Merci merci merci!
Ça fait du bien à entendre tout ca. Je connais astro. Com vite vite comme ça Jai survolé tout ce que je trouvais en lien avec astrologue et je suis tombé dessus. Je vais mabonner puisque vous me le suggérer.
Jaimais beaucoup astromail et astrotheme.
On se perd facilement a travers les sites je trouve. Et c'est comme ça pour tout le portail astrologie du net lol beaucoup d'information je comprends. Maintenant je sais auquel m'en tenir parce que jai remarquer que les prévision était pas tous pareils.
Jai passé toute sorte de test. Cest vrai quil sont intéressant.
Cest redondant il revienne au meme en finale. Jai lacher prise quand jai regarde les statistiques pour se comparrer, et si je me fis a plusieur resultats on vie dans un monde ou les gens sont tous tres bon tres gentil tres empathique tres intelligent bon vous conprenner ce que je veux dire.
Dabord faudrait bien que monsieur et madame tout le monde sachent se dire eux meme leurs vérités. hooo que cest pas facile pour tout le monde lol
Celui du MBTI est selon moi le plus complet, le plus utile. (Je suis INFP si sa intéresse lol)
Jai aussi fait les Qi et Qe les de quotient m'ont été utile parce que jai toujours penser être sous la moyenne alors que jai découvert que c'est le contraire. (Moyenne de 125 sur 6 tests 25 questions quand meme) MAIS Je suis pas facilement convaincu, jai ce cerveau la moi ? Ah bon
jai poussé mes doutes jusqu'à le faire passer a des proches...
Je suis extrême je sais.
Jai eu un parcours scolaire médiocre et jai abandonné l'école alors que j'avais 14 ans.
On peut toujours se surprendre ca je peux vous dires lol
j'apprend a me connaître maintenant et je crois quon fini jamais cette quête je veux désormais tout apprendre tout faire comme vous dites une chose à la fois.
Jai jamais eu peur de la mort mais plus je decouvre qui je suis plus jai peur.
Je me suis souhaité la mort plusieurs fois, peu importe quel facon jai souhaité, je regrette.
Je fais de mon mieux même si parfois je sais très bien que ce que je fais ou qui je fréquente peut me causer du tord j'écoute toujours mon coeur.
Je sais que mon coeur est plus fort que mon esprit intellect.
Je suis prêt à tout faire pour me sortir des chantiers battus.
En respectant la vie, les autres, moi je ne veux pas faire souffrir personne.
Je veux mettre un sourire dans le visage des gens que je croise.
Deja je puis contente ici je me sens Don coeur de l'info c'est fantastique
Votre paragraphe :
Par contre elle peut représenter la mère que tu seras. Et la réponse, peut et doit être totalement différente. C'est facile lorsqu'on en est conscient.
Tu n'est pas et tu ne seras pas ta mère.
Il te faudra conjuguer ta maison 4 (le foyer)
...... juste Merci! J'ai tellement peur.
A 30 ans pas d'enfant je sentais pas aptes malgrer mes longues relations. Je ne veux pas moisir vieille et toute seule. si je nai pas d'enfant je vais raté la vie. Les annees avances les raisons du pourquoi jattends deviennent moins importantes et moins compliqués.
Je sais que il y a pas de parents parfais. C'est difficile de trouver un complice. En qui jai confiance je veveux un papa extraordinaire. Mais je veux surtout mais surtout PAS faire de la vie d'un être quelque chose de raté...
Merci pour vos infos c'est important pour moi je vois plus clair grâce à vous.
Je n'avais pas encore tomber sur quelqu'un qui sait autre chose que la premiere page des résultats Google. Parce que je sais faire lol ca aussi