Whhhooo tout ça pour moi ? Merci pour cet accueil
!
Des fleurs et des bisous pour toutes et tous
!!
Tenebris,
oui en effet: Saturne (
en XI), Neptune (
en XII), Uranus (
en XI) et Pluton (
en IX). Comment je le vis au quotidien...?
Saturne: pas trop mal je crois, peu etre parce qu'il est le maitre d'ascendant. je le ressent surtout dans mes amitiés, j'en ai des très anciennes (plus de 20 ans pour la plus longue) ou j'en ai avec des gens plus agés que moi (qui pourraient même être mes parent).
Uranus: dans la même maison, je peux facilement m'entendre avec les gens, et ça... c'est cool!
Neptune en XII... le coquin m'envois en permanence tout un tas de doux rêves... certains sont réalisables... d'autres non.... le tri... le tri... le tri.... toujours le tri... Je ne vous cache pas que j'ai un petit penchant pour l'évasion artificielle... je suis le seul responsable mais... je me dis qu'il peut expliquer certaines choses...
Pluton en IX ? J'adore ce type, il est méchant, dur sur l'homme, gros volume de jeux... et puis sa sert à aller mieux... APRES.... et la je suis dans le PENDANT.... j'ai décider de changer vie il y a maintenant 2 ans et demi... je sais que c'est pour moi, je sais que c'est pour pouvoir dire un jour "j'ai eu la vie que je voulais"....
Et puis j'ai surtout remarquer les transits de ces planètes sur mon theme natal.... et en ce moment.... ben c'est la merde
! Je crois que je bouffe du bon gros Karmique...
Saturne (en opposition) et Neptune (en carré) transitent tous les deux Mars en natal en
V, crois moi je le sent bien passé ("Moi Saturne, tant que t'auras pas compris la ou tu déconnes, je laisserais mon ami Neptune te faire la misère")...
Pluton (en carré) s'éclate a titiller Mercure en natal (en ce moment je fais souvent de l'insomnie, tellement difficile de s'endormir, le cerveau explose de milliards de pensées H24...)!
Y'a qu'Uranus qui m'a foutu la paix...
enfin non...
enfin tu sais il fait comme d'habitude quoi: il transit venus, puis ton noeud nord et jupiter, puis mercure, et puis comme c'est pas assez marrant je te fais un carré à l'ascendant.... tu secoue tout ça en
en II... et voilaaaaaaaaa! Il est partie, certe, mais il a laissé un jolie bordel dans ma vie!
J'ai hate que ces transits ce terminent. Pourquoi ? et bien justement, Uranus! il a été le déclencheur de tout!!! Il a ouvert la voie il y a maintenant 3 ans, il m'a fait comprendre que je voulais une vie meilleure et il s'en est allé... me laissant entre les mains des trois autres. Ces derniers, ils me font comprendre qu'une vie meilleure, ça se mérite! et qu'etre sois même c'est la clef!!! je sais pas comment j'ai fait pour attendre aussi longtemps....
Aujourd'hui, tout n'est pas terminé, loin de la. Encore ce soir, j'ai sous les yeux les conséquence du chamboulement que j'ai instauré dans ma vie... Mais je sais pourquoi j'endure tout ce que j'endure... je sais pourquoi je saigne...
Et à la fin, le gagnant, c'est moi...