Sujet: Le général iranien Soleimani tué Ven 3 Jan - 9:26
Hello,
Irak : Le général iranien Soleimani tué sur ordre de Trump
L'événement aura-t-il des conséquences mondiales ?
"En Irak, la crise entre les Etats-Unis et l’Iran est à son niveau le plus haut. Le Pentagone a confirmé jeudi soir avoir tué le général iranien Qassem Soleimani, mort dans un bombardement à Bagdad, sur ordre du président américain Donald Trump. Le président n’a pas immédiatement fait de commentaire mais il a tweeté un drapeau américain. Abou Mehdi al-Mouhandis, numéro deux du Hachd al-Chaabi, une coalition de paramilitaires majoritairement pro-Iran désormais intégrés à l’Etat irakien, est également mort dans l’opération" Source :https://www.20minutes.fr/monde/2686363-20200103-irak-general-iranien-soleimani-tue-ordre-trump
SOLEIMANI , né le 11/03/1957, mort le 3/01/2020 à 62 ans https://fr.wikipedia.org/wiki/Qasem_Soleimani
Cévennes
Sujet: Re: Le général iranien Soleimani tué Ven 3 Jan - 11:37
Le puissant général iranien Qassem Soleimani a été tué cette nuit en Irak sur ordre de Donald Trump. "Trump vient de jeter un bâton de dynamite dans une poudrière" selon Joe Biden. Revue de presse internationale
Et si c'était le début de cette ?
Malunamoi
Sujet: Re: Le général iranien Soleimani tué Ven 3 Jan - 11:38
signe son entrée en
Invité
Invité
Sujet: Re: Le général iranien Soleimani tué Ven 3 Jan - 11:43
en effet, Malunamoi....pendant que le maitre Jupiter est conjoint à mercure H.L. (sans oublier le soleil réalisant ainsi une triple conjonction....)
Invité
Invité
Sujet: Re: Le général iranien Soleimani tué Ven 3 Jan - 12:22
Mars n'a jamais été spécialement concerné par les guerres, dans mes concepts astro, mais plutôt par le pragmatisme, l'expérientiel... hors en ce moment je vois beaucoup d'action collective, notamment des pompiers du Canada et des US débarquer spontanément en Australie pour filer le coup de main très très apprécié...
A tous les niveaux d'ailleurs, l'action de l'ensemble de l'humanité est importante...
Le contexte de l'histoire Iran, Irack et US est un peu plus complexe que les configs astro...sans parler du personnage trump
Invité
Invité
Sujet: Re: Le général iranien Soleimani tué Ven 3 Jan - 12:30
Wikipedia :
"Mars représente le dieu de la guerre ( Arès en grec ). Son symbole représente le bouclier et la lance du dieu"
...représente l'action....
Invité
Invité
Sujet: Re: Le général iranien Soleimani tué Ven 3 Jan - 12:36
so what... qui a toujours décidé d'envoyer les trouffions à la guerre ?
Bref... mes condoléances à Arès
Invité
Invité
Sujet: Re: Le général iranien Soleimani tué Ven 3 Jan - 12:38
"Rendre à César....."
Maldoror
Sujet: Re: Le général iranien Soleimani tué Ven 3 Jan - 13:18
Les US, bras armé de la finance mondiale, ont bien travaillé en soutenant et tentant d'imposer partout au nom de la "liberté et du progrès" le fascisme libéral. Maintenant que ça commence à flamber ici et là et qu'ils sont découverts, vont-il enfin obtenir leur "petite" guerre pour faire diversion? Allons encore un petit effort. On y est presque.
SAGIPION
Sujet: Re: Le général iranien Soleimani tué Ven 3 Jan - 14:15
Cévennes a écrit:
Le puissant général iranien Qassem Soleimani a été tué cette nuit en Irak sur ordre de Donald Trump. "Trump vient de jeter un bâton de dynamite dans une poudrière" selon Joe Biden. Revue de presse internationale
Et si c'était le début de cette ?
Fort possible ...
Maldoror
Sujet: Re: Le général iranien Soleimani tué Sam 4 Jan - 15:00
Debout les gars réveillez vous!
Trump, malgré ses gesticulations matamoresques, n'est qu'une marionnette servile comme les autres. Un pantin grassement payé dont "on" tire les ficelles. Il serait déjà mort sinon.
L'entreprise de démolition et de racket mondial est un travail de longue haleine. Elle a d'ailleurs, si l'on en croit cette vidéo (2007), quelques années de retard sur le planning d'origine.
Bis repetita placent.
P.S; je crois que la grande différence entre les présidents US et Poutine, c'est que Poutine a purgé ses "services secrets" de fond en comble. Il règne donc en seul maître. Les présidents US, eux, sont à la botte de leur "Etat profond et leur intelligence service", qui sont un Etat dans l'Etat. Et qui ont sans doute eu la peau de Kennedy en son temps etc.). Toujours une société de gangsters régie par le "Syndicat du crime" finalement. Derrière l'éternel paravent de démocratie. Mais qui tient le monde a quia.
Cobra
Sujet: Re: Le général iranien Soleimani tué Sam 4 Jan - 17:31
entrant oui ça montre le déclencheur d'un conflit international , seulement il se dirige vers un carré à Neptune et là c'est souvent des attaques sous couvert de religion ( ou pseudo ... ) . Mars commence et finira l'année en signe de feu ; dans un peu plus d'un an il fera sa première conjonction exacte ( sauf erreur de ma part ) à Uranus ...carré à Jupiter-Saturne donc le carré de Mars à ces derniers va être long ( Feu-Terre à Terre-Feu ) : août 2020 à février 2021 .
elle est "énorme" cette vidéo , ila dû ce faire arrêter ce gars ....vu la connerie ricaine .
neven1
Sujet: Re: Le général iranien Soleimani tué Sam 4 Jan - 18:06
, c'est le FEU et l'ETRANGER ( une métaphore du lancée de...) L'attaque par le drone c'était un avertissement pour faire retourner l'Iran (the dog) dans sa niche, mais le Feu des bombes pourrait très bien venir par des moyens plus puissants comme l'USS Abraham Lincoln qui est actuellement dans le Golf persique...
Le 1 janvier 2020
Maldoror
Sujet: Re: Le général iranien Soleimani tué Sam 4 Jan - 18:31
Cobra a écrit:
elle est "énorme" cette vidéo , ila dû ce faire arrêter ce gars ....vu la connerie ricaine .
Elle est énorme mais elle est dans le circuit depuis 2007 et la plupart des gens font comme si elle n'avait jamais existé. Pourtant il parle déjà de la Syrie (agression commence en 2011, je crois), Libye etc. Et on peut se rendre compte avec le recul que tout s'est passé comme prévu mais avec un certain décalage horaire.
Le capital et ses suppôts (Bilderberger, UE etc. )peuvent aujourd'hui quasiment oeuvrer en plein jour puisque leurs médias ont jeté le soupçon de "complotisme" sur le monde des lanceurs d'alerte susceptibles de débusquer les lièvres en son temps au terme d'analyses pointilleuses.
Ici plus besoin, tout peut se faire au grand jour. L'orgueil des mecs dupés fonctionne comme un aveuglement naturel. Mieux, ces cons en veulent souvent plus à ceux qui les empêchent de garder leur petit confort moral intact qu'à ceux qui leur nuisent directement. Même pas besoin de MK ultra. Tout a bien fonctionné.
L'occidental lambda est un vrai connard. Aucun esprit critique. Nada. Ou si peu. Pas habitué.
Et prétentieux de surcroît car il se pense protégé par un pays qui, en plus, lui fait les poches.
Il ne connaît rien au monde, rien au Système de valeurs qu'il n'a pas pillé, détruit ou adoubé et il pense être le détenteur et le maître de la "civilisation" (qu'il a envoyé par le fond, de même que le climat avec son capitalisme à la con), c'est juste un bouffon de passage. Mais un bouffon dangereux pour tout ce qui vit.
Les pires sont les suiveurs, les tapins, les "larbins" sans qui rien ne serait possible. Les idiots utiles d'une idéologie à la mords-moi-le noeud.
J'espère si ça commence à partir en couilles avec l'Iran que les russes rentreront dans la danse (comme avec la Syrie) et qu'on terminera le méchoui dans ce petit pays hypocrite que personne ne peut plus se risquer (pour de mauvaises raisons) de critiquer et dont le gouvernement de merde (je ne mets pas tout le monde dans le même bateau)passe son temps à souffler sur les braises.
En tout cas, je vise surtout ces trouducs quart de cerveaux totalement explosés (l'illumination est dépassée dans ce cas ci) qui désireraient tant une confrontation entre "chrétiens et musulmans" pour être "raccord" avec les exégèses de leur livre à la con.
Question de justice divine.
Dernière édition par Maldoror le Sam 4 Jan - 19:07, édité 3 fois
neven1
Sujet: Re: Le général iranien Soleimani tué Sam 4 Jan - 18:59
Iran, un Mars et ça repart ? Par Magnus2019 "Le général iranien Soleimani tué avec les Mars opposées, c'est une déclaration de guerre à celui qui l'avait déclaré avec l'opposition exacte, car il serait à la manœuvre derrière des manifestations ayant entraîné l'attaque de l'ambassade américaine à Bagdad."
==>http://astrologiesiderale.eklablog.fr/iran-un-mars-et-ca-repart-a179609662 (cartes peu lisibles !)
Cobra
Sujet: Re: Le général iranien Soleimani tué Sam 4 Jan - 20:14
Ben on en reviens toujours au même argument ( dit par un chef nazi il me semble ) : " plus le mensonge est gros et plus ça passe " .
Maldoror
Sujet: Re: Le général iranien Soleimani tué Sam 4 Jan - 20:30
Goebbels, en l'occurence, bien nourri par les théories d'Edward Bernays.
https://www.dailymotion.com/video/x6kqf6i
(à voir!!!!!)
Cobra
Sujet: Re: Le général iranien Soleimani tué Sam 4 Jan - 21:13
C'était un visionnaire ce gars
Invité
Invité
Sujet: Re: Le général iranien Soleimani tué Dim 5 Jan - 2:37
Il était né juste un jour après Oussama... Qu'est-ce qui leur arrive aux EU ? Il tue leur propre agent de renseignements ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Le général iranien Soleimani tué Dim 5 Jan - 9:32
Cobra a écrit:
elle est "énorme" cette vidéo , ila dû ce faire arrêter ce gars ....vu la connerie ricaine .
Et bien non c'est un héro national, le militaire de toutes les guerres orchestrées par les Us et l'OTAN. 2 fois candidats à la primaire démocrate. En 2007, il est en campagne. Il a été aussi animateur d'une téléréalité genre "les débilos à la guerre", c'est un multimilionnaire lobbyiste pour un grand groupe de carburant éthanol et en 2007 pour l'organisation des moudjahiddines du peuple iranien....fascinant ce Monsieur. On sait pas bien pour qu'elle paroisse il prêche, mais comme le dit Maldo dans ce pays de libéraux débridés, il y a fort à penser que ce soit uniquement pour la sienne et son souhait affiché de gagner 40 millions de dollars.
Cela n'enlève rien à la crédibilité de la vidéo, et ce fameux plan qu'il évoque. Il est du genre à bien mettre les pieds dans les grands plans républicains et dézinguer leurs faucons. Il a toujours prôné une politique internationale "humble", à priori il n'a jamais été entendu.
neven1
Sujet: Re: Le général iranien Soleimani tué Dim 5 Jan - 15:06
Donald Trump menace l’Iran de frapper 52 sites « de très haut niveau » (05/01/2020) Deux jours après l’assassinat de Ghassem Soleimani, l’un des hommes forts du régime iranien, les tensions entre les Etats-Unis et l’Iran ont franchi un nouveau palier.
Donald Trump menace l’Iran
Donald Trump a averti samedi que les Etats-Unis avaient identifié 52 sites en Iran et les frapperaient « très rapidement et très durement » si la République islamique attaquait du personnel ou des objectifs américains. Certains de ces sites iraniens « sont de très haut niveau et très importants pour l’Iran et pour la culture iranienne », a-t-il précisé dans un tweet.
Le président américain a réitéré peu après dans deux nouveaux tweets sa menace : « S’ils attaquent encore, ce que je leur conseille fortement de ne pas faire, nous les frapperons plus fort qu’ils n’ont jamais été frappés auparavant ! » M. Trump a souligné que le nombre de 52 correspondait au nombre d’Américains qui avaient été retenus en otage pendant plus d’un an à partir de la fin de l’année 1979 à l’ambassade des Etats-Unis à Téhéran.
Le déploiement des soldats US au moyen-orient, le 04/01/2020
neven1
Sujet: Re: Le général iranien Soleimani tué Lun 6 Jan - 18:41
Dans la nuit du 2 au 3/01/2020 : , maîtrisé par , 2ème décan influencé par ==>
Le 6 janvier 2020, la foule en colère à Téhéran ( ), "le martyr de Jérusalem"
Le TN de L'IRAN :https://www.astrotheme.fr/astrologie/R%C3%A9publique_islamique_d%27Iran , ( en VIII) ,
Mahmoud Ahmadinejad (en persan : محمود احمدی نژاد), né le 28 octobre 1956 à Garmsar, bourgade située à 90 km de Téhéran, Président élu de la République islamique d'Iran depuis le 3 août 2005 : https://www.astrotheme.fr/astrologie/Mahmoud_Ahmadinejad , 1er décan, influence de
Maldoror
Sujet: Re: Le général iranien Soleimani tué Lun 6 Jan - 20:33
neven1
Sujet: Re: Le général iranien Soleimani tué Lun 6 Jan - 21:15
GUERRE entre USA et IRAN : QUE DIT LA BIBLE ?
Mai 2019
Maldoror
Sujet: Re: Le général iranien Soleimani tué Lun 6 Jan - 22:45
BHL, un grand penseur...
Cet évangéliste délirant, ce Philippulus (Tintin----> Etoile mystérieuse) hystérique de malheur, atteint de la danse de saint Guy ou de la Chorée de Sydenham a une fois encore fait ma soirée. Merci.