Sinon je vois que nous avons en commun Uranus
en conjonction au Milieu du Ciel
toi en + c'est en domicile en verseau, c'est-à-dire avec une certaine aisance....
et tu as aussi l'AS en gémeaux: (tiens tout près de mon soleil en gémeaux ;-) ) on devrait bien s'entendre...
beaucoup d'air, tu as de la curiosité à revendre, de la mobilité, tu aimes bouger... s'exprimer et écrire doit compter pour toi
Uranus au Milieu du ciel: cela doit causer des surprises... et des changements notoires, assez brusques parfois. notamment des périodes importantes à 14 ans, 28 ans, 56 ans...
je te donne un exemple concret:
à 14 ans on m'a proposé d'animer des séances d'animation de micro-informatique Ensuite ma vie a pris un autre cours. De 1ère scientifique j'ai opté pour des études littéraires, changeant du tout au tout. Jusqu'à la licence de lettres...
A 28-29 ans j'ai réussi un concours pour entrer à l'école d'infirmière... en validant la 1ère année j'ai réussi à devenir aide-soignante ... et à faire tourner la marmite....
Plus tard j'ai aussi passé un autre diplôme, d'éducatrice cette fois, vers 36 ans.
cela m'intrigue: as-tu aussi des changements brusques dans ta vie professionnelle? bon je suis un peu bavarde... j'étais très timide (enfin inhibé) ça c'était avant :-D
!!!
Voilà... cordialement ;-)