|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour ou bonsoir! Ven 19 Fév 2016 - 15:25 | |
| Bonjour à tous!! Je me présente très humblement. Je ne suis pas astrologue, je n'ai jamais suivi de cours, et je lis une carte très intuitivement. Je vous envie d'avoir toutes ces connaissances astro. Je vais sûrement davantage lire que participer à ce forum, mais merci quand même de m'accueillir. libella. |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Bonjour ou bonsoir! Ven 19 Fév 2016 - 20:24 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ou bonsoir! Ven 19 Fév 2016 - 20:27 | |
| On commence comme cela et puis... Bienvenue! |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Bonjour ou bonsoir! Ven 19 Fév 2016 - 20:34 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | | Arvida
| Sujet: Re: Bonjour ou bonsoir! Ven 19 Fév 2016 - 21:50 | |
| Bonsoir libella, bienvenue !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ou bonsoir! Ven 19 Fév 2016 - 23:06 | |
| Merci les filles et le garçon!! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour ou bonsoir! Sam 20 Fév 2016 - 3:37 | |
| Bienvenue parmi nous libella --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Bonjour ou bonsoir! Sam 20 Fév 2016 - 7:25 | |
| coucou libella et bienvenue "chez nous" - libella a écrit:
- Je me présente très humblement. Je ne suis pas astrologue, je n'ai jamais suivi de cours, et je lis une carte très intuitivement.
...donc tu es comme bcp d'entre nous au plaisir des échanges ps , j'aime bien ton pseudo;. du coup j'ai regardé.. [b ]libelle libella libellule...[/b]( en plus les ailes de libellule , on pourrait dire un ptit livre ouvert..ou fermé ) |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Bonjour ou bonsoir! Sam 20 Fév 2016 - 7:34 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ou bonsoir! Sam 20 Fév 2016 - 13:19 | |
| Merci beaucoup Céleste, tu es très gentille. Apeuprès, oui, je suis les deux: ouverte et quelques fois un peu fermée... j'apprends... merci d'aimer mon pseudo. Et lianmin, je te remercie pour l'image!! Elle est vraiment belle!! |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Bonjour ou bonsoir! Lun 22 Fév 2016 - 5:00 | |
| ....et tu nous arrives par les airs alors qu'en progressé ta lune vient d'entrer en gémeaux en faisant un semi carré exact à ton jupi pro , lui à présent en XI progressé en natal ils sont justement en liens , en trigone d'une part , et d'autre part jupi XII maitrisant la VIII où se trouve cette lune nat ..et neptune , lui même maitre de jupi ...avec jupi . lune pro gémeaux ( signe de ton Asc progressé ) , ta passion pour les ptits livres ( "libellés" ) ne va pas s'amoindrir ! ( + celle de l'astro et ses connaissances en plus ) , et en approfondissant les choses encore , lune pro en XII , ce "monde de la spiritualité" dont tu parles ..., cf ta formation en cours . la lune finira son cycle en cours en mai 2018 , ""et elle eut plein de nouvelles libellules et libellés" , pour voyager vers de nouveaux horizons |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ou bonsoir! Lun 22 Fév 2016 - 13:52 | |
| Tu es donc bien gentil àpeuprès de me dire tout ça!!! Oui, ma vie suit son cours au niveau de la spiritualité, car depuis que je suis enfant, c'est commencé en force!! C'est bien l'analyse de la lune progressée... merci beaucoup, ça me donne envie de poursuivre mon chemin.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ou bonsoir!
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |