|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: saturne en scorpion Jeu 22 Déc 2011 - 12:21 | |
| Rappel du premier message :après son long passage en balance, c'est en scorpion qu'il s'ajournera pendant un bon moment finis son exaltation en balance ..Que donnera un saturne en scorpion selon vous?? Merci |
| | |
Auteur | Message |
---|
cel
| Sujet: Re: saturne en scorpion Dim 6 Mai 2012 - 0:03 | |
| |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: saturne en scorpion Dim 6 Mai 2012 - 0:08 | |
| ça dépend où tu es basée... je suis en AMERIQUE DU SUD, ma belle, ça doit surement faire une trotte de GUYANE! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: saturne en scorpion Dim 6 Mai 2012 - 6:30 | |
| Super Arkania, tu travail avec l'expérience et l'amour et ça paraît dans le résultat! quand tout déballe de cette façon sans trop de pépin, même si tu sais rien, Quand on baigne dans notre élément, on est connecté, ça coule de source je suis ravie pour toi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | cricriscorpi
| Sujet: Re: saturne en scorpion Dim 6 Mai 2012 - 11:37 | |
| C'est surtout aussi quand on regarde en face notre vie et que l'on comprend nos erreurs. Sa aide drolement un grand merci a tout le monde sur ce forum |
| | | Cobra
| Sujet: Re: saturne en scorpion Mar 8 Mai 2012 - 10:51 | |
| y a une phrase que j'ai lu en sous-titre dans une série TV américaine mais aussi ailleurs : " on finit toujours seul " ....ailleurs : " on ne peut se sauver que soi-même " ....et ça m'a fait penser à la puissance psychologique que Saturne en Scorpion : Saturne est de nature solitaire ...voyageant dans le royaume d'Hades ( Pluton ) ....Ils seront conjoints à 22°46' Capricorne le 12 janvier 2020.....la dernière fois c'était le 8 novembre 1982 à 27°36' Balance , Saturne actuel y ait déjà passé 2 fois dessus , la prochaine c'est en septembre , ça montre , à mon avis, la fin d'un système politico-financier , d'un ancien paradigme ...tout ceci accélérer par le carré d'Uranus à Pluton .
C'est d'ailleurs en décembre 2017 que Saturne entrera en Capricorne ( en octobre 2017 pour Jupiter en Scorpion ) , période où le carré Uranus/Pluton sera terminé ...bref comme si c'était le début d"un nouveau système .....plus responsable, plus mature : Capricorne ....????
et pour en revenir à ce que je disais au tout début , c'est cet état d'esprit , se ressentit qui pourrait faire peur à certains qui ne veulent pas quitter le système actuel , voir tout simplement évoluer ....donc ça va créer de fortes résistances avec leur conséquences psychologiques et autres dommages directs et co-latéraux . |
| | | Cobra
| Sujet: Re: saturne en scorpion Mar 8 Mai 2012 - 11:43 | |
| - Citation :
- les trois signes d'eau et les trois maison associées représentent trois aspects différents de la nature émotionnelle de l'homme. La quatrième maison symbolise les forces nourricières qui lui permettent de construire le début de son existence*. La huitième maison symbolise les forces créatrices et procréatrices qui l'animent et grâce auxquelles il contacte les autres. La douzième représente les forces de dissolution qui éventuellement vont briser son isolement afin qu'il se relie à la vie de groupe. "
" La Huitième maison est un champ de bataille dont la finalité est de nous élever vers la compréhension de soi et la maîtrise au travers de crise constantes . "
extrait de la page 30 " Saturne, un nouveau regard sur un vieux démon " de Liz Greene * - note de ma part - : " et par opposition aussi la fin d'une existence , d'un vécu " même si en apparence cela ne se voit pas , exemple d'un couple vivant encore ensemble alors qu'il n'y plus rien entre eux . On comprend alors que Saturne en Scorpion trigone à Neptune en Poissons peut apporter , confirmer (?) une forme de crise et de dissolution ....ceci pourrait se révéler au cours de l'été 2013 lors du grand triangle d'eau : en / en / en . Certains indiquent un retour à certaines valeurs patriotiques , ce à quoi me fait penser Jupiter en Cancer , position où il se trouve en exaltation .....et quand on pense Cancer on pense Lune et IV ième maison ; les fortes émotions pourront être contenues par Saturne en trigone donc à Jupiter mais ça dépendra quand même du reste du ciel , surtout dès la mi-juillet avec Mars en Cancer .
Dernière édition par Cobra le Mar 8 Mai 2012 - 11:53, édité 1 fois |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: saturne en scorpion Mar 8 Mai 2012 - 11:52 | |
| Moi ça me fait penser à retour .. comme une vie qui défile en accéléré et reprend en super condensé tous les attachements avant de revenir à la "source" -> source, matrice, ORIGINES ??? mal être, émotions, compensations, enfance DOUCEUR - alors on assiste bien au retour du protectionnisme en réponse à l'ouverture europe, monde, internet - au soi disant patriotisme qui en découle (défendons notre pays??? notre sécurité??) alors que le mur de BERLIN est tombé y'a un bail - ensuite , on pourra se "sentir" en sécurité auprès de n'importe qui car elle vient de l'intérieur et pas des barrricades j'ai vu plusieurs des personnes "rechuter" durant cette lunaison, elles avaient objectivé leurs blocages, commençaient à envisager la vie autrement et lors de la dernière lune croissante : blocage, choc émotionnel et grand retour de l'angoisse avec la question comment vivre autrement puisque vivre comme avant n'est plus source de confort psychique ! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: saturne en scorpion Mar 8 Mai 2012 - 11:58 | |
| - arkania a écrit:
- j'ai vu plusieurs des personnes "rechuter" durant cette lunaison, elles avaient objectivé leurs blocages, commençaient à envisager la vie autrement et lors de la dernière lune croissante : blocage, choc émotionnel et grand retour de l'angoisse avec la question comment vivre autrement puisque vivre comme avant n'est plus source de confort psychique !
on voit bien l'effet Taureau/Scorpion de cette lunaison , le 20 mai ( 21 en France ) elle démarre tout début Gémeaux , en espérant plus de légèreté .... |
| | | angelique
| Sujet: Re: saturne en scorpion Mar 8 Mai 2012 - 12:07 | |
| on ne peut plus construire sur de mauvaises bases je suis aussi d'accord sur le fait que chacun doit bouger, tomber, rechuter, certainement! mais pour retomber sur ses pattes correctement pourque cela se fasse, il faut vraiment être prêt à tout lacher la renaissance voire la propre naissance de nous même ne se fera qu'au prix lourd d'ailleurs du lacher de possession, ds tous les sens du terme on est en train de changer face à cela, la plus belle possession sera la plus simple, la plus pure et ainsi on pourra avancer et creer nous n'avons plus le choix et il n'y aura pas de demi mesure! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: saturne en scorpion Mar 8 Mai 2012 - 12:44 | |
| ça me fait penser à la grande dépression ; j'avais lu que quand on est dans cet état c'est notre âme qui nous dis " non , tu ne peux pas continuer ainsi " donc l'état de dépression pousse à l'intériorisation de l'être afin qu'il lâche prise sur certains aspects de sa vie . même entourer de personnes on peut se sentir seul , certains avec Jupiter en Gémeaux vont le nier en allant sur des sujets superficiels ...d'un autre côté ça donnera aussi plus de légèreté pour traverser ce lourd transit . Donc ceux qui seront en avance ne seront que peu toucher par tout cela , il reste 5 mois , la première période la plus potentiellement lourde ça sera de mi-novembre à la mi-décembre : en ...du 14/11 au 11/12 en ......du 22/11 au 16/12 en ....du 17/11 au 25/12 rétro en en |
| | | angelique
| Sujet: Re: saturne en scorpion Mar 8 Mai 2012 - 12:50 | |
| c'est assez representatif merci cobra Donc ceux qui seront en avance ne seront que peu toucher par tout cela , il reste 5 mois , la première période la plus potentiellement lourde ça sera de mi-novembre à la mi-décembre : je pense que ça fait un moment qu'on ns prépare à cela! |
| | | cricriscorpi
| Sujet: Re: saturne en scorpion Mar 8 Mai 2012 - 12:52 | |
| Tres jolie message que j'approuve Angelique plein de sagesse |
| | | Cobra
| Sujet: Re: saturne en scorpion Mar 8 Mai 2012 - 13:16 | |
| - angelique a écrit:
- je pense que ça fait un moment qu'on ns prépare à cela!
c'est vrai , ça un peu de mal a rentrer dans le crâne...ou plutôt dans le cœur ..qui dit cœur dit Soleil ! donc... je viens de regarder le mois du Scorpion , quelques jours après ça démarre carrément avec une PL ( 29 /10 ) : et le Soleil conjoint Saturne ...( premier des 3 cycles Soleil/Saturne en Scorpion ...le dernier finit avec le en à 7°27' le 30 novembre 2015 ) . Perso, le mois de mois de novembre 2011 j'avais eu l'impression que quelque chose avait changer et puis ba-da-boum dans les mois qui ont suivit ...donc j'espère un meiux sorti de la lunaison actuelle , le passage direct de Vénus et Saturne...enfin ! 7 semaines encore . |
| | | angelique
| Sujet: Re: saturne en scorpion Mar 8 Mai 2012 - 13:36 | |
| je ne pense pas qu'on ait du mal à se rentrer cela ds le crâne, c'est plus les rechutes qui ns destabilisent, mais je reste convaincue que nous avons évolué , il reste bien sur encore qqs travaux à effectuer personnellement pour chacun hier je cogitais sur par rapport à un theme d'une personne marrant qu'on en cause aujourd'hui , aurions nous besoin de trouver du sens, un sens...? il va falloir trouver le bon! moi, perso, je trouve que le changement a commencé dès l'été 2008 avec et on en revient à , donc quand il va arriver en je pense qu'il y aura certaines finalités aux boulversements précedants, je pense vraiment que ce sera une étape importante pour chaque personne au niveau personnel aussi |
| | | Cobra
| Sujet: Re: saturne en scorpion Mar 8 Mai 2012 - 14:08 | |
| Plus on y réfléchi et moins on le comprend ...parce qu'on tombe dans la manière de disséquer du mental ( c'est sa spécialité ) .
oui, c'est vrai qu'on devrait clore un chapitre ....j'ai fait une carte du 26 novembre , je trouve que ça correspond à un passage ...pas fin/début mais une autre étape .
en supposant que la crise dure 7 ans , elle a commencé en octobre 2008 ( en vérité c'était avant mais ça c'est caché ...moins après coup ) ça donnerait donc octobre 2015 .....et en septembre 2015 c'est Saturne de retour en Sagittaire ( pour la seconde fois ) . tiens ! ça me fait penser à l’établissement de nouvelles lois internationales ...au cours de cette année là , vu que Jupiter sera en Lion donc en bon aspect à Saturne Sagittaire ....je présume malgré aucun trigone entre eux 2 sauf erreur de ma part . |
| | | angelique
| Sujet: Re: saturne en scorpion Mar 8 Mai 2012 - 14:27 | |
| oui on peut passer une étape de reconnaissance, de concretisation, ça doit être une bonne page qui se tourne les lois internationales, fort possible le bon moment pour faire un bilan, je pense à une notion d'experience qui servira c'est vrai que l'international risque de jouer pas mal! comme si on faisait allié seul, on allait se planter alors qu'en s'ouvrant aux autres mais de toutes façons, on s'y prepare à cela, l'experience des autres et necessaire à chacun et de plus tout ce que ns faisons depuis un moment est pour tte l'humanité! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saturne en scorpion
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |