|
| Auteur | Message |
---|
lgustine
| Sujet: débutante Jeu 27 Oct 2016 - 16:38 | |
| bonjour à tous ,je suis débutante dans l astrologie alors je pense que ce forum va beaucoup m'aider MERCI tout le monde. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: débutante Jeu 27 Oct 2016 - 16:40 | |
| Bonjour et bienvenue lgustine,
N'hésite pas à nous fournir ton TN, afin qu'on en sache un peu plus sur la personne dont tu peux bien faire preuve..
|
| | | amaranthe
| Sujet: Re: débutante Jeu 27 Oct 2016 - 16:45 | |
| Bienvenue sur ce forum passionnant Lgustine |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: débutante Jeu 27 Oct 2016 - 16:52 | |
| Bonjour et bienvenue Lgustine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: débutante Jeu 27 Oct 2016 - 20:45 | |
| Bienvenue et bon courage dans le dédale de l'astrologie. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: débutante Jeu 27 Oct 2016 - 22:18 | |
| Bienvenue parmis nous lgustine --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | lgustine
| Sujet: Re: débutante Ven 28 Oct 2016 - 11:21 | |
| Bonjour à tous, merci pour votre accueil voilà je ne sais pas insérer mon thème natal , si quelqu'un pourrait m'aider se serai gentil je suis née le 9 juillet 1961 à 0h45 à St Pierre ile de la REUNION |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: débutante Ven 28 Oct 2016 - 11:27 | |