|
Auteur | Message |
---|
Alcyli
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Mer 10 Mai 2017 - 21:07 | |
| - Cobra a écrit:
- Je les avais oublié , ça va faire 4 ou 5 jours que je ne regardais plus ; ils ont bien grossis dis-donc !? .....
Ah, ça re-graille ! ben oui, dis donc ! Entre la photo de Cevennes du 5 mai et aujourd'hui... Ces œufs sont de véritables bombes biologiques ! J'ai fait impression écran, car on voyait bien l'envergure déjà conséquente des ailes. Et malgré la différence de taille, leur disposition mene chacun à participer au repas ! C'est assez sympa ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Mer 10 Mai 2017 - 21:11 | |
| Ho la là ... moi aussi je les avait un peu oubliée,,, je me demande si elle se couche encore dessus --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 10 Mai 2017 - 21:14, édité 1 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Mer 10 Mai 2017 - 21:13 | |
| oui elle leur apprend a manger trop beau |
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Mer 10 Mai 2017 - 21:14 | |
| Love birds --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Alcyli
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Mer 10 Mai 2017 - 21:19 | |
| - Celeste a écrit:
- Ho la là ... je me demande si elle se couche encore dessus hallucine
ce matin, ils étaient tout tremblotants, blottis les uns contre les autres, il faisait +2° à Sarralbe ! Au changement de quart, elle/il s'est mis(e) à coté et à étendu son aile, mais là, pas une tête ne dépassait ! Les parents ont tendance à rempoter les barrières de protection avec des branches, on dirait qu'ils anticipent et comme ce matin, quand il fait froid à les caler avec de la paille !
Dernière édition par Alcyli le Mer 10 Mai 2017 - 21:24, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Mer 10 Mai 2017 - 21:21 | |
| Awww ils sont trop chouuuu --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Alcyli
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Mer 10 Mai 2017 - 21:25 | |
| Ca fait une sorte de toile de tente ! Mais elle/il est à coté ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Mer 10 Mai 2017 - 21:29 | |
| |
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Mer 10 Mai 2017 - 21:30 | |
| Ouiiii merci pour ces belles photos --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Mer 10 Mai 2017 - 21:59 | |
| Gros dodo le fofo |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Jeu 11 Mai 2017 - 4:56 | |
| C’est un sacré boulot faire un nid pareil ! mais après elles abandonnent le nid pour toujours où elles reviennent au même ? En tous cas c’est pas comme les fainéantes de tourterelles, c'est 4 ou 5 brindilles et c'est fini ! m'étonnes pas que les oeufs tombent au sol .
La dernières photo , celle de Cévennes , on dirait 2 piliers , 2 gardiens . |
| | | Alcyli
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Jeu 11 Mai 2017 - 8:24 | |
| Le plus gros vient de choitter en dehors du nid, il s'est approché du bord en marche arrière et ça a un peu inquiété le veilleur qui l'a ramené d'un coup de bec symbolique, après avoir eu l'oeil dessus.
Fourniture de paille à l'instant !
Ca commence à être remuant, c'te volaille, les parents ont pas fini de se faire des plumes blanches !
Dernière édition par Alcyli le Jeu 11 Mai 2017 - 12:44, édité 2 fois |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Jeu 11 Mai 2017 - 9:15 | |
| J'ai raté un truc ; par il y a toujours l’œuf restant . C’est bête qu'on n'est pas un contrôle sur la webcam , mais bon on serait trop nombreux elle finirait par fumer Sont trop mimis ces petits |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Jeu 11 Mai 2017 - 9:57 | |
| Le système des "toilettes" fonctionne comme ça, les parents reculent au bord du nid et font à l'extérieur, les petits font pareil, ils apprennent vite ... Je vous raconte pas l'état du toit , sur google maps on voit le nid de la rue ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Jeu 11 Mai 2017 - 10:27 | |
| Toilette du matin |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Jeu 11 Mai 2017 - 10:44 | |
| On peut pas aller plus bas , crotte alors ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Jeu 11 Mai 2017 - 11:01 | |
| oui j'ai déja remarquée qu'elles ne faisaient pas dans le nid mais endors , faut juste pas passer en dessous a ce moment la Cobra oui elles reviennent dans le même nid Les cigognes cherchent alors un emplacement pour y construire leur monumental nid, en général au même endroit que celui de l'année précédente, et font preuve d'un extraordinaire sens de l'équilibre en choisissant le faîte d'un toit ou la pointe d'un poteau électrique comme emplacement idéal.http://eduscol.education.fr/localisation/pedago/argos1/cigbio.htm |
| | | Alcyli
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Jeu 11 Mai 2017 - 11:16 | |
| - Cevennes a écrit:
- oui j'ai déja remarquée qu'elles ne faisaient pas dans le nid mais endors , laugh
Oui, et elles se tiennent alors un peu comme l'avatar de cobra... ! ( ) Je crois qu'ils ont la dalle, ils restent le bec ouvert ! |
| | | Alcyli
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Jeu 11 Mai 2017 - 11:41 | |
| Alone ! La mère vient de s'envoler sur le toit d'en face, ils sont tous en train de mater et elle est revenue immédiatement avec un espèce de papier chocolat, ( un emballage de gâteau ? )
Dernière édition par Alcyli le Jeu 11 Mai 2017 - 12:25, édité 6 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Jeu 11 Mai 2017 - 11:41 | |
| |
| | | Alcyli
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Jeu 11 Mai 2017 - 12:37 | |
| - Cévennes a écrit:
-
Y'a un vent à décorner les boeufs apparemment ! Elle est toute ébouriffée, la cigogne ! Elles vont encore se prendre un grain ! Là, y'en a un qui vient de choitter, ça a fait une poussée, et comme ils sont encore un peu bancals et il s'est écrasé le bec dans la paille! mdr !
Dernière édition par Alcyli le Jeu 11 Mai 2017 - 12:53, édité 1 fois |
| | | basco
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Jeu 11 Mai 2017 - 12:43 | |
| les bébés cigognes grandissent vite |
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Jeu 11 Mai 2017 - 14:29 | |
| Wow cette photo est spécial, toute placés par ordre de grandeur wow --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 11 Mai 2017 - 23:25, édité 1 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Jeu 11 Mai 2017 - 22:27 | |
| Il pleut elle les protège |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Jeu 11 Mai 2017 - 23:18 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne
| |
| |
| | | | Lorraine ascendant cigogne | |
|
Page 7 sur 31 | Aller à la page : 1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |