Coucou au Forum,
Céleste et Arkania , merci par avance de vos interventions !!!!!!
Je quitte le forum en termes d'intervention... mais je reste par ci par là, donc au plaisir de lire par ailleurs vos échanges, vos progressions, vos trouvailles... j'ai beaucoup appris à votre contact...
J'avais déjà mes théories, et je savais quoi en faire aussi,
et je suis ravie d'avoir pu aider si c'est bel et bien le cas, car ce fut une vraie intention !!!!
Un besoin aussi !!!
Donc voilà pour dire que je n'oublie pas mes 2 demandes prises en compte et en + , ce, en mp, et ainsi Perdu27...!!!!
Que ces 3 personnes n'hésitent pas à me relancer, mon compte ne sera pas fermé, sauf si c'est la règle... là je n'en sais rien, peut-être en cas d'inactivité prolongée... qui sait seul l'administration a ce pouvoir !
@ Lapis_Lazuli, Je t'ai envoyé un mp
Je ne reprendrai pas d'autres profils, car j'ai un projet en cours, et que je pense que je vous ai donner suffisamment de clés pour ne pas le compromettre ...
Ce don fut récompensé, sans en chercher ce fruit et ces apports faits sur mon TN d'autant plus, merci à ceux qui m'ont rappeler à mes Nrj ^^ via l'astrologie ^^
A tous je souhaite une bienveillance, une bonne continuation, et si je repasse, par là ...
comme par exemple pour faire le portrait du grand Ali, finir et qui sait finir le profil entamé de Bruce Lee,
je n'ai pas toutes les articulations pour le faire mais la base d'une étude me fut bien expliquer et reste assez avancée,
ce, dans le
sujet "explic. Rs finir l'année 2015" au cas où pour les débutants ! bien que d'autres sources sont par ici... sur ce forum ,
et bien que en passant, je resterai autant attentive..... qui sait je tenterai de faire ces profils un jour ? pour l'intéressé, pour moi ...^^
....., et que mon apprentissage astro tout juste entamé, revient comme un besoin depuis toujours, tout juste oui conscientisé, non ma spécialité que d'ingurgiter ces théories certes anciennes, mais se diversifiant tellement selon untel ou untel... que non pas ma tasse de thé... non plus^^
Alors oui, On en apprend tous les jours, moi la première !!
je serai ravie si le temps, les moyens de revenir tenter ce profil de mon âme soeur .. l'autre, et la suite fin de mon apprentissage^^
Ce message est un message globale à toutes les personnes que je retiens en nom et les autres qui m'ont bousculées mais que je respecte autant ^^, car je ne me gêne pour bousculer aussi quand je pense avec certitudes ^^
... cette annonce d'absence, est bien réelle, car j'ai fait/eus mes apports, en 2 sens de réciprocité, soit de bons échanges,
....et que je peine aussi à assumer ma vie privée, si je restais éveillée à vous lire, répondre etc... à faire donc si je tenais à un apprentissage plus poussé aussi ... ce qui m'embrouillerait plus que ne me ferait avancer finalement..^^
Arkania, merci pour nos échanges oui nous avons des petits +, mais il faut les gérer au mieux, une mission pour une résurrection je lis pour nous deux, sans forcer... ^^ message de serpentaire ou tout simplement de Sagittaire,.... qu'il ferait lui-même à l'autre lol et aps ^^
@COULLET GABRIEL , Merci pour ces transmissions de la base de l'astrologie ancienne... selon hypocrate, lol et oui ^^ ...car avec toutes ces données il n'était pas évident de trouver l'ordre de lectures à faire !!! manque la table des dignités (exaltation, chute... et donc la définition pour chaque terme )
je ne dis pas que j'ai fini mon apprentissage, mais des clés suppl. qui me sied pour l'instant !
que je dois ingurgiter à mon rythme comme dit plusieurs fois,
@ Zouzou, je veux te dire que ton exercice est le motif de ma décision, et que je t'en remercie profondément, car tu m'as rassurer sur mon projet ... voir remotivée, alors que ce n'est pas l'heure que je le monte, ni que je l'ai abandonné, mais là today jsuis reboostée grâce à ton exercice... un peu loupé lol pour ma part, mais pas loin, allez ^^
Bonne continuation,
Les personnes concernée, je reviendrai, mais comprenez que je suis là happée comme je le disais, par un besoin de neutralité, des obligations qui urgent donc, non du mensonge ni de la mauvaise volonté... Péperemoulin pareil, n'hésites pas en mp, si tu veux vraiment le profil d'Ali, je l'envisagerai comme promis, normal ....
mais donc pas de suite ...
"Il y a des moments de lacher-prise, consenti qui valent de l'or ne l'oubliez jamais... et c'est de là qu'on peut se dire ouvert ... et qu'on avance par soi-même, sans s'énerver... ma devise, et ma capacité je la dois à moi, ainsi qu'à mes choix... il suffit de regarder ni trop loin, ni trop près... "
C'est mon petit conseil, à l'attention de tous, même si vous le savez déjà !!!!!!
je tiens à le transmettre^^ j'entretiens au maximum, cette devise, ... même si parfois ce n'est pas évident, de s'écouter, d'écouter sa voix qui dit qu'on se trompe ! ^^
Bise et à bientôt pour qui est concerné,
Sinon bonne très bonne continuation à Tous !!!
Céleste, Arkania belle pensée pour vous, vos avancées, votre idée lumineuse, que d'avoir permis ces échanges à la hauteur du terme !!! éveilleur !!!
Dsl j'ai du rééditer ce message pour éviter les répétitions, mais là je laisserai tomber s'il y en a, espérant qu'il soit claire !