| j'me présente je suis Rylo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rylo
| Sujet: j'me présente je suis Rylo Ven 6 Oct 2017 - 20:37 | |
| Cévennes m'a fait remarquer à juste titre que j'avais sauté la case des présentations... Alors je viens ici pour réparer mon erreur. Je m'appelle Rylo (enfin c'est mon pseudo) Je suis une novice confirmée en matière d'astrologie, de numérologie... mais j'aime regarder le ciel(pas que) et m'imaginer que je suis encore plus petite qu'une fourmis qui vit aux rythmes des saisons sur cette magnifique planète qui tourne sur elle-même (parfois ça me fait presque tourner la tête, lol) qui fait partie de ce merveilleux système solaire, qui fait lui même partie d'un tout encore plus Grand. J'aime cette idée du tout, de l'unité. Souvent je remercie l'Univers pour tout ce qu'il m'envoie et aussi pour tout ce qu'il ne m'envoie pas... |
|
| |
Rylo
| Sujet: Re: j'me présente je suis Rylo Ven 6 Oct 2017 - 20:40 | |
| SUITE Je crois en la bonté humaine, en la puissance de l'esprit, de l'amour... Je pense aussi qu'il faut de la pluie et du soleil pour voir les arcs-en-ciel |
|
| |
Rylo
| Sujet: Re: j'me présente je suis Rylo Ven 6 Oct 2017 - 20:41 | |
| SUITE Je me décrit comme le mélange d'un hippie et d'un militaire (mais je suis pas psychopathe, hein) Je suis venu sur ce forum pour trouver des réponses à mes questions concernant ma carte du ciel natal. Parce que ce que j'ai trouvé jusqu'ici ne m'a pas vraiment satisfait. Voilà, j'espère que vous voudrez bien m'accepter comme je suis Je vous souhaite à tous une belle vie, et sur le plus court terme un bon week-end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'me présente je suis Rylo Ven 6 Oct 2017 - 20:54 | |
| et bah ! tu a l'aire spécial toi ! ont te le dit souvent ? - Rylo a écrit:
- Je me décrit comme le mélange d'un hippie et d'un militaire
sa vas être dure car dans la philosophie hyppies, l'antimilitarisme est de rigueur, ce sont de total opposé. sinon bienvenu a toi ! |
|
| |
Libra
| Sujet: Re: j'me présente je suis Rylo Ven 6 Oct 2017 - 21:21 | |
| Bienvenue Rylo!! Tu es à toi seule l'archétype de la conjonction Mars Vénus actuelle!! Mélange d'un Hippie et d'un militaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'me présente je suis Rylo Ven 6 Oct 2017 - 21:30 | |
| hmm je dirait que hyppie c'est poisson :) c'est simple c'est tous des camé du cigare |
|
| |
Rylo
| Sujet: Re: j'me présente je suis Rylo Ven 6 Oct 2017 - 21:33 | |
| - blacksnacke a écrit:
- et bah ! tu a l'aire spécial toi ! ont te le dit souvent ?
- Rylo a écrit:
- Je me décrit comme le mélange d'un hippie et d'un militaire
sa vas être dure car dans la philosophie hyppies, l'antimilitarisme est de rigueur, ce sont de total opposé.
sinon bienvenu a toi ! Bonsoir BlackSnake, Merci pour ton message de bienvenue. Je suis bien consciente qu'il s'agit de deux opposés, mais je pense avoir en règle générale un bon équilibre et jusqu'à présent je le vis assez bien. Passe un bon week-end |
|
| |
Rylo
| Sujet: Re: j'me présente je suis Rylo Ven 6 Oct 2017 - 21:36 | |
| - Libra a écrit:
- Bienvenue Rylo!!
Tu es à toi seule l'archétype de la conjonction Mars Vénus actuelle!! Mélange d'un Hippie et d'un militaire Bonsoir Libra, Merci pour ton message de bienvenue. Contente d'avoir la chance d'une conjonction qui me ressemble au dessus de la tête, je trouve ça plutôt chouette ! Passe un très bon week-end |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: j'me présente je suis Rylo Ven 6 Oct 2017 - 21:39 | |
| |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: j'me présente je suis Rylo Ven 6 Oct 2017 - 21:44 | |
| Aleph je t'adore Bienvenue Rylo |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: j'me présente je suis Rylo Ven 6 Oct 2017 - 21:52 | |
| Bienvenue Rylo |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: j'me présente je suis Rylo Ven 6 Oct 2017 - 21:54 | |
| .... j'ai fait ma Cevennes ? J'avais pas vu le post je viens tout juste |
|
| |
Rylo
| Sujet: Re: j'me présente je suis Rylo Ven 6 Oct 2017 - 21:56 | |
| - Cévennes a écrit:
- Aleph je t'adore
Bienvenue Rylo Bonsoir Cévennes Merci pour ton message de bienvenue Tu as vu je suis en règle, ça y est! Bonne soirée |
|
| |
Rylo
| Sujet: Re: j'me présente je suis Rylo Ven 6 Oct 2017 - 21:57 | |
| |
|
| |
basco
| Sujet: Re: j'me présente je suis Rylo Ven 6 Oct 2017 - 21:57 | |
| bienvenue rylo |
|
| |
Rylo
| Sujet: Re: j'me présente je suis Rylo Ven 6 Oct 2017 - 21:58 | |
| - Blou a écrit:
- Bienvenue Rylo
Bonsoir Blu, Merci pour ton message de bienvenue Passe une bonne soirée |
|
| |
Rylo
| Sujet: Re: j'me présente je suis Rylo Ven 6 Oct 2017 - 22:00 | |
| - basco a écrit:
- bienvenue rylo
Bonsoir Basco Merci pour ton message de bienvenue Bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'me présente je suis Rylo Ven 6 Oct 2017 - 23:04 | |
| |
|
| |
Rylo
| Sujet: Re: j'me présente je suis Rylo Ven 6 Oct 2017 - 23:08 | |
| - Nathalie a écrit:
- Bienvenue Rylo :)
Bonsoir Nathalie Merci pour votre message de bienvenue :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'me présente je suis Rylo Sam 7 Oct 2017 - 0:05 | |
| Bienvenue Rylo ! |
|
| |
Capriliona
| Sujet: Re: j'me présente je suis Rylo Sam 7 Oct 2017 - 0:14 | |
| Bienvenue Rylo |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: j'me présente je suis Rylo Sam 7 Oct 2017 - 1:30 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de te croiser sur les différents post --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
| |
Rylo
| Sujet: Re: j'me présente je suis Rylo Sam 7 Oct 2017 - 7:45 | |
| Bonjour Iris7, Capriliona et Céleste, Merci de m'accueillir ici Je vous souhaite un bon week-end Et à bientôt sur le forum |
|
| |
jackleen
| Sujet: Re: j'me présente je suis Rylo Sam 7 Oct 2017 - 9:18 | |
| Bienvenue Rylo... comme toi Lion Sagittaire mais quelques années nous séparent!.... bon week end! |
|
| |
Rylo
| Sujet: Re: j'me présente je suis Rylo Sam 7 Oct 2017 - 9:42 | |
| Bonjour Jackleen, Merci de ton message de bienvenue, et heureuse de trouver un Lion ascendant Sagittaire Bon week-end |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'me présente je suis Rylo
| |
| |
|
| |
| j'me présente je suis Rylo | |
|