Invité Invité
| Sujet: Re: Autorisation officielle ? Mer 11 Mai 2016 - 21:33 | |
| Ca avance, ca avance ! |
|
Malunamoi
| Sujet: Re: Autorisation officielle ? Jeu 12 Mai 2016 - 12:04 | |
| |
|
Cobra
| Sujet: Re: Autorisation officielle ? Jeu 12 Mai 2016 - 19:20 | |
| Avec le chef , ça va le courant passe , mais je vais être clair .
Il me reste à joindre l’intermédiaire pour avoir l'adresse mail du proprio afin de lui envoyé les photos du lac prise récemment . Je doute qu'il prendra l'effort de faire le tour du lac . |
|
Annalou
| Sujet: Re: Autorisation officielle ? Jeu 12 Mai 2016 - 20:25 | |
| |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Autorisation officielle ? Ven 13 Mai 2016 - 15:38 | |
| Bonjour cobra, en debut de semaine, lundi-mardi ... la transite en ( les négociations ) (maitre de XI-IV =les projets, le lac ) transite radical XI ( maître de III , ) bon pour obtenir ce que tu veux ... S'il est paresseux de prendre une marche à l'extérieur, montre-lui tes photos !! Avec tes réalisations concrètes, on peut facilement y constater que fais une belle job et que tu es dans ton élément ! c'est beaucoup de travail et ća mérite d'être rénuméré ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Cobra
| Sujet: Re: Autorisation officielle ? Ven 13 Mai 2016 - 18:14 | |
| J'ai eu la clé , ça été très rapide on n'a pas vraiment discuté , sinon je lui ai dit " si ils me font un contrat de 30 h c'ets bon " , il a souris . Finalement je suis quand même allé tondre une partie , celle où on montre vers le digue et un peu à côté ( je vais pas expliqué ) , j'en ai eu pour 45 mn je crois . |
|
Blou
| Sujet: Re: Autorisation officielle ? Ven 13 Mai 2016 - 21:56 | |
| ah juste un "sourire" c'est pas clair, net et précis ! - comme dit Céleste c'est pas fini retourne donc lundi et mardi car la lune en balance ca me semble adéquat pour ta requête et tu le mérites |
|
Cobra
| Sujet: Re: Autorisation officielle ? Sam 14 Mai 2016 - 4:18 | |
| le sourire voulais dire : gag ! ...; faut pas rêver , il on pris un jeune car prime , et ils n'embauche pas : restriction financière . |
|
Blou
| Sujet: Re: Autorisation officielle ? Sam 14 Mai 2016 - 12:48 | |
| c'est pas avec la mairie que t'auras un job car comme tu dis restrictions ou alors ils te feront un contrat aidé - c'est du côté du proprio (côté privé que les choses peuvent avancer avec ton book). la politique dit : plus de fonctionnaires........... courage Cobra |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autorisation officielle ?
| |
| |
|