|
| Auteur | Message |
---|
lgustine
| Sujet: débutante Jeu 27 Oct 2016 - 16:38 | |
| bonjour à tous ,je suis débutante dans l astrologie alors je pense que ce forum va beaucoup m'aider MERCI tout le monde. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: débutante Jeu 27 Oct 2016 - 16:40 | |
| Bonjour et bienvenue lgustine,
N'hésite pas à nous fournir ton TN, afin qu'on en sache un peu plus sur la personne dont tu peux bien faire preuve..
|
| | | amaranthe
| Sujet: Re: débutante Jeu 27 Oct 2016 - 16:45 | |
| Bienvenue sur ce forum passionnant Lgustine |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: débutante Jeu 27 Oct 2016 - 16:52 | |
| Bonjour et bienvenue Lgustine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: débutante Jeu 27 Oct 2016 - 20:45 | |
| Bienvenue et bon courage dans le dédale de l'astrologie. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: débutante Jeu 27 Oct 2016 - 22:18 | |
| Bienvenue parmis nous lgustine --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | lgustine
| Sujet: Re: débutante Ven 28 Oct 2016 - 11:21 | |
| Bonjour à tous, merci pour votre accueil voilà je ne sais pas insérer mon thème natal , si quelqu'un pourrait m'aider se serai gentil je suis née le 9 juillet 1961 à 0h45 à St Pierre ile de la REUNION |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: débutante Ven 28 Oct 2016 - 11:27 | |
| Bonjour lgustine, Il faut que tu cliques sur cette icône en haut de la page : Puis ensuite, tu descends la page jusqu'aux " Champs de contact" où tu trouveras juste en dessous la mention " Thème Natal". Je t'ai imprimé ton TN, tu n'as juste qu'à coller ce lien en face de la case "Thème Natal" : https://i.servimg.com/u/f97/18/34/95/90/astrot16.png Normalement, si tu m'as donné les coordonnées exactes de ta naissance, tu devrais reconnaître ton TN. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: débutante Ven 28 Oct 2016 - 14:25 | |
| voilà il fonctionne maintenant, j'ai mis le lien dans ton profil pour toi Lgustinemerci Tenebris ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | lgustine
| Sujet: Re: débutante Ven 28 Oct 2016 - 15:01 | |
| Bonjour, Céleste je te remercie infiniment d'avoir fait cela pour moi si mon TN vous inspire vos avis sont les bienvenues. |
| | | Péperemoulin2
| Sujet: Re: débutante Ven 28 Oct 2016 - 15:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: débutante Ven 28 Oct 2016 - 15:30 | |
| Bienvenue Igustine |
| | | ANNE
| Sujet: Re: débutante Ven 28 Oct 2016 - 16:02 | |
| Bienvenue Igustine |
| | | Arvida
| Sujet: Re: débutante Ven 28 Oct 2016 - 18:30 | |
| |
| | | COULLET GABRIEL
| Sujet: Re: débutante Ven 28 Oct 2016 - 20:14 | |
| |
| | | lgustine
| Sujet: Re: débutante Lun 31 Oct 2016 - 16:00 | |
| Bonjour, je vous remercie pour votre gentil accueil. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: débutante
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |