| Daniel Meurois nous parle de 2012 | |
|
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Daniel Meurois nous parle de 2012 Lun 5 Déc 2011 - 17:17 | |
| http://lespasseurs.com/chroniques_arcturius/?p=4442 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daniel Meurois nous parle de 2012 Ven 9 Déc 2011 - 13:44 | |
| Merci Euh question tu en penses quoi ?? je n'arrive pas a me faire une opinion de ce qu'il dit .. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Daniel Meurois nous parle de 2012 Ven 9 Déc 2011 - 13:50 | |
| ben je suis plutôt ok avec qu'il dit ; y a que 2033-2035 ça je ne le savais pas....et franchement pas envie d'attendre encore 20 ans !
|
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Daniel Meurois nous parle de 2012 Ven 9 Déc 2011 - 13:54 | |
| tu pars tout de chuitte ???? allons, on sait pourtant (on nous le rabache) que c'est le chemin qui est important! tu raleras après quoi sinon??? --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Daniel Meurois nous parle de 2012 Ven 9 Déc 2011 - 13:57 | |
| J'ai finit de râler.................................................enfin presque Le jour de mon anniversaire en avril 2013 c'est une conjonction mondiale Soleil/Mars , et je serais en année 1 , donc je vais un effort de tenir jusque là .....et parès je fout le camp sur ...heu...Sirius ...par exemple , ben quoi !? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daniel Meurois nous parle de 2012 Ven 9 Déc 2011 - 13:58 | |
| Justement c'est ce que j'ai entendu dernierement .. oui j'ai entendu en effet qu'il faudrait encore attendre 20 ans avant la "fin de cette planete " J'ai entendu cela par une connaissance de mon entourage qui medite sur Shri Matadji ce qui ne me surprend pas - ca aurait ete trop bon .. par contre des l'année prochaine les transformations enfin les secousses .. (tremblement de terre , inondation , de plus en plus de volcans en eruption) se feront de plus en plus sentir .. |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Daniel Meurois nous parle de 2012 Ven 9 Déc 2011 - 14:15 | |
| Bonne idée SIRIUS, un 5 étoiles avec tout le confort imaginable : je le sais, je viens de là-bas... par contre interdit pour les ronchons --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Daniel Meurois nous parle de 2012 Ven 9 Déc 2011 - 14:38 | |
| je serais sage...y a Saturne de passage dans ma I qui m'y prépare . 2012 sera importante à bien des niveaux . |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Daniel Meurois nous parle de 2012 Ven 9 Déc 2011 - 16:34 | |
| Pour Sirius on dit qu'elle conserve le monde spirituel en vie.... que c'est une vraie lumière ! Actuellement, elle est à combien de degrés en Cancer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daniel Meurois nous parle de 2012 Ven 9 Déc 2011 - 17:32 | |
| |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Daniel Meurois nous parle de 2012 Ven 9 Déc 2011 - 18:21 | |
| ben alors il ( ou elle ) est conjoint(e) à la porte invisible actuel ....alors ça y est ! cette fois c'est sûr c'est la fin !!!!!! ils arrivent ! http://fr.news.yahoo.com/un-ovni-aper%C3%A7u-pr%C3%A8s-de-mercure.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daniel Meurois nous parle de 2012 Ven 9 Déc 2011 - 19:01 | |
| je pars tout de suite car je suis en dessous du niveau de la mer |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Daniel Meurois nous parle de 2012 Ven 9 Déc 2011 - 19:20 | |
| - Citation :
- ]quote="Sterenn"]a 13°44
[/quote] Merçi Sterenn en conjonction de mes 3 planètes Cancer, pile sur Uranus, par étonnant que tout s'éclaire + porte Invisible !!! |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Daniel Meurois nous parle de 2012 Ven 9 Déc 2011 - 19:33 | |
| Merçi Cobra pour la vidéo ! ben oui, ils risquent d'arriver avec en j'y crois moi ! d'ailleurs, je vais peut être passer pour une Tarré un soir d'été en Août, par un ciel clair, un objet volant non identifié, nous ai passé au dessus de la tête... mais çà va tellement vite, qu'on est d'ailleurs en premier surpris.. heureusement qu'il y avait du monde, sinon, personne ne m'aurait cru ! Et vous, vous y croyez ? |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Daniel Meurois nous parle de 2012 Ven 9 Déc 2011 - 19:40 | |
| moi ouais , bien que j'en ai pas vu sauf un soir mais trop haut pour être certain .
Il paraît que si c'est des OVNI métalliques faut pas leur causé , ils sont pas sympa .
|
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Daniel Meurois nous parle de 2012 Ven 9 Déc 2011 - 19:47 | |
| - Citation :
- Cobra a écrit:
- moi ouais , bien que j'en ai pas vu sauf un soir mais trop haut pour être certain .
Il paraît que si c'est des OVNI métalliques faut pas leur causé , ils sont pas sympa .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daniel Meurois nous parle de 2012 Ven 9 Déc 2011 - 20:22 | |
| Nanou - Citation :
- en conjonction de mes 3 planètes Cancer, pile sur Uranus, par étonnant que tout s'éclaire + porte Invisible !!!
avec plaisir .. Tout s'eclaire dans la lumiere - Citation :
- Il paraît que si c'est des OVNI métalliques faut pas leur causé , ils sont pas sympa
merci pour le tuyau .. j'en prends note .. en parlant de ca c'est marrant j'ai vu un drole de truc dans le ciel le soir de la nouvelle lune .. 3 lumieres rouges de taille importante qui stationnait au dessus du large ?? promis j'ai pas ca a bien duré 20 min .. |
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: Daniel Meurois nous parle de 2012 Ven 9 Déc 2011 - 21:25 | |
| - Citation :
- Et vous, vous y croyez ?
Ah oui, tout à fait mais il sagit plutôt d'une certitude pour moi! |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Daniel Meurois nous parle de 2012 Sam 10 Déc 2011 - 19:55 | |
| e - Citation :
- n parlant de ca c'est marrant j'ai vu un drole de truc dans le ciel le soir de la nouvelle lune .. 3 lumieres rouges de taille importante qui stationnait au dessus du large ??
promis j'ai pas ca a bien duré 20 min .. [/quote] C'était vraiment gros Sterenn, et quelle forme çà avait ? ils sont repartis vite ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daniel Meurois nous parle de 2012 Sam 10 Déc 2011 - 20:51 | |
| Gros .. Non , de taille importante (suffisamment pour que je les vois de mon appart ) la mer est a 900 m de chez moi .. formes ovales .. je vais essayer de trouver une photo - style cette photo tu les mets en forme de triangles , rouges et de tailles plus consequentes .. ca a bien duré 10 min et les lumieres s'eteignaient et se rallumaient (différent de clignotant ) .. c'est peut etre resté plus longtemps mais le voisin du dessous a allumé la lumiere pour fumer sa clope .. et je ne voyais plus rien .. bizarre j'ai voulu prendre une photo et ca ne rend rien ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daniel Meurois nous parle de 2012
| |
| |
|
| |
| Daniel Meurois nous parle de 2012 | |
|