Pour le thème de Jag, je relève les domaines des finances et de la vie pro :
- maison II = ses biens, l'argent gagné,
en Scorpion, inaspecté si j'enlève les trans-saturniennes comme
,
et
. Le
est dit féral, c'est à dire pas très facile à contrôler, peut donner du bon comme du mauvais.
- maison VIII = l'épargne, les héritages avec
almuten de VIII, qui est en maison XI conjoint à la
exalté en
.
- maison XI = le salaire gagné, avec la
almuten de XI, exaltée en
, ce qui est très favorable pour toi. Et conjoint à
almuten de VIII, tu penseras à épargner avec le temps indiqué par
. Il y a aussi
qui est almuten de XI, pas très bon en état céleste mais état terrestre correct.
Pour la vie professionnelle, c'est l'almuten de X
, ici
en maison 8 donc une maison pas très facile. Ta vie professionnelle sera faite de haut et de bas.
Comment savoir si ça va bien tourner ou pas en matière de vie professionnelle et financière, je m'appuie sur les règles de Morin de Villefranche, avec les gouverneurs de
,
,
et
par domicile, je regarde l'état céleste et terrestre des gouverneurs :
- le maître de
scorpion maître et almuten de II
, est
verseau =>
n'est pas très fort, du coup, ça sera ni trop mauvais ni trop excellent.
- le maître de la
Taureau, est
en exil dans le Scorpion en mauvais état céleste, mais état terrestre correct. C'est moyen.
- le maître de
Taureau, est Vénus = idem que pour la
, moyen aussi.
- le maître de
Verseau ,
Taureau = bon état céleste et terrestre.
A mon avis, ça ne va pas être facile pour toi d'arriver à une vie professionnelle riche et d'arriver à une vie aisée, sans efforts de ta part.
PS : j'ai expliqué en page précédente comment trouver une vie aisée et succès pro, dans le thème natal de quelqu'un. Après il faut affiner avec les Révolutions solaires ( surtout avec la Part des actes qui est la Part des héritages ), stations planétaires de
qui seront bénéfiques au plan de l'argent et au plan pro, de même qu'avec les aspects des éclipses. C'est beaucoup de travail.