|
| Ai-je l'âme d'un philosophe ? | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ai-je l'âme d'un philosophe ? Jeu 7 Déc 2017 - 20:23 | |
| Bonsoir :) j'aimerai avoir des avis sur mon thème. Je suis déjà allé voir une astrologue il y a 2 mois, mais ça n'empêche pas que je me pose toujours beaucoup de questions lol; je ne suis pas trop expert en Astrologie car j'ai commencé d'abord à m'intéresser à la Numérologie, qui je pense est complémentaire. Je suis plutôt troublé et en proie à la culpabilisation en ce moment... Merci pour vos possibles réponses :) |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Ai-je l'âme d'un philosophe ? Ven 8 Déc 2017 - 3:09 | |
| Je dirais que oui avec ton en IX te donne une certaine profondeur et un instinct poussé à la quête d'une vérité qui te correspond, un attrait pour le mystérieux, science fiction et les sujets philosophiques, en IX c'est aussi la position de l'éternel etudiant et l'enseignement. je pense aussi a un talent d'orateur est indiqué par ton amas en XI... journalisme, enquête. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ai-je l'âme d'un philosophe ? Ven 8 Déc 2017 - 9:08 | |
| Qu'est-ce que tu appelles une âme de philosophe ? A mon sens, si tu as un talent spécifique dans ce domaine, ça devrait se voir dans la vie de tous les jours, plus que dans ton thème natal, qui va plus parler de ton domaine d'intervention (par exemple, dans le cas de Raphaël Enthoven, il y a le rôle du multimédia : ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ai-je l'âme d'un philosophe ? Dim 10 Déc 2017 - 20:28 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ai-je l'âme d'un philosophe ? Dim 10 Déc 2017 - 20:33 | |
| - Electrode a écrit:
- Qu'est-ce que tu appelles une âme de philosophe ?
A mon sens, si tu as un talent spécifique dans ce domaine, ça devrait se voir dans la vie de tous les jours, plus que dans ton thème natal, qui va plus parler de ton domaine d'intervention (par exemple, dans le cas de Raphaël Enthoven, il y a le rôle du multimédia : ) Non c'est à dire que je me pose toujours des questions sur le sens de la vie, comprendre le pourquoi et le comment, mais je ne pense pas avoir un talent particulier en tant que philosophe. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ai-je l'âme d'un philosophe ?
| |
| |
| | | | Ai-je l'âme d'un philosophe ? | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |