| Ai je la fibre artistique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sisi
| Sujet: Ai je la fibre artistique Sam 25 Mar - 13:07 | |
| Bonjour, pour ne pas polluer les posts et comme certains on eu la gentillesse de me demander ce que je fais et comme je n'aime pas trop me dévoiler, j'adore créer seule cela m'apaise mon qui carbure beaucoup parfois trop en V : XI Je commence à prendre un peu plus confiance et j'attaque mes 1ères expositions ... mon objectif n'est pas commercial mais celui de faire partager l'art sous toutes ses formes ... mais ai je le potentiel ... éternelle question ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ai je la fibre artistique Sam 25 Mar - 13:45 | |
| " mais ai je le potentiel ... éternelle question ..." Que veut dire ce doute ? il n'y a pas à douter lorsque des galiéristes (ou autres) acceptent d'exposer des tableaux..... Je sais, on doute toujours de soi....fort heureusement les années et l'expérience font que le doute s'amenuisera..... Alors, j'ai cherché dans ton thème natal ce qui pouvait faire évoquer cette "question" plutôt que de rechercher l'aspect de la "fibre artistique": transit de Jupiter sur le noeud sud natal en balance en maison II....mais justement uranus en face, sur le noeud nord te donne la possibilité d'ouverture qui fera que ce sera sans doute ta "fibre artistique" qui sera "touchée".... Note la rétro de vénus, RKS, qui va retourner en poissons très près de ton chiron natal dont les maitres sont jupiter et neptune...... Il y a des questions qui ne doivent pas être....éternelles.... |
|
| |
Sisi
| Sujet: Re: Ai je la fibre artistique Sam 25 Mar - 13:53 | |
| Merci violette pour tes encouragements mais ces doutes viennent d'une éducation ou s'épanouir dans l'artistique était une perte de temps ... il fallait travailler ... et comme tu le dis très justement il y a des questions qui ne doivent pas être éternelles ... les racines sont dures à déraciner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ai je la fibre artistique Sam 25 Mar - 14:16 | |
| Peut-être que chez les ascendants , il y a une expression qui est exigeante : maître de la V. Exigence doublée avec le en V en . |
|
| |
Sisi
| Sujet: Re: Ai je la fibre artistique Sam 25 Mar - 14:27 | |
| je ne vois pas du tout de quoi tu parles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ai je la fibre artistique Sam 25 Mar - 14:36 | |
| La V semble importante, j'y ai une lilith, c'est pénible. Par exemple, quand je suis à mon cours de guitare, la professeur fait attendre l'élève suivant à l'extérieur de la salle parce qu'elle sait que cela me perturbe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ai je la fibre artistique Sam 25 Mar - 14:38 | |
| C'est une de tes créations que tu as en photo de profil Sisi ? Son regard est très expressif et évoque plein de choses, un mélange de douce mélancolie et de détermination. Le soleil en maison 5 ça semble avantageux pour l'expression artistique, en plus en bon aspect avec et j'ai lu que ça favorisait la création artistique. |
|
| |
Sisi
| Sujet: Re: Ai je la fibre artistique Sam 25 Mar - 14:41 | |
| Je te comprends, je suis pareil, pour le moment il m'est impossible de peindre comme certaines de mes amies dans la rue ... Pour moi la V gouverne ma vie, tout tourne autour ... les enfants, le créatif, le manuel ... je file faire des cookies pour mes affreux
Oui imogene c'est un de mes pastels j'en ai des wagons ... oui exactement la mélancolie de douceur et de détermination ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ai je la fibre artistique Sam 25 Mar - 14:52 | |
| Tu sais transmettre des émotions à travers ton art donc le pari est réussi, tu ne dois pas douter de ton potentiel ! N'hésite pas à nous montrer d'autres pastels (si tu en as envie bien sûr). |
|
| |
Sisi
| Sujet: Re: Ai je la fibre artistique Sam 25 Mar - 14:57 | |
| Je n'arrive pas à trouver le lien spoiler le slide ne semble pas marcher ou alors c'est sur ma tablette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ai je la fibre artistique Sam 25 Mar - 15:13 | |
| Zut alors là c'est une colle, je saurais pas te dire comment faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ai je la fibre artistique Sam 25 Mar - 15:17 | |
| |
|
| |
Sisi
| Sujet: Re: Ai je la fibre artistique Sam 25 Mar - 15:53 | |
| Merci je tente l'aventure Merci plume Donc un petit échantillon d'aquarelle acrylique crayon Par rapport contre mon côté ne sait pas faire de l'abstraction - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ai je la fibre artistique Sam 25 Mar - 16:08 | |
| Waw ! C'est vraiment magnifique !! J'adore l'aquarelle.. Il n'y a aucun doute en ce qui concerne ta "fibre artistique".. Ton maître de la M5 est en M8 (création, passion, transformation, ..) qui plus est faisant un magnifique à la en domicile et M11, où c'est en lien avec les autres et ton cercle social que tu te feras davantage connaître et que cela te donnera encore plus de force et d'énergie, d'inspiration aussi en ce qui concerne tes futures œuvres. Tu as aussi un bon aspect entre la et , ce qui est non négligeable pour un artiste.. , deux signes de Terre, c'est ce qui je pense te donne ce côté très perfectionniste avec une détermination à toujours vouloir aller au bout des choses et d'être comme de nombreux peintres "Plus tard, j'exposerai.." sauf que ce n'est jamais l'heure.. Il y a un moment, il faut se lancer ! Mais bon, c'est aussi surement la petite qui te donne cette peur de ne pas y arriver, et de ne pas faire comprendre le sens de tes œuvres, avec la peur du jugement.. Il y a vraiment une volonté de transformer les choses, en ce qui te concerne.. Je pense surtout à et qui loge dans ta M1.. Tout cela en au dans ta M5 ! |
|
| |
Sisi
| Sujet: Re: Ai je la fibre artistique Sam 25 Mar - 16:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ai je la fibre artistique Sam 25 Mar - 16:22 | |
| Belle sensibilité Sisi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ai je la fibre artistique Sam 25 Mar - 16:30 | |
| Sisi, je suis sur mon tél et je ne résiste pas à l'envie de te dire là-maintenant-tout-de-suite que tes créations sont magnifiques Merci pour ce partage, ça fait du bien ! Continue
Dernière édition par Navane le Sam 25 Mar - 16:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ai je la fibre artistique Sam 25 Mar - 16:33 | |
| - Violette a écrit:
- "mais ai je le potentiel ... éternelle question ..."
Que veut dire ce doute ? il n'y a pas à douter lorsque des galiéristes (ou autres) acceptent d'exposer des tableaux.....
....sans aucun doute.... |
|
| |
Sisi
| Sujet: Re: Ai je la fibre artistique Sam 25 Mar - 16:35 | |
| MERCI À TOUS Est ce que cette envie de progresser et d'aller un peu plus vers l'extérieur peut correspondre à mon progresse qui est sur la pointe de VII ? |
|
| |
silver
| Sujet: Re: Ai je la fibre artistique Sam 25 Mar - 16:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ai je la fibre artistique Sam 25 Mar - 16:41 | |
| - Sisii a écrit:
- Mais ce n'est pas facile car les gens dans les expo semblent insensible à notre travail et passent en vitesse ... nous sommes un peu des masochistes coquin
c'est vrais, moi même qu'an j'i vais je ne reste pas longtemps. disont que l'oeuvre est figer dans le temps aussi, tu la regarde 5 seconde et c'est bon tu la vue, c'est pas comme la musique ou tu doit attendre 3 minute que la musique ce termine ! et personnelement même si la peinture est magnifique je ne passerait pas 3h a la contemplé ^^ sinon t'es oeuvre sont très bien Sisi, pas besoin de voir ton TN pour savoirs si t'a la fibre artistique ou pas, t'es peinture parle d'elle même ! |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: Ai je la fibre artistique Sam 25 Mar - 19:05 | |
| sisi C'est magnifique ! Les deux portrait : celui de ton avatar , la femme est maquillée et la femme avec les tresses sans maquillage , je trouve qu' elles ont une petite ressemblance dans les traits est toutes les deux beaucoup de douceur et un petit air mystérieux . Bravo sisi |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Ai je la fibre artistique Sam 25 Mar - 19:59 | |
| Sisi c'est juste magnifique !!! tes pastels fleuris et celui de la mer je surkiffe ! Tu devrais te faire un petit blog et les mettre en ligne vraiment |
|
| |
Théodora
| Sujet: Re: Ai je la fibre artistique Sam 25 Mar - 20:37 | |
| Sisi,tes aquarelles sont tout simplement SUBLIMES...la dernière me fait penser à une estampe japonaise...Tu dois absolument poursuivre et ne pas douter de toi...Je ne connais rien de plus magnifique de plus touchant en ce monde qu'un air de musique surgit de nul part, d'une récitation de poème improvisé ,de l'apparition d'une esquisse prenant forme de par sa couleur et ses ombres de ses lignes et de ses reliefs créés par la sensibilité de l'artiste....Continues de dessiner....fais toi confiance...il n'existe rien de plus magnifique. |
|
| |
Sisi
| Sujet: Re: Ai je la fibre artistique Sam 25 Mar - 20:41 | |
| Encore merci cela me touche beaucoup et je comprends ce que tu veux dire blakesnake car file file toujours' plus vite Je vous en mets quelques autres et après fini je referme mon jardin C'est très compliqué d'exister sur la toile, je suis deja dessus mais bof on est tellement nombreux qu'il faut trouver autre chose .... Parfois peindre est une tourmente intérieur qu'il faut apprendre à maîtriser ... une fois que la tempête devient un apaisement on commence à se poser des questions. En fait je ne cherche pas la gloire, j'aimerai plutôt transmettre une passion, partager, ... être un passeur de couleurs en quelque sorte ... c'est la grande question que je me pose à l'aube d'un changement de dizaine pourrai je dans cette vie y parvenir ou pas ... Encore milles mercis - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ai je la fibre artistique
| |
| |
|
| |
| Ai je la fibre artistique | |
|