|
| Auteur | Message |
---|
papillon
| Sujet: bonjour Mer 11 Mai - 22:53 | |
| bonsoir, je suis papillon, je connais les bases de l'astrologie et je ressens le besoin de partager des choses . Actuellement je suis bien attirée par lilith les noeuds et chiron. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Jeu 12 Mai - 21:23 | |
| Bonsoir et bienvenue, papillon !
J'espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur ce forum, mais également que tu sauras partager avec sagesse ton savoir sur l'astrologie..
Voudrais-tu bien nous partager ton thème, à l'avenir, afin de mieux te connaître.. ? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: bonjour Ven 13 Mai - 16:02 | |
| Bienvenue Papillon, et bonne navigation sur le forum --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | papillon
| Sujet: Re: bonjour Ven 13 Mai - 21:31 | |
| merci, oui je pourrai mettre mon thème dès que je prendrai le temps de le faire . bonsoir céleste à bientôt. |
| | | flo66
| Sujet: Re: bonjour Mer 18 Mai - 5:39 | |
| Bienvenue |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: bonjour Mer 18 Mai - 10:04 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: bonjour Mer 18 Mai - 18:53 | |
| j'adore les couleur de ton avatar, trop mignon --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | sk_ouranos
| Sujet: Re: bonjour Jeu 19 Mai - 14:36 | |
| Bienvenue papillon ! Ton thème astral et tes intérêts du moment me parlent beaucoup, j'espère que nous aurons un jour l'occasion de discuter toutes les deux... Nos lilith sont du même signe et se situent dans la même maison, je serais curieuse d'entendre ton avis là-dessus. Bonne journée ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |