| j'me présente je suis Rylo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rylo
| Sujet: j'me présente je suis Rylo Ven 6 Oct 2017 - 20:37 | |
| Cévennes m'a fait remarquer à juste titre que j'avais sauté la case des présentations... Alors je viens ici pour réparer mon erreur. Je m'appelle Rylo (enfin c'est mon pseudo) Je suis une novice confirmée en matière d'astrologie, de numérologie... mais j'aime regarder le ciel(pas que) et m'imaginer que je suis encore plus petite qu'une fourmis qui vit aux rythmes des saisons sur cette magnifique planète qui tourne sur elle-même (parfois ça me fait presque tourner la tête, lol) qui fait partie de ce merveilleux système solaire, qui fait lui même partie d'un tout encore plus Grand. J'aime cette idée du tout, de l'unité. Souvent je remercie l'Univers pour tout ce qu'il m'envoie et aussi pour tout ce qu'il ne m'envoie pas... |
|
| |
Rylo
| Sujet: Re: j'me présente je suis Rylo Ven 6 Oct 2017 - 20:40 | |
| SUITE Je crois en la bonté humaine, en la puissance de l'esprit, de l'amour... Je pense aussi qu'il faut de la pluie et du soleil pour voir les arcs-en-ciel |
|
| |
Rylo
| Sujet: Re: j'me présente je suis Rylo Ven 6 Oct 2017 - 20:41 | |
| SUITE Je me décrit comme le mélange d'un hippie et d'un militaire (mais je suis pas psychopathe, hein) Je suis venu sur ce forum pour trouver des réponses à mes questions concernant ma carte du ciel natal. Parce que ce que j'ai trouvé jusqu'ici ne m'a pas vraiment satisfait. Voilà, j'espère que vous voudrez bien m'accepter comme je suis Je vous souhaite à tous une belle vie, et sur le plus court terme un bon week-end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'me présente je suis Rylo Ven 6 Oct 2017 - 20:54 | |
| et bah ! tu a l'aire spécial toi ! ont te le dit souvent ? - Rylo a écrit:
- Je me décrit comme le mélange d'un hippie et d'un militaire
sa vas être dure car dans la philosophie hyppies, l'antimilitarisme est de rigueur, ce sont de total opposé. sinon bienvenu a toi ! |
|
| |
Libra