|
| |
Auteur | Message |
---|
Poqueline
| Sujet: La main verte ? Dim 24 Avr 2016 - 12:33 | |
| Rappel du premier message :Voilà, je viens de déménager dans un appartement beaucoup plus grand et lumineux... avec de beaux balcons... et j'ai l'intention de les fleurir. mais ai je la main verte ? ma grand mère l'avait ... Mais elle était , et j'ai déjà remarqué que les femmes avaient des capacités particulières avec les plantes ( et beaucoup d'autres activités manuelles d'ailleurs ) Moi, je suis plutôt douée pour la couture, et autres travaux manuels de toutes sortes ( j'ai fait de la dentelle aux fuseaux, je suis un as du tricot... etc...)... mais la main verte ?? ça, je ne sais pas... D'après vous, quelles sont les planètes qui influenceraient ce don ? |
| | |
Auteur | Message |
---|
ceyba
| Sujet: Re: La main verte ? Lun 30 Mai 2016 - 14:19 | |
| l'aloe change de couleur et devient rougeatre s'il est soumis à un soleil excessif |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La main verte ? Lun 30 Mai 2016 - 14:25 | |
| C'est vrai Ceyba, j'obtiens de meilleurs résultats avec les autres variétés d’aloès ... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: La main verte ? Lun 30 Mai 2016 - 17:06 | |
| Elles sont vraiment en forme tes Aloes Et plus pâle que la mienne, Je l'ai sortie à l'extérieur et mis au soleil pour faire la pause photo, Comme vous pouvez constater, il peut lui en manquer des bouts parce qu'ici , on s'en sert régulièrement, pour des piqûres et bobo mineur. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La main verte ? Mar 31 Mai 2016 - 10:30 | |
| Il est beau ton aloé !!! Cette plante est aussi un désinfectant : (Source Instagram) |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: La main verte ? Mar 31 Mai 2016 - 15:20 | |
| Sympa, mais une traduction française aurait été mieux ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | lilalinette
| Sujet: Re: La main verte ? Lun 14 Nov 2016 - 11:01 | |
| quelle sont jolie vos plantes, j'aime bcp les plantes grasse aussi les succulentes etc.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La main verte ? Lun 14 Nov 2016 - 11:10 | |
| Croyez-vous au hasard ? ou bien aux coïncidences ?.......je crois en ces dernières à la vue de ce post démarré par Poqueline dans les premiers jours du signe du taureau (avril 2016) , la bonne terre nourricière, et le sujet a continué durant tout le signe jusqu'au début du signe des gémeaux.... Nous sommes jour de la pleine lune- taureau/scorpion-....et ce sujet ressort.... ...petit clin d'oeil astro pour des mains vertes.... |
| | | lilalinette
| Sujet: Re: La main verte ? Lun 14 Nov 2016 - 11:56 | |
| ah tu dis hasard ..... loll |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La main verte ?
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |