|
| Auteur | Message |
---|
Octobre
| Sujet: Présentation, Octobre. Lun 25 Jan 2016 - 21:59 | |
| Bonsoir, j' ai découvert votre forum en faisant des recherches en vu de l' acquisition de nouveaux livres sur l' astrologie. J' ai fais de l' astro traditionnelle (Etude caractère), et chinoise, il y a Houuuuuuuuuuuuuu pfff au moins 15 ans, et je n' y ai quasiment pas retouché depuis... De plus ayant perdu mes livres dans un dégât des eaux cela ne m' a pas aidé. Ayant envie de m' y remettre me voila parmi vous, si vous avez quelques bibles à conseiller je suis preneur... les livres que j' ai racheté ou sauvé: -Astrologie Chinoise d' Eulalie Steen -Astrologie Chinoise Authentique Nguyen Ngoc Rao -Manuel pratique d' Astrologie, G.Antares -Comment se faire une bonne vie avec un mauvais thème -Pratique de l' Astrologie S.Arroyo -Traité Pratique d' Astrologie A.Barbault Sinon, comme vous pouvez l' entendre à mon accent je suis du sud de la France, ha non vous pouvez pas, tant pis pour vous pis en signe Verseau ascendant Scorpion, année Dragon pénible, heuuu Dragon en fait....compagnon de route Dragon/Chat (limite) pas plus, à par que accessoirement je suis cartomancien... Au plaisir d' échanger avec vous :) Octobre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, Octobre. Lun 25 Jan 2016 - 22:01 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Présentation, Octobre. Lun 25 Jan 2016 - 22:06 | |
| Hi !
100 % Stephen Arroyo ! enfin presque . Regarde celui de Steven Forrest , si il est encore produit ou alors en occase Les livres de Liz Greene :mélange d'astro-psycho et des mythes ....très intéressant à lire . Bill Tierney aussi |
| | | Origami
| Sujet: Re: Présentation, Octobre. Lun 25 Jan 2016 - 22:11 | |
| Bienvenue à toi ! J'ai toujours rêvé d'être .. les 2 signes les plus compliqués du zodiaque à mes yeux ( Donc forcément ça me plait ) |
| | | Blou
| Sujet: Re: Présentation, Octobre. Lun 25 Jan 2016 - 23:19 | |
| Bien le Bonjour Octobre, j'aime aussi Arroyo et il y a une section livres astro sur le forum, ca te donnera des idées Bienvenue |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Présentation, Octobre. Mar 26 Jan 2016 - 1:50 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Octobre --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Présentation, Octobre. Mar 26 Jan 2016 - 6:47 | |
| bienvenue Octobre j'adore ton "Péniblemencien" !! et ta localisation tte uranienne |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Présentation, Octobre. Mar 26 Jan 2016 - 7:32 | |
| salut, bienvenue sur ASTRO CIEL petit dragon-chat, et fais gaffe à tes moustaches Perso, je bloque toujours sur l'astro chinoise, les bases, pas beaucoup plus; Mais je ne désespère pas. --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Présentation, Octobre. Mar 26 Jan 2016 - 9:37 | |
| Bonjour et bienvenue Octobre |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Présentation, Octobre. Mar 26 Jan 2016 - 9:57 | |
| Bonjour et bienvenue Octobre |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Présentation, Octobre. Mar 26 Jan 2016 - 11:34 | |
| Bonjour Octobre ,bienvenue |
| | | twigcester
| Sujet: Re: Présentation, Octobre. Mar 26 Jan 2016 - 14:12 | |
| Bienvenue Octobre ! Si tu as besoin de te renflouer en livres d'astrologie, je conserve dans ma bibliothèque une cinquantaine d'ouvrages de référence que je dispose en double exemplaire. N'hésite pas à me contacter en mp si cela t'intéresse. |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Présentation, Octobre. Mar 26 Jan 2016 - 14:31 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | | Octobre
| Sujet: Re: Présentation, Octobre. Mar 26 Jan 2016 - 16:49 | |
| Bonjour, merci à tous de votre accueil !!! plus en détail, @Cobra, je vais regarder ça le mois prochain (je me limite en dépense astro mensuelle^^) @Origami, c'est une combinaison plutôt pratique pour vite savoir qui on a en face de soi :) @Blou, je vais farfouiller dans tous les posts, le lien en bas à gauche ne marche plus. @apeuprès, localisation fut marqué sans réfléchir, mais effectivement c'est typiquement Uranien -_-' @arkania, le livre d' Eulalie Steen n' est pas facile à digérer mais c'est une très bonne base (si bien sur tu ne l' as pas déjà) @twigcester, merci pour la proposition, je vais voir déjà les livres que les membres conseillent :) @Peluche à tous :) |
| | | Arvida
| Sujet: Re: Présentation, Octobre. Mar 26 Jan 2016 - 20:21 | |
| Bienvenue parmi nous Octobre !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation, Octobre.
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |