Rappel du premier message :Bonjour à tous,
Après avoir pris le temps de lire ce forum, j'ai finalement décidé de m'y inscrire
,
J'adore l'astrologie et m'y intéresse beaucoup depuis quelques années, mais j'ai encore énormément de choses à apprendre et ce forum regorge d'information.
Sinon je suis Sagittaire ascendant Scorpion, en voyant la combinaison et le thème natal, on pourrait se dire sacré caractère
... Enfin du moins c'est ce que j'ai cru comprendre et j'attends vos lumières à ce sujet.
Pour me présenter rapidement, je dirais que je suis quelqu'un d'entier, dynamique, avec un coté très joyeux en société, alors qu'à l'intérieur c'est parfois la valse des émotions contradictoires, des angoisses...
Mes passions sont la danse et la lecture. La musique m'accompagne toujours dans la vie, j'ai beaucoup de mal avec le silence
.... Rire tous les jours est vital, primordial pour moi...
Ma relation avec l'Autre fut difficile durant mon enfance et mon adolescence. Aujourd'hui en tant que jeune adulte, les choses ont énormément changé et notamment ces deux/trois dernières années où j'ai l'impression d'avoir pris énormément de recul et de maturité sur la vie en général et les relations humaines...
En perpétuelle évolution sur moi même et ayant toujours ce besoin d'apprendre, d'en savoir plus, me voilà donc ici pour essayer de décrypter un peu plus mon thème natal
Bonne journée à tous le monde