|
| Auteur | Message |
---|
silver
| Sujet: Déplacement Mar 29 Nov 2016 - 21:20 | |
| Bonjour, je sais que ce thème horaire n'est pas valide (ascendant au premier degré et la lune en conjonction au soleil, je crois que c'est pas très bon non plus), malgré tout j'aimerais savoir ce que vous en pensez. J'ai demandé si je devais me rendre à cet évènement (Ce qui nécessite un voyage)...? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Déplacement Mar 29 Nov 2016 - 21:49 | |
| Bonjour Silver, je pense que c'est pour aller rejoindre un amoureux ( flirt) à l'étranger, parce que l' envoie V, et la fera un à VII, puis un autre à tu as rencontrée un homme qui t'intéresse à l'étranger et il t'as invité à le rejoindre ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | silver
| Sujet: Re: Déplacement Mar 29 Nov 2016 - 22:50 | |
| Bonjour Céleste Oui c'est bien ça, c'est quelqu'un qui m'intéresse...mais il ne m'a pas invité non, c'est moi qui ai pensé y aller. Mais je ne sais pas quoi en penser, je sens bien mon carré saturne-vénus (L'envie et la spontanéité avec vénus bélier et saturne rétro qui la rappelle à l'ordre "es-tu bien sûre ?"). |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Déplacement Mer 30 Nov 2016 - 5:08 | |
| Bon alors, tu pense à lui, et je pense que c'est réciproque parce que ( maitre de VII ) est aussi en maison V. Et je pense que ça pourrait même marcher entre vous deux !! est-il plus agé que toi ( ) À mon avis, il tien à sa liberté ( - ) Pour réponde à la question de déplacement... je pense que oui tu ira le voir. Regarde y'a même sur le en V. Et pour le désir, en natal un retour de à sa position natal et !! Je sais plus trop si c'est très bon ce genre de transit,,, ça risque de te titiller plus que normalement. Bon faut dire que je suis pas experte pour parler de la lunenoire.. Faudra creuser ce transit-là pour connaitre un peu mieux les dessous de cette histoire de rencontre ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Sam 30 Sep 2017 - 2:36, édité 1 fois |
| | | silver
| Sujet: Re: Déplacement Mer 30 Nov 2016 - 12:04 | |
| Merci pour cette analyse Céleste ! En fait c'est moi qui suis plus âgée que lui... Par contre le soleil est en carré à neptune en maison 8 conjoint au noeud sud. ça me fait penser à des dettes, il y a peut-être des choses à régler avant. Je sens bien le retour de la lune noire. Mes peurs et mes angoisses se sont amplifiées depuis quelques mois...ça devient vraiment envahissant, mais d'un côté ce n'est pas si mal que ça, j'apprends à les gérer et à les accepter, je sens que ça évolue dans le bon sens. |
| | | Sylviane
| Sujet: Re: Déplacement Jeu 1 Déc 2016 - 18:51 | |
| Qu'en est-il de ce beau projet de voyage ? |
| | | silver
| Sujet: Re: Déplacement Ven 2 Déc 2016 - 0:33 | |
| Bonjour Sylviane, je pense qu'il n'y aura pas de voyage. Comme l'indique l'ascendant du thème horaire, c'est sans doute trop tôt, et je ne suis pas sûre que ça en vaille la peine. |
| | | silver
| Sujet: Re: Déplacement Sam 9 Sep 2017 - 21:03 | |
| Coucou ! Du coup Céleste je te fais un petit retour sur cette carte horaire qui a presque un an ! Effectivement, un an après, je vais le voir...Enfin j'y vais surtout pour découvrir le pays, lui ça reste un (beau) bonus Ce qui est drôle c'est qu'il y a une conjonction dans le thème horaire et que le jour où je le verrai, il y aura aussi une conjonction du soleil à saturne. J'ai un peu peur mais j'ai très envie de le revoir. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déplacement
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |