Cassiopée
| Sujet: A votre rencontre Ven 24 Juin 2016 - 17:06 | |
| Vomjour à toutes et à tous
Cassiopée, tel est le pseudo avec lequel je suis venue à votre rencontre. Je fais de l'astrologie depuis quelques temps avec des périodes actives et d'autres moins. J'aime cela et je désire me perfectionner au mieux des recherches personnelles que j'effectue. Rien ne vaut la pratique et je suis heureuse de pouvoir m'y exercer sur votre forum qui me parait fort sympathique.
Pour l'instant, je découvre ses ficelles pour me mettre à jour. Tout y est fort bien expliqué, bravo. Merci à Céleste pour son message d'accueil
Au plaisir... |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: A votre rencontre Ven 24 Juin 2016 - 17:22 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Blou
| Sujet: Re: A votre rencontre Ven 24 Juin 2016 - 18:24 | |
| bONJOUR et Bienvenue Cassiopée |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A votre rencontre Ven 24 Juin 2016 - 19:11 | |
| Bienvenue (original ton titre) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A votre rencontre Ven 24 Juin 2016 - 22:02 | |
| |
|
albane
| Sujet: Re: A votre rencontre Ven 24 Juin 2016 - 23:56 | |
| |
|
Protozoaire
| Sujet: Re: A votre rencontre Dim 26 Juin 2016 - 13:11 | |
| Bonjour cassiopee Bienvenue sur ce forum (qui - je le confirme - est bien sympathique :) ) |
|
Cassiopée
| Sujet: Re: A votre rencontre Dim 26 Juin 2016 - 21:43 | |
| Merci à vous pour votre accueil |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A votre rencontre
| |
| |
|