|
| |
Auteur | Message |
---|
Maslow
| Sujet: Petit matou où es tu ? Mer 15 Mar 2017 - 16:01 | |
| Rappel du premier message :HEU !!! là... va falloir me pardonner si vous visualisez 3 fois mon message ...... je croyais l'avoir poster mais je ne le vois pas dans cette rubrique. Bon j’essaie encore (je suis vraiment un boulet) question posée le 14/03/2017 à 16H00 question : mais vais je revoir mon petit matou ? Soleil 24°13' Poissons Lune 17°35' Balance Mercure 1°28' Bélier Vénus 10°58' Я Bélier Mars 3°19' Taureau Jupiter 21°09' Я Balance Saturne 27°22' Sagittaire Uranus 22°46' Bélier Neptune 12°11' Poissons Pluton 19°04' Capricorne Noeud Nord 3°18' Я Vierge Lilith 12°31' Я Sagittaire AS 23°06' Lion MC 14°14' Taureau Animal de compagnie ms 6 = capricorne ab=vec maître saturne Almuten de ms 6 = saturne aussi saturne est en ms 5 : jeux, parcs, parc d'enfants, ou plutôt l'amour par rapport au sagittaire, la chasse. puis !!!!!!!!! voilà mon boulet qui réapparaît...là je ne sais plus. alors si vous avez ds idées surtout n'hésitez pas |
| | |
Auteur | Message |
---|
Maslow
| Sujet: Re: Petit matou où es tu ? Ven 17 Mar 2017 - 14:27 | |
| Merci Imogen je viens de lire l'article que tu as mis en lien. c'est vrai que l'histoire est étonnante. je vais voir la vidéomaintenant
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Petit matou où es tu ? Ven 17 Mar 2017 - 14:30 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Maslow
| Sujet: Re: Petit matou où es tu ? Ven 17 Mar 2017 - 15:02 | |
| Imogen, je viens de voir la video : Jade Allegre est vraiment une femme extraordinaire. |
| | | Maslow
| Sujet: Re: Petit matou où es tu ? Ven 17 Mar 2017 - 15:03 | |
| Bonjour Céleste,
Merci je vais consulter le poste indiqué, ok merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit matou où es tu ? Ven 17 Mar 2017 - 15:14 | |
| - Maslow a écrit:
- Imogen, je viens de voir la video : Jade Allegre est vraiment une femme extraordinaire.
Oui tu as vu ! Son explication est limpide, ça semble venir tout seul et très simplement, c'est étonnant. |
| | | Maslow
| Sujet: Re: Petit matou où es tu ? Ven 17 Mar 2017 - 15:52 | |
| Oh punaise, oui ça a l'air tellement "évident" et naturel pour elle..... Je trouve fantastique le Respect qu'elle a pour les animaux..
|
| | | Maslow
| Sujet: Re: Petit matou où es tu ? Mar 21 Mar 2017 - 15:38 | |
| Bonjour à tous ,
j'ai essayé de contacter Jade Allegre, communicatrice animal mais j'ai pas de réponse. Est ce que quelqu'un connait un communicateur animal ?
Saturne 75 : coucou, pour l'instant....rien ....pas de retour. Je comprends pas car effectivement la lune est sur saturne. Est ce que la lune ne pourrait pas être une autre femme ? Maison 5 ? je cherche aussi ! avec la lune, est ce que ca serait un joli lieu bien éclairé ? Parc, loisir, atelier d'art ? J'ai du mal.....mais aussi en ms 5, je pense à un lieu de plaisir, la reproduction, une chatterie ? faut dire qu'il est de race mon petit matou. ....Une idée svp ? MERCI |
| | | Maslow
| Sujet: Re: Petit matou où es tu ? Mar 21 Mar 2017 - 15:41 | |
| et puis lilith en ms 5 aussi !!!! c'est quoi cette lune noire en 5 ? Bah, je sais plus car panique et peine..... |
| | | Maslow
| Sujet: Re: Petit matou où es tu ? Mar 21 Mar 2017 - 16:06 | |
| J'ai lu quelque part qu'on pouvait calculer approximativement des distances. Je sais plus où j'ai lu ça !!!! Par exemple selon la maison dans laquelle la personne ou animal est sensé se trouvé, il est possible de calculer si c'est à X kms environ du domicile d'où il a disparu... quelqu'un sait ? Par ce que ms 5 nord nord ouest y a pas de parc...je vois pas ce que ça peut être. |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Petit matou où es tu ? Mar 21 Mar 2017 - 18:03 | |
| Bonjour Maslow Le matou a peut être été retrouvé et amené à la SPA . Rien à voir avec l' astro . Mais ça peut être une possibilité . Je vous souhaite de le retrouver |
| | | Maslow
| Sujet: Re: Petit matou où es tu ? Mer 22 Mar 2017 - 10:26 | |
| Bonjour Anne : merci de votre attention. La spa, je l'ai "vraiment" harcelé....pour eux puisqu'il est pucé, ils m’appelleront forcément s'il était amené chez eux. Ceci étant, en effet, je vais les contacter à nouveau....merci |
| | | Maslow
| Sujet: Re: Petit matou où es tu ? Ven 24 Mar 2017 - 13:16 | |
| Coucou à tous,
j'aimerais savoir si quelqu'un peu m'aider sur ce thème avec les maisons dérivées. je veux savoir qui est vénus et mercure dans ce thème ci-dessus ? j'essaie avec les maisons dérivées mais je suis larguée..... Help ....... |
| | | Cristal59
| Sujet: Re: Petit matou où es tu ? Sam 25 Mar 2017 - 22:23 | |
| Hello Alors, le chat est représenté par le M de VI, ici c'est en Ensuite, pour dériver, on considère la cuspide de la VI du TH comme la 1 de l'animal, (son AS) Et on avance dans le sens du zodiaque Donc, AS du chat (la VI du TH) La maison II du chat est la VII (du TH) La maison III est la VIII, (du TH) La maison IV est la IX, (du TH) La V est la X Ect... Ensuite, on regarde quels signes sont sur les pointes des maison dérivéesMercure est M des Gémeaux. Quelles cuspides se trouvent en Gémeaux et en Vierge en maisons dérivées? C'est d'une part la VI à partir de la VI, et la IX, toujours à partir de la VI du TH Mercure est donc Maitre des maison VI et IX par rapport au chat. Pour Vénus, on fait pareil VI du TH = As chat VII = II chat VIII=III chat ect... Quelles maison sont maitrisées par Vénus? Ce sont les maisons régies par le le et la Quelles maisons tombent en et ? Par rapport à la VI du Th qui représente l'AS du chat, Vénus tombe dans la maison V de la VI, en et en 10 Donc, Mercure est en rapport avec le significateurs généraux d'une maison VI et d'une maison IX, et Vénus est en rapport avec les significateurs de maisons V et X Mercure pourrait être un vétérinaire par exemple, qui l'aurait trouvé blessé et soigné, car la VI est une maison médicale Pour la IX, on pourrait imaginer qu'il soit d'originé étrangère, qu'il voyage ou se déplace beaucoup. Donc, le chat peut l'accompagner pendant ses déplacements, Mercure est très mobile et change régulièrement d'endroit, il bouge beaucoup ect... Pour Vénus, qui est M de la V dérivée, on peut imaginer qu'il est en compagnie d'enfants, peut être ceux de la personne qui a soigné le chat, la X dérivée peut indiquer la nature de son activité professionnelle, la X peut indiquer une personne qui se voue à la protection des animaux. Mais l'animal n'est pas libre, ou il est perdu car il a changé d'environnement. Voilà en gros comment procéder. Il me semble avoir vu des tableaux sur le forum qui résume les significateurs des maisons, peut être aller voir de ce côté? |
| | | Cristal59
| Sujet: Re: Petit matou où es tu ? Sam 25 Mar 2017 - 22:27 | |
| |
| | | Maslow
| Sujet: Re: Petit matou où es tu ? Lun 27 Mar 2017 - 14:43 | |
| Bonjour Christal, quelle analyse !!!! vraiment merci. ça m'aide énormément à comprendre sa disparition style la 4ème dimension..
"Un vétérinaire qui l'aurait trouvé blessé et soigné" : tant mieux...ouf. "D'origine étrangère" : petit matou a une puce électronique !!!!! un véto a un détecteur de puce ....
"Mais l'animal n'est pas libre, ou il est perdu" Là je t'avoue que c'est moi qui suis perdue.... en tous cas je te remercie encore de ta réponse |
| | | Maslow
| Sujet: Re: Petit matou où es tu ? Lun 27 Mar 2017 - 15:59 | |
| Christal est ce que la 4 de la 6 donc la 9 ne serait pas représentatif du foyer de la famille ? pourrais t-on en déduire que petit matou est au Sud de chez moi ? |
| | | Maslow
| Sujet: N°de ms si plusieurs chats ? Mar 11 Avr 2017 - 16:16 | |
| Bonjour, Il me vient une question..... Concernant la recherche d'un petit animal domestique disparu. je sais que la maison concernée est la 6. Mais admettons que j'ai 3 chats à la maison dont la mère de celui qui a disparu... Est toujours la maison 6 qui fait référence pour celui qui a disparu ? Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit matou où es tu ?
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |