que penser de ce truc de ouf? Mer 14 Mar - 10:36 | |
| Hello,
Pour ceux qui m'ont suivie.. je me sépare.. et dans mes recherches de logement, première option, je tombe par un concours de circonstances inattendu, sur l'endroit où je vais me sentir bien..
ET... A quatre maisons de là où j'ai vécu avec mon ex mari, il y a 22 ans, puisque nous étions à l'étranger, dans le pays où je me trouve en ce moment.
Une période intensément heureuse avec lui.
Je me dis: Y a quand même quelque chose là..
Qu'est ce que cela vous inspire?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que penser de ce truc de ouf? Mer 14 Mar - 11:57 | |
| Probablement tu es sur la bonne voie ! Tu t'es libérée de ce qui bloquait et là tu suis la fluidité de la vie et tu en es recompensé |
|
| |
sokantik2
| Sujet: Re: Que penser de ce truc de ouf? Mer 14 Mar - 13:38 | |
| Je le prends un peu comme cela.. J'ai visité autre chose mais je me dis que même si c'est petit, même si c'est un peu plus loin, même si.. ce ne peut être que bénéfique pour la suite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que penser de ce truc de ouf? Mer 14 Mar - 14:31 | |
| Garde bonne foi Dis toi : je suis bien , je traverse le pont avec joie et avec facilité |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: Que penser de ce truc de ouf? Mer 14 Mar - 20:58 | |
| Ben moi j'irai pas vivre là. Ça me rappellerait trop le passé,et évidemment l'ex.... le passé c'est dépassé....si t'as besoin de nouveautés un nouvel endroit est à conquérir ! |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Que penser de ce truc de ouf? Jeu 15 Mar - 10:00 | |
| Peut être que c'est l'occasion de re-voir les choix passés pour comprendre les motivations... et les dépasser une fois pour toutes. ça me fait penser à retourner "au point zéro" , l'espoir d'un grand amour et du bonheur sans limite mais pour faire un choix neuf : ne pas l'attendre de l'extérieur ??? --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
sokantik2
| Sujet: Re: Que penser de ce truc de ouf? Jeu 15 Mar - 10:07 | |
| Ne pas l'attendre de l'extérieur... Ca je crois que je viens de l'assimiler Arkania pour cause de grande claque dans ma gu....
Contrairement à ce que pense Ceyba, - en fait il s'agit de mon ex mari, pas de l'homme avec lequel je suis et dont je me sépare - je prends ce signe de retour vers le passé comme une opportunité de bonheur à venir, car cet endroit n'est associé qu'à du bon.
Ma petite voix intérieure me dit, oui c'est là tu peux y aller. |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: Que penser de ce truc de ouf? Jeu 15 Mar - 14:24 | |
| Ah ben ça va alors j'avais mal compris je pensais que c'était ma même personne ! Tout de bon pour ce nouveau départ !!! Une piste aussi est de regarder quelle numérologie agit pour toi cette année! ça aide à comprendre la dynamique de 2018 propre à chacun. pour moi c'est le 2 (coopération, altérité etc) et ça me parle |
|
| |
sokantik2
| Sujet: Re: Que penser de ce truc de ouf? Jeu 15 Mar - 14:28 | |
| Je suis en année 6: j'ai entendu dire qu'ils 'agissait de l'année où il fallait s'engager. Donc s'engager paiement dans ce que je ne veux plus donc la séparation.
Y a t-il autre chose à savoir sur cette année 6? |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: Que penser de ce truc de ouf? Jeu 15 Mar - 14:50 | |
| l'année 6 ça me fait penser au sceau de Salomon, l'étoile à 6 branches donc: -équilibre des énergies ciel/terre, trouver l'équilibre entre l'intérieur et l’extérieur -union intérieure du masculin/féminin -équilibre spirituel/ matériel
recentrage sur soi, trouver l'harmonie pour la révéler à l’extérieur, connecter émotions + volonté, une année de positionnement et d'action ( le 6 est positif donc yang), donc l’action est bénéfique . Année de manifestation . Je vois cette année comme un focus sur ton coeur/ton bien etre/ avec une grande protection pour toi! |
|
| |
sokantik2
| Sujet: Re: Que penser de ce truc de ouf? Jeu 15 Mar - 15:24 | |
| Merci Ceyba.. entre les pics de spleen, je mes sens néanmoins extrêmement positive ! |
|
| |
lilo
| Sujet: Re: Que penser de ce truc de ouf? Dim 27 Mai - 19:08 | |
| Coucou, Alors t'as fait quoi du coup?? Je suis curieuse
|
|
| |
sokantik2
| Sujet: Re: Que penser de ce truc de ouf? Lun 28 Mai - 18:17 | |
| Ben en fait, je suis dans mon nouveau chez moi non loin de là où j'avais habité. Je suis bien, et mon carnet de commandes explose!! J'ai la tête farcie par le boulot.. mais tant mieux. Au niveau de mon petit coeur, je me panse mais ça va aller de mieux en mieux. Conclusion, j'ai eu raison de m'installer là où je suis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que penser de ce truc de ouf?
| |
| |
|
| |
| Que penser de ce truc de ouf? | |
|