|
| Auteur | Message |
---|
Cassiopée
| Sujet: Maison ou pas ? Ven 16 Déc 2016 - 22:17 | |
| Hello tout le monde ! J'aurai besoin de vos lumières pour une question horaire. j'espère recevoir un accord favorable pour la location d'une maison avec jardin. Pensez-vous que cela soit ok ? Merci à vous Je mets la carte de la question : ce jour à 21 h.55 [/url] |
| | | Cassiopée
| Sujet: Re: Maison ou pas ? Ven 16 Déc 2016 - 22:24 | |
| Sujet, Maître du : Maison IV : relie les 2 MV et MVII (contrat location ?) Est-ce cela ? j'aimerai bien... hi hi |
| | | Cassiopée
| Sujet: Re: Maison ou pas ? Sam 17 Déc 2016 - 12:31 | |
| Dois-je mettre la carte évènementielle ? Peut-être cela sera plus parlant ? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Maison ou pas ? Mar 3 Jan 2017 - 15:29 | |
| Oui oui ça regarde bien, comme tu as noté, le applique un à en maison VII As-tu des nouvelles depuis ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cassiopée
| Sujet: Re: Maison ou pas ? Mar 3 Jan 2017 - 16:17 | |
| oh merci, Céleste d'avoir jeté un coup d'œil sur cette carte. Hélas, le propriétaire semble hésitant quant à louer cette maison à qui que ce soit.... dommage, elle est mignonne et s'ouvre sur un petit jardin sur l'arrière... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Maison ou pas ? Mar 3 Jan 2017 - 16:55 | |
| Ha dommage pour toi, je pense qu'il fallait tenir compte de la position de alors, maitre de VII représente le propriétaire qui n'est pas prêt et ton s'éloigne et passe à autre chose Meilleur chance la prochaine fois --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison ou pas ?
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |