|
| Auteur | Message |
---|
matayan
| Sujet: que faire ? Ven 2 Sep 2016 - 18:46 | |
| bonjour, je suis en pleine reconstruction, j'ai fais de nombreux boulots sans intérêts et la je cherche vraiment dans quel secteur je pourrais m’épanouir. je sollicite votre aimable aide pour ceux que ça intéresse. merci |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: que faire ? Sam 3 Sep 2016 - 16:13 | |
| Bonjour matayan, touche à tout dans la carrière est typique d'un en ... j'irais voir du coté de (maitre de ta VI) en XI VII ... analogie avec ta maison IV qui reçoit ton ... à mon avis tu as des aptitudes de travailleur social ... améliorer le bien-être des autres, en rapport avec les familles, foyer .. qu'est-ce que t'en pense ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | matayan
| Sujet: Re: que faire ? Sam 3 Sep 2016 - 16:32 | |
| touche a tout c'est sur, aider les autres aussi, mais je n'arrive pas a rentrer dans des cadres, il faut que je sois indépendant, je suis aussi très psy... j'ai déjà vu comment fonctionne certains centres d'aide et ça me fout en boule. ça se corse ? je pense être plus uranus que saturne (même s'il est la le vieux).merci |
| | | Jraf
| Sujet: Re: que faire ? Dim 4 Sep 2016 - 5:36 | |
| paut être dans le conseil, ce serait le sens de Mercure VI maitre du MC et de l'AS, conjoint à Vénus Après, conseil en quoi....éventuellement lié à une compétence technique à cause du soleil verseau, informatique? soleil carré Uranus, ou tu es passionné, ou tu es dégouté par l'informatique.
C curieux, on a le meme soleil (4° verseau) meme AS (10° vierge), j'ai aussi mercure VI verseau, : je bosse dans un bureau d'études sur le trafic routier, ça me convient car métier technique, mais varié (chaque étude est différente) et créatif (soleil V) à chaque fois il faut développer une méthodologie adapté. relation de service aussi, on rend service : As vierge et mercure VI |
| | | matayan
| Sujet: Re: que faire ? Dim 4 Sep 2016 - 17:55 | |
| merci pour vos analyses tout a fais logiques, après je suis un peu limité car pas de formation, et je m'y prend tard, mais je désespère pas. je débute en astro donc je n'ai pas toutes les clefs de compréhension et je trouve dur d'analyser son thème, c'est une énigme a résoudre, si d'autres idées je suis preneur |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que faire ?
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |