Rappel du premier message :Salut
Ou plutot l'ancien pseudo vu que j'avais de gros soucis pour me connecter . Désolé Celeste mais apparemment MSN ne veut plus que je me reconnecte sur ma messagerie ... on peut en discuter via messagerie ?
Sinon, tous le monde me connait, versatile, casse pied ou casse noisette bref j'aime ben rigoler, déconner un peu memem si je ne suis pa stoujours accessible .
Bof cela fait 17 ans que j'étudie l'astrologie puis d'autres disciplines occultes
.
Je suis
j'aime les films à sensations fortes qui font frémir
De temps à autre j'écris que cela soit du pamplhet, de la poésie ou autres bref j'aime me voir dans une oeuvre et m'y contempler
. Choriste, chanter aide à oublier mes soucis et mes galères quotidiennes surtout quand cela concerne une formation ou des sous
je veux tout un éternel insatisfait un peu ado abruti
Je suis actuellement agent d'entretien
au sein d'un collège
on fait avec ce que l'on nous donne mais l'ambiance est assez sympa .
Je suis né le 28/10/87, 20H15 à Laon ( 02 ) mais vous ne verrez jamais ma photo
de bébé
. Scorpion ascendant fin Gémeaux, Pluton et Uranus dominant . Y'a un peu de Capricorne aussi chez moi, j'aime bien ma tannière, mes bouquins, le silence et méditer ( et oui !!! ) .
Ma maison 5 envahie me donne envie de jouir de la vie pleinement, m'amuser mais c'est assez paradoxal . Tantot
tantot
je suis assez adepte de la provocation ou pour choquer . Dans le fond c'est assez bizarre cet alliage dans mon thème ombre et lumière, extraversion et introversion ...
Bref à bientot