Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nouveau copain de ma fille - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNouveau copain de ma fille - Page 2 I_icon11Voir ses messagesNouveau copain de ma fille - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Nouveau copain de ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

Nouveau copain de ma fille - Page 2 Profil11
Nouveau copain de ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau copain de ma fille
Nouveau copain de ma fille - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Mar 2017 - 19:30

Rappel du premier message :

Ma fille a ( encore) un nouveau copain ( depuis un peu plus d'un mois). Va-t-elle le garder... ?
Nouveau copain de ma fille - Page 2 Captur10

Dernière édition par Poqueline le Dim 19 Mar 2017 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

MessageSujet: Re: Nouveau copain de ma fille
Nouveau copain de ma fille - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Mar 2017 - 16:12

Merci smack
Je pense en regardant les astres que c'est un mauvais moment à passer... qui peut durer encore jusqu'au pire en aout... après Jupiter lui fait tout un panel de bons aspects... je vous tiens au courant. je vais prendre mon mal ( et son mal surtout) en patience.
sourire

Invité

Invité

Nouveau copain de ma fille - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Mar 2017 - 16:18

Bon courage, le meilleur est à venir wish En attendant gardez le cap et le contact fleur

ANNE

ANNE

Nouveau copain de ma fille - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Mar 2017 - 20:17

Poqueline

Tout passe dans la vie ! ça va s' arranger !
Pfff , moi aussi j' ai une fille de 26 ans, qui n' est pas toujours facile ! même ses frères trouvent qu' elle est " chiante ! "

Je suis sûre que tu vas trouver la solution !
smack

Cristal59

Cristal59

Nouveau copain de ma fille - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Mar 2017 - 21:21

Poqueline
Il faudrait garder en tête que qu'il s'agit d'une situation ponctuelle, temporaire, et que tout peut évoluer, même si pour le moment, les choix apparents de ta fille ne semblent pas aller dans le bon sens à tes yeux.
Mais c'est hyper dur d'accepter les choses concernant nos enfants si on ne "sent" pas que c'est bon pour eux, on voudrait bien pouvoir agir pour leur bien, changer les choses, ect..;c'est typique maternel ça, l'instinct de protection.
Il serait bien de voir ce qui se passe au niveau de son thème natal, transits et RS, en complément, là, il s'agit d'une question horaire, qui n'engage pas toute une vie et ne tient pas compte de la personnalité de ta fille dans les détails, de son état actuel, de ses attentes véritables à long terme.
Ca vaudrait la peine d'aller plus en profondeur en tenant compte de TOUT le thème natal, et voir comment les choses peuvent évoluer.
En attendant, même conseil que les précédents, maintenir le contact, et ne rien précipiter, ni forcer, ni empecher, juste "laisser faire" le temps.
Dur dur à entendre, mais je pense que c'est la clé en l'état actuel.
Suis peinée de voir tant d'inquiétudes, essayer de ne pas t'épuiser inutilement pour garder assez d'énergie si besoin était.
Ta fille n'est pas bien, elle a surement besoin de voir sa maman forte et plus optimiste, les enfants reviennent toujours en cas de besoin...fleurr bisou

Blou

Blou

Nouveau copain de ma fille - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Mar 2017 - 10:56

Poqueline coucou, ba je ne me mêle pas des sentiments de mes 3 filles car sinon ca me ferait trop à faire laugh - je suis simplement le nid - quand ca va pas je vois revenir les petits oiseaux .....et le téléphone sonne toute la journée ......voilà, ne pense plus à tout ca et envoie de la tendresse à ta fille sinon ca fera l'effet contraire allez maman cancer tu sais faire  up smack

Poqueline

Poqueline

Nouveau copain de ma fille - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Avr 2017 - 0:16

Juste un mot pour vous dire que ma fille n'a toujours pas quitté son copain... mais que j'ai renoué ce week end le dialogue avec elle, et qu'il était temps, elle était en mode auto-desctuction ( par prise d'antalgiques ). Je pense qu'elle est entrain de remonter la pente sur laquelle elle dégringolait depuis plus d'un mois. Je pense que cette PL qui signe un peu la fin du premier épisode de l' opposition180° Jupiter Uranus (... que nous retrouverons plus briévement en aout/ septembre ) met un peu en lumière quels excés peut faire prendre cette opposition180°
je vous remercie encore de votre soutien. smack

Agalloch

Nouveau copain de ma fille - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Avr 2017 - 2:22

Aha, je suis une jeune femme dotée d'une maman Lion asc Scorpion (et Lune en Cancer ça doit jouer aussi je pense...) un poil sur-protectrice envers sa progéniture, et je dirais que si ma génitrice est une personne adorable et très (voir trop ?) aimante, ce qui lui fait défaut est sans doute de porter inlassablement un jugement parfois assez dur sur certains de mes proches que j'aime énormément, et quand bien même la plupart du temps son ressenti se veut implicite (--> "cette personne je ne l'aime pas mais je te ne le dirais pas parce que j'estime que ça ne me concerne pas directement") je peux t'assurer qu'on le ressens et ça peut être assez blessant voir étouffant, je pense que ta fille sent et ressent ton malaise et qu'il est possible que ça l'affecte d'une certaine manière...On est toujours sensible à l'avis de ses parents, et encore plus en grandissant je dirais Wink

Après c'est simplement hypothétique, je n'ai pas entière connaissance de la situation et je ne suis qu'une gamine de 17 ans, par conséquent nullement autorisée à juger la vie d'autrui, qui de plus à l'âge d'être l'un de mes parents... j'ai juste l'impression que ma mère est un peu comme toi et je comprends parfaitement qu'un parent s'inquiète pour son enfant, mais reste que ta fille est jeune et que la situation n'est pas irrémédiable tu verras, la jeunesse est source d'expérimentations et se ramasser parfois la gueule dans des relations douteuses fait souvent parti du lot...au grand dam de nos aînés par ailleurs.
Si cette relation fonctionne tant mieux, si elle tombe à l'eau et bien...l'échec fait partie de notre existence et je pense intimement que chuter est une forme d'apprentissage qui permets de repartir ensuite sur une voie plus épanouissante, nos vies ne sont pas figées dans l'espace et le temps, et nous avons toujours les moyens de changer ou de nous extirper d'une situation malheureuse.
Voilà, sur ces quelques paroles optimistes (oui, il arrive à la scorpionne que je suis d'être optimiste, PARFOIS ahaha), je te souhaites bon courage pour tes tribulations familiales, et de ne pas trop te faire de bile pour ta fille, un jeune c'est un peu comme un chat, ça retombe souvent sur ses pattes....pas toujours mais souvent bouquet

Sisi

Nouveau copain de ma fille - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Avr 2017 - 7:46

Bonjour poqueline courage, étant moi même maman de 2 grands enfants qui ont aussi des chéris, je sais ce que cela fait méditation Capricorne Asc Vierge Lune Cancer Lune Soleil en V la XII Lion la IV Sagittaire avec venus Vénus ma famille c'est vitale
Mon fiston adore m'a présenté celle qui deviendra sans doute sa compagne il y a 3 1/2 Sagittaire Asc Sagittaire il m'a bien "vendu" cramper sa moitié Sagittaire Asc Balance qui elle par contre à Soleil opposition180° Lune et des parents pas open surtout sa maman ... depuis quelques mois mon fiston adore est parti vivre à 300 km pour son travail, je l'ai même poussé car c'est un post en or et une chance à son âge d'avoir un post pareil Jupiter veille sur lui. Sa mon thie va donc le rejoindre à la rentrée pour finir ses études . Je sais deja qu'après je ne le verrai plus toutes les semaines comme maintenant ... mais il est heureux, donc je suis heureuse smack
Maintenant j'attends le Roméo de la RS de mon petit bébé de 18 ans siffle Bélier Asc Bélier il semble plus complique et plus secret braille on va attendre ... siffle mais nous ne pouvons malheureusement pas empêcher nos enfants de vivre leur propre destinée ni leurs propres expériences, même si parfois elles ne nous paraissent pas être comme nous le souhaiterions ... avons nous toujours écoutez nos parents marguerite

Invité

Invité

Nouveau copain de ma fille - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Avr 2017 - 10:55

Mais non pas "malheureusement" Sisi star Et puis ils savent qu'ils bénéficient de ton amour et ton soutien inconditionnels, c'est une sacrée chance qu'ils ont et qui va les aider tout au long de leur vie smack

Contenu sponsorisé

Nouveau copain de ma fille - Page 2 I_icon_minipost_participate

Nouveau copain de ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2