Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Carte grise ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCarte grise ? I_icon11Voir ses messagesCarte grise ? I_icon11Voir les messages sans réponses

Carte grise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Carte grise ? Profil11
Carte grise ? Empty
MessageSujet: Carte grise ?
Carte grise ? I_icon_minipost_participateSam 22 Oct 2016 - 14:52

Bonjour,

je ne retrouve plus la carte grise de ma voiture ; pourtant je sais que je ne l'ai pas perdu - enfin de mémoire - car j'étais revenu d'aller chercher une pompe de direction assistée d'occasion ( je l'avais avec moi chez le vendeur de pièces neuves puis ensuite je ne l'ai pas prise avec moi pour prendre donc la pompe chez le casseur )

Vais-je retrouver ma carte grise ?

le 22 / 10 / 02016 à 14h39 à Marmande :

Carte grise ? 6685-810

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Carte grise ? Profil11
Carte grise ? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise ?
Carte grise ? I_icon_minipost_participateSam 22 Oct 2016 - 20:59

POur commencer ton thème est valide puisque saturne maitre d ascendant est aussi maitre de l heure .
Ta carte grise est bien égaré vu qu il y a un rapport entre le significateur de la carte qui est mercure et la lune .
. Pour ma part je prend l almuten de 3 qui pourrais correspondre à ta carte grise . Le soleil almuten de 3 est en aspect de carré avec la lune, comme le soleil n est pas maléfique , la personne honnête te la rapportera dans un peu près 3 jours , vu l écart de 3 degré entre la lune et le soleil .
Pour info mercure qui représente les papiers est au degré exact de la lune , ce qui indique qu au moment de ta question tes papiers sont déjà en possession de cette homme .

frifri

frifri

Carte grise ? Profil11
Carte grise ? Empty
Carte grise ? I_icon_minipost_participateSam 22 Oct 2016 - 21:36

Suis impressionné dadou....peux tu expliquer pourquoi saturne est maître de lh? C est parceque c le maître de l'ascendant?

Invité

Invité

Carte grise ? Profil11
Carte grise ? Empty
Carte grise ? I_icon_minipost_participateSam 22 Oct 2016 - 22:12

frifri ,tu n a pas à être impressionner, c est le logiciel d astro qui te donne le maitre de l heure . En astrologie horaire , il y a certaine règle à respecter , si tu veux que ton thème fonctionne , savoir si c est le bon moment d avoir une réponse a ton questionnement , il faut qu il y est une relation entre le maitre de l heure et le maitre d ascendant , il y a aussi d autres façon de voir , mais ça serait trop long pour t expliqué . Je te conseille le livre d astrologie horaire de denis labouré qui est super bien fait , mais il y en a aussi d autres .

Cobra

Cobra

Carte grise ? Profil11
Carte grise ? Empty
Carte grise ? I_icon_minipost_participateDim 23 Oct 2016 - 7:24

Merci Dadou ,

je crois que je suis allé donc chercher cette pompe mardi aprem , mais comme je ne l'ai remonté que vendredi et que je comptais utiliser la voiture hier et ben c'est là que je me suis aperçu de la perte ( en plus Mardi la Lune faisait un carré à Neptune et j'étais prudent ..bref ) . Ce qui me fait penser que depuis ce jour-là on me l'aurait rapporter mais bon ....
Je vais me baser sur ton analyse et si mardi je n'ai rien j'irais à la gendarmerie faire une déclaration de perte .

mais bon sans remettre en cause tes capacités , j'attend d'autres avis .

frifri

frifri

Carte grise ? Profil11
Carte grise ? Empty
Carte grise ? I_icon_minipost_participateDim 23 Oct 2016 - 9:40

Bonjour dadou. J'ai pas de logiciel..par contre j'ai le livre de labouré je vais essayer de trouver. J'ai du mal à le comprendre...

Cobra

Cobra

Carte grise ? Profil11
Carte grise ? Empty
Carte grise ? I_icon_minipost_participateDim 23 Oct 2016 - 19:27

RE......trouvée ! veryhappy

Elle était coincée entre le bas du mur et mes chaussures de sécurités ; comme je ne me servais plus de celles-ci ces derniers jours j'avais mis les semelles intérieures au-dessus ....que j'ai soulevé ce matin guidé par je-ne-sais-quoi ..et d'un coup je vois par carte à la verticale . Je savais bien que je ne l'avais pas perdu .

Invité

Invité

Carte grise ? Profil11
Carte grise ? Empty
Carte grise ? I_icon_minipost_participateDim 23 Oct 2016 - 20:07

Pour info mercure qui représente les papiers est au degré exact de la lune , ce qui indique qu au moment de ta question tes papiers sont déjà en possession de cette homme . [/quote]

C est juste que je me suis trompé, je n avais pas besoin de rajouté cette homme .

Cobra

Cobra

Carte grise ? Profil11
Carte grise ? Empty
Carte grise ? I_icon_minipost_participateDim 23 Oct 2016 - 20:55

Pas de soucis Dadou , on est aussi là pour apprendre

Saturne ( mur ) carré Neptune ( chaussure ) , bon ok un peu facile ...mais bon comme je sais que Kevin est fort à ce niveau-là ( vu qu'il avait retrouvé le lieu où il avait perdu ces CD ) j'aurais bien aimé qu'il passe pour voir si lui aurait trouvé avec précision .

l'emplacement c'est presque Nord-Est n et sur la carte Neptune s'y trouve ....Mais bon en astro horaire vous n'utilisez pas les lentes il me semble .

Contenu sponsorisé

Carte grise ? Profil11
Carte grise ? Empty
Carte grise ? I_icon_minipost_participate

Carte grise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1