Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ORACLE - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteORACLE - Page 4 I_icon11Voir ses messagesORACLE - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses

ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 4 Profil11
ORACLE - Page 4 Empty
MessageSujet: ORACLE
ORACLE - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan - 19:17

Rappel du premier message :

Bonsoir

Je vous propose un tirage général juste avec votre avatar. Donc ne mentionnez aucune info perso pour la demande.
Par contre soyez patient si je ne peux répondre aussitôt et souhaiterait avoir vos impressions en disant si cela vous parle ou pas, ne demande pas d'avoir trop de perso sur le forum.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lefebvre

lefebvre

ORACLE - Page 4 Profil11
ORACLE - Page 4 Empty
MessageSujet: oracle
ORACLE - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan - 19:41

cela me ferais plaisir de me donner des nouvelles de mon avenir car ça fait longtemps que sa stagne pour moi merci a toi si tu as un peu de temps fleurr

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 4 Profil11
ORACLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan - 20:30

Bonsoir Plume

c'est juste un tirage général d'un oracle, tout simplement Wink

Une destruction et reconstruction s'est faite pour toi, transformation intérieure. Détachement par rapport au passé, des projets à venir. Par rapport à une rupture, trahison. Un cadeau du ciel va se faire , une rencontre. Une guérison pour toi mais attention prends le recul nécessaire dans tes actions et n'agit pas avec impulsivité, laquelle tu peux faire régulièrement et tu pourrais te retrouver dans une voie de garage momentanément et t'apporter certains blocages dans tes démarches.

fleur

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 4 Profil11
ORACLE - Page 4 Empty
ORACLE - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan - 20:39

Bonsoir Bergamote

Tu vas avoir des nouvelles prochainement, on va te contacter pour te solliciter, besoin de ton aide, cela peut être une relation amicale. Réussite pour toi au niveau financier. Tu peux être dans l'expectative mais cela devrait bouger. Tu auras la clé pour la réponse par l'intermédiaire d'un homme. Tu peux avoir une trahison au niveau des finances. Une renaissance va se faire pour toi et tu retrouveras un nouvel essor. Une rencontre devrait se faire mais prends le temps de nécessaire pour le connaître. Malgré certains blocages le renouveau va se faire pour toi, donc il t'est demandé de ne pas t'isoler pour que cela bouge pour toi et tu auras la réussite, déplacements à prévoir.

fleur

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 4 Profil11
ORACLE - Page 4 Empty
ORACLE - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan - 20:45

Bonsoir Capitolin

Tu peux te détacher de certaines activités que tu faisais dans le passé. Réussite au niveau finances. Tu peux avoir quelques personnes autour de toi qui croient détenir la vérité alors qu'ils te mettent plus de doute que te rassurer, écoute toi intérieurement toi seule a les réponses, d'ailleurs tu devrais t'en détacher. Invitations, sorties dans le milieu familial. Au niveau finance tu peux avoir une tromperie. Tu peux te faire certaines illusions au niveau pro. Malgré certains conflits un cadeau du ciel va se faire pour toi. Tu peux avoir quelques soucis de santé mais rien de grave. Tu as quand même un certain épanouissement au niveau pro, tu peux être créatif. Si tu as quelques soucis cela va s'arranger et tu trouveras une certaine stabilité.

fleur

mitsouko43

mitsouko43

ORACLE - Page 4 Profil11
ORACLE - Page 4 Empty
ORACLE - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan - 21:03

Merci pour ces bonnes nouvelles, Neptuna.
En espérant que l'amour suive!

Invité

Invité

ORACLE - Page 4 Profil11
ORACLE - Page 4 Empty
ORACLE - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan - 21:21

Un grand MERCI Neptuna pour ce tirage !
Effectivement il y a bien un projet que je prépare seule et si le ciel m'envoyait un cadeau, je saurais l'accueillir^^
Des déceptions, c'est juste. Quant au reste, je te ferai un retour.
Belle soirée à toi et encore merci !

Blou

Blou

ORACLE - Page 4 Profil11
ORACLE - Page 4 Empty
ORACLE - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan - 21:27

retour d'impression :
tu as saisi le sens général Bravo Neptuna et merci fleurr

Invité

Invité

ORACLE - Page 4 Profil11
ORACLE - Page 4 Empty
ORACLE - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan - 22:26

Merci Neptuna smack

Milieuduciel

Milieuduciel

ORACLE - Page 4 Profil11
ORACLE - Page 4 Empty
ORACLE - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan - 22:45

Aaaaaaah punaiseeeeeee !!! pourquoi n'ai je pas vu ce post avant??? ranversant

Cette année je pars à New York pendant l'été, c'est mon rêve et mon projet de 2016 !!!

Mais j'aurais bien voulu tout simplement des conseils positifs pour que mon année soit bonne, c'est tout.
Je n'ai même pas d'attentes en amour, ou autre en fait ^^

Vanessa
envole

Alcyli

ORACLE - Page 4 Profil11
ORACLE - Page 4 Empty
ORACLE - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan - 22:54

Malunamoi

Malunamoi

ORACLE - Page 4 Profil11
ORACLE - Page 4 Empty
ORACLE - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan - 22:57

neptuna a écrit:
Bonsoir Malunamoi

Pour toi
Tu peux avoir des contrariétés par rapport à ton entourage. Mais dans la période hiver un renouveau va se faire, cela devrait bouger pour toi. Tu peux faire un peu de ménage, du tri par rapport à tes relations affectives. tu peux avoir une trahison dans ce domaine, elle s'est peut être faite période automne. Mais tu as une force intérieure qui te permet toujours de te relever et de garder un certain épanouissement.
Le renouveau est déjà dans tes pensées, possibilité de changer de lieu ou voyage en prévision, mais des efforts vont t'être néanmoins demandés. De bonnes nouvelles, la chance va te sourire

Merci tout plein Neptuna smack up

du tri oui ! balai aspirateur
Trahison je ne sais pas Embarassed vrai que j'ai eu une peur de ça cet automne, maintenant je prefère ne pas savoir...
Force intérieure , oui je pense, parfois je me demande si ce n'est pas un don du ciel, en tout cas oui c'est vrai.
le reste correspond bien à mon ascendant et à mes transits actuels. up
et si la chance arrive alors...c'est tout bon veryhappy

Bravo à toi, et merci encore pour ta gentillesse, j'imagine que cela te prend du temps et de l'energie...

bouquet

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 4 Profil11
ORACLE - Page 4 Empty
ORACLE - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Jan - 18:03

Bonsoir
Tout d'abord merci celles ou ceux qui ont mis leurs impressions bouquet

Pour Magiel

Un détachement peut se faire par rapport au domaine financier. Il t'es conseillé de ne pas agir sous impulsivité et réflechir par rapport aux dépenses qui peuvent être accessoires.La chance se profile pour toi période hiver. Un renouveau pour toi, cela devrait bouger tu peux faire des déplacements; Par rapport à ce renouveau cela peut t'apporter des conflits autour de toi,cela peut déranger. Tu as des périodes ou tu t'isoles tu en as besoin de te recentrer, par rapport à des blocages qui peuvent entraver tes projets et cela a pu être répétitifs. Tu devrais recevoir des nouvelles qui devraient te donner la pêche. Si tu as quelques soucis tu sais t'en détacher et tu as une protection au dessus de ta tête qui t'aide quand cela va mal. Par rapport à un homme tu auras la clé pour la réponse à un questionnement. Cette protection t'aide pour que tu garde toujours ton enthousiasme.

fleur

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 4 Profil11
ORACLE - Page 4 Empty
ORACLE - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Jan - 18:10

Bonsoir Nikolune

Alors apparemment oui tu l'as et elle t'aide dans ta guérison.
Par contre il est ressorti rencontre dans tes pensées, tu n'as pas vraiment eu des personnes très fiables près de toi et ce n'est pas toujours simple. Mais tu as ce détachement par rapport à ce genre de personnes qui croient tout connaître et avoir toutes les réponses mais elles peuvent t'apporter des doutes quoi qu'il en soit n'écoute que toi intérieurement tu as tes réponses,les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

fleur

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 4 Profil11
ORACLE - Page 4 Empty
ORACLE - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Jan - 18:17

Bonsoir Valérie

Tu as la stabilité dans ton milieu familial. pour la période printemps tu peux faire une rencontre. Une renaissance pour toi. Tu peux avoir quelques retards prochainement, des blocages. Une réussite familial va se faire. Par rapport à cette rencontre tu feras des projets et tu te détacheras du passé. Un renouveau pour toi, tu peux faire des déplacements, voyages et possibilité de déménager. Par rapport à une rupture tu n'avais pas vraiment d'aide de l'entourage qui ne te rassurait pas vraiment. Tu peux avoir eu à gérer des papiers d'ordre juridique ou administratif, il y a une reconstruction pour toi. Tu peux être un peu malade mais rien de méchant. Tu vas faire du tri dans ton entourage pour retrouver un certain équilibre.

fleur

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 4 Profil11
ORACLE - Page 4 Empty
ORACLE - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Jan - 18:23

Bonsoir Lefebvre

Par rapport à des soucis de santé une transformation pour toi a changer ta façon de penser. Cette transformation se fait bien et tu ai aidé par une protection de l'au delà. Des projets à venir sorties et invitations. Tu peux t'isoler, mais garde ta motivation, tu as une force intérieure et un renouveau devrait se faire pour toi. Tu as pu avoir dans le passé une trahison qui t'a apporté certains soucis de santé.
Au niveau pro tu peux avoir quelques contrariétés. Mais tu vas prendre du recul une certaine sagesse et la chance devrait te sourire; Par rapport à certaines contrariétés il te sera demandé de faire un choix.
Mais une guérison va se faire pour toi......

fleur

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 4 Profil11
ORACLE - Page 4 Empty
ORACLE - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Jan - 18:28

Bonsoir Milieuduciel

Tu auras la clé pour la réponse à tes questionnements laquelle t'apportera un nouvel épanouissement. Tu peux t'isoler mais tu vas évoluer un changement intérieur se fera une autre manière d'appréhender les choses. Tu peux avoir des invitations ou sorties lesquelles tu n'auras pas forcément envie d'aller comme si tu étais contrainte, un certain malaise peut se faire. Tu devrais te détacher du passé et avoir une certaine sagesse.Tu peux être un peu malade mais rien de méchant période hiver. Tu vas te détacher aussi du milieu familial. Un cadeau du ciel va se faire pour toi et cela devrait t'apporter la guérison.

fleur

Invité

Invité

ORACLE - Page 4 Profil11
ORACLE - Page 4 Empty
ORACLE - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Jan - 18:35

Bonsoir Neptuna, si tu as encore un peu de temps je serais ravie d'avoir une prédiction moi aussi. :)
En tout cas c'est super sympa comme idée !

lefebvre

lefebvre

ORACLE - Page 4 Profil11
ORACLE - Page 4 Empty
ORACLE - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Jan - 20:04

merci neptuna
des soucis de sante des coups de mou comme tout le monde dans mon job je suis devenue plus performante je me sens mieux et avec les autres aussi l'amitie est importante pour moi merci d'avoir pris le temps applaudi smack

Invité

Invité

ORACLE - Page 4 Profil11
ORACLE - Page 4 Empty
ORACLE - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Jan - 20:40

Neptuna a écrit:
Bonsoir Nikolune

Alors apparemment oui tu l'as et elle t'aide dans ta guérison.
Par contre il est ressorti rencontre dans tes pensées, tu n'as pas vraiment eu des personnes très fiables près de toi et ce n'est pas toujours simple. Mais tu as ce détachement par rapport à ce genre de personnes qui croient tout connaître et avoir toutes les réponses mais elles peuvent t'apporter des doutes quoi qu'il en soit n'écoute que toi intérieurement tu as tes réponses,les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

fleur

Bonsoir bouquet Neptuna,

ta réponse me rassure un peu.

Tu n'as pas tort, j'y pense assez, disons que j'ai tendance à être influençable tout en étant raisonnable ...

Je suis assez détaché par rapport à cet entourage, je pense aussi
que les réponses sont en moi et peut-être pas si profondément enfouies
que je pourrais le penser ...

Neptuna smack merci !!!

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 4 Profil11
ORACLE - Page 4 Empty
ORACLE - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Jan - 20:45

Bonsoir Kellia

Un nouveau départ au niveau professionnel; Transformation, une nouvelle orientation pro peut se faire. Tu devrais avoir des nouvelles mais avant de donner ta réponse prends le temps de reflexion sinon tu pourrais te bloquer pour avancer; Tu as le soutien de ton entourage affectif, ils sont proches de toi, et sont présents quand tu as besoin.
Par contre au niveau de ce changement pro un choix devrait se faire peut être s'éloigner, changer de région. Tu peux t'isoler par moment et tu restes dans tes rêves. Des sorties invitations à venir mais une ne te plaira pas forcément et tu pourrais y aller à reculons. Cette transformation intérieure va t'apporter un nouvel équilibre et une certaine harmonie dans ta vie. Ce renouveau pourrait se faire période hiver. Tu seras peut être contrainte de rompre certains liens pour faire avancer tes projets.

fleur

zouzou7

zouzou7

ORACLE - Page 4 Profil11
ORACLE - Page 4 Empty
ORACLE - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Jan - 20:47

Bonsoir Neptuna smack

que vois-tu pour l'année qui vient de débuter, au niveau pro. ?

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 4 Profil11
ORACLE - Page 4 Empty
ORACLE - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Jan - 20:52

Bonsoir Zouzou

je ne fais pas un domaine c'est un message de généralité et vient ce qui doit être donné alors cela peut ressortir du pro comme rien du tout
Si tu souhaites un message général dis le moi.

zouzou7

zouzou7

ORACLE - Page 4 Profil11
ORACLE - Page 4 Empty
ORACLE - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Jan - 21:16

Merci Neptuna smack

Vas-y alors.... up

Invité

Invité

ORACLE - Page 4 Profil11
ORACLE - Page 4 Empty
ORACLE - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Jan - 22:51

Merci beaucoup Neptuna! :)

Milieuduciel

Milieuduciel

ORACLE - Page 4 Profil11
ORACLE - Page 4 Empty
ORACLE - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Jan - 23:04

Neptuna je te remercie énormément pour le tirage et l'interprétation !
En effet depuis 2 jours les maux de tête sont réapparus (depuis septembre dernier j'en avais plus) pour mon plus grand malheur... Heureusement je connais un bon médecin qui m'aidera à les enlever à nouveau!
Merci à toi !
Vanessa

Contenu sponsorisé

ORACLE - Page 4 Profil11
ORACLE - Page 4 Empty
ORACLE - Page 4 I_icon_minipost_participate

ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant