Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Front National 2017+vidéo - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFront National 2017+vidéo - Page 3 I_icon11Voir ses messagesFront National 2017+vidéo - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses

Front National 2017+vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Kevinastro

Kevinastro

Front National 2017+vidéo - Page 3 Profil11
Front National 2017+vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Front National 2017+vidéo
Front National 2017+vidéo - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Nov - 10:11

Rappel du premier message :

Bonjour

Astrologie horaire : le Front National va-t-il gagner la présidentielle 2017 ?

+ vidéo

en exclusivité et ... avant tous les autres...

http://www.astrologie-conseil.eu/2015/11/astrologie-horaire-le-front-national-va-t-il-gagner-la-presidentielle-2017.html

Bonne découverte

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Owlferein

Owlferein

MessageSujet: Re: Front National 2017+vidéo
Front National 2017+vidéo - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Déc - 23:30

Roooh, mais personne ne se fera transformer en savonnette à cause de la montée du FN, il ne faut pas tomber aussi bas dans la paranoïa non plus. é__è

Alcyli

Front National 2017+vidéo - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 8 Déc - 1:02

Owlferein a écrit:
Roooh, mais personne ne se fera transformer en savonnette à cause de la montée du FN, il ne faut pas tomber aussi bas dans la paranoïa non plus. é__è

Vi, c'est pas comme si c'était déjà arrivé... Rolling Eyes

Invité

Invité

Front National 2017+vidéo - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 8 Déc - 2:02

Coucou Ginger !
C'est à quand notre plateau de coquillages ? Bisous

Ici dans le Var dur dur. Nous verrons bien dimanche prochain.
L'extrémisme droite ou gauche m'empêche de respirer.
Et ne dites pas que suis tiède !!! Sourire

Owlferein

Owlferein

Front National 2017+vidéo - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 8 Déc - 2:32

Oui c'est arrivé une fois, et depuis je pense que les gens ici ont compris que ce n'était pas très sympa d'entasser les gens dans des trains sans leurs demander leurs avis (même si on a fait des progrès remarquable depuis en ce qui concerne les transports en commun).

D'autant plus que la situation et les enjeux ne sont clairement pas comparable à cette sombre époque.
Je doute que la république, quelque soit le parti qui la gouverne, souhaite réellement en arriver à de tels extrémités à cause de quelques illuminés qui veulent nous canarder comme des lapins.

Et puis bon sang, un peu de confiance en l'humanité nom d'un chien !

Après je ne dis pas qu'il faut voter Marine, je les aime bien moi nos petits bougnoules, même ceux qu'on trouve sur les plages comme des petits coquillages.

Kevinastro

Kevinastro

Front National 2017+vidéo - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 9 Déc - 8:52

Bonjour
Lilith dit
@Kevin Astro : Pour ta vidéo sur le FN, tu dis que tu l'as faite parce que quelqu'un t'a posé une question horaire. Est-ce que tu penses que ça serait pertinent de poser en horaire une question sur la tenue des élections présidentielles de 2017 ? Quelque chose comme : "Est-ce des élections de type 5ème république se tiendront en avril 2017"? Ou d'aller droit au but et de demander : 'Est-ce qu'on va changer de république ?"

Pour ce type de demande il faut que la personne soit impliquée pour que l'astro horaire marche.
Dans la vidéo, la personne en question connaît bien l'astro horaire et la question lui tient très à coeur, elle habite Nice (une région très forte pour le FN) et elle a beaucoup d'amis étrangers...

Si c'est par simple curiosité que tu poses ""Est-ce des élections de type 5ème république se tiendront en avril 2017"?
L'astro horaire ne va pas répondre.

Il faut être très impliqué.
Et que le thème soit vraiment radical : il doit décrire précisement la situation.

C'est le cas dans la vidéo.

Pas si simple l'astro horaire...

A +

Kevinastro

lilith13

lilith13

Front National 2017+vidéo - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 9 Déc - 10:50

Merci Kevin pour ta réponse.up Dac, j'ai bien compris le principe ! Comme c'est un sujet qui me préoccupe beaucoup, j'essayerai quand même un de ces 4 de poser la question lorsqu'elle s'imposera à moi...on verra bien....!

Invité

Invité

Front National 2017+vidéo - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 9 Déc - 12:56

Quelques noms au hasard des immigrés célèbres;

[b]Les immigrés qui font l’identité nationale[/b]:

Bêtisier du racisme

Rudolf STEINER
Penseur autrichien, fondateur de l’anthroposophie (1861 - 1925)

« Blond hair actually bestows intelligence. » (les cheveux blonds confèrent effectivement l’intelligence.) ahhhh
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Rudolf_Steiner

Peter Konstantinov DEUNOV
Gourou bulgare de la secte de la « Fraternité blanche universelle » (1864 - 1944)

« Le front vertical est signe d’intelligence. Si le front est incliné, l’intelligence diminue progressivement. En ce qui concerne le nez c’est tout le contraire : lorsque le nez est saillant, l’intelligence diminue. Les hommes dont les sentiments et la volonté sont solides ont le menton non pas droit mais légèrement incurvé et saillant. Cela démontre une certaine intelligence. Si le menton n’est pas légèrement saillant l’intelligence est réduite. » (Les Vertus - Tome 1, Editions Télesma.) ahhhh
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Peter_Deunov

William Bradford SHOCKLEY
Physicien américain co-inventeur du transistor avec John Bardeen et Walter Houser Brattain, prix Nobel de physique en 1956 (1910 - 1989)

Vers la fin des années 1960, il tient des propos eugénistes et anti-Noirs et fait don de son sperme à une banque séminale pour « QI exceptionnels ».
http://www.astrotheme.fr/astrologie/William_Shockley

Charles Robert RICHET
Physiologiste français, prix Nobel de médecine en 1913, fondateur et président de la Société française d’eugénique (1850 - 1935)

« Nous mettrons résolument tout au bas de l’échelle hiérarchique des races humaines la race noire, incapable de penser et d’innover, impuissante de se constituer en nation ; puis au dessus d’eux, et très loin d’eux, la race jaune, peu inventive, peu créatrice, mais brave, laborieuse, apte à une assimilation rapide ; et, enfin, tout à fait au dessus des deux races, la race blanche, qui a tout fait dans le monde actuel, qui a créé une organisation sociale savante, inventé des milliers d’industries, asservi la matière et l’animal à ses volontés ; conquérante par la science, de toute notre planète. » (La sélection humaine, 1919)
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Charles_Richet

Citations

Julos BEAUCARNE
Conteur, poète, comédien, écrivain, chanteur, sculpteur belge (né en 1936)
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Julos_Beaucarne

« Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et … tu reproches à ton voisin d’être étranger ! » lol

Boris CYRULNIK
Médecin, psychiatre, neurologue et éthologue, français (né en 1937)Boris Cyrulnik est né dans une famille d'immigrés juifs d'Europe centrale et orientale (son père était russo-ukrainien et sa mère polonaise) arrivés en France dans les années 1930

« Moins on a de connaissances, plus on a de convictions. »
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Boris_Cyrulnik

Didier DAENINCKS
Écrivain français (né en 1949)
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Didier_Daeninckx

« Le racisme, c’est la maladie de peau la plus grave. »

SOURCE

Invité

Invité

Front National 2017+vidéo - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 9 Déc - 16:56

Parménion a écrit:
...

Aurous, je ne vois pas le lien entre l'admiration de Napoléon, etc. et le FN... D'une assimiler Hitler à Napoléon et Alexandre... je ne sais pas si c'est très judicieux. De deux, en ce qui concerne Napoléon et Alexandre, voir leurs destinées uniquement sous le prisme de la volonté individuelle, sans prendre en compte les circonstances, est une mauvaise perspective... C'est la Révolution qui permet Napoléon et qui plonge la France dans une situation de guerre avec l'Europe... Et le bonapartisme est fixé aux principes qui l'ont vu naître : la conservation des acquis, notamment territoriaux, de la Révolution... Quant à Alexandre... Il était précédé de Philippe II, et le projet de conquête de l'empire perse était prêt avant son accession au pouvoir, de même que les généraux qui l'ont mis en oeuvre (comme mon illustre homonyme, d'ailleurs ^^).
L'admiration des grands conquérants est chose naturelle... Ne voir que leurs morts est aussi néfaste que de les oublier.
(Mais encore une fois, lien avec le FN ?).

...

Je ne vois pas comment on peut admirer des mégalomanes assez lâches et fous pour profiter d'un contexte social chaotique pour servir leurs propres ambitions et leurs soifs de gloire personnelles. Cela peut être maladroit et assez préjudiciable de confondre fascination(envie de comprendre) et admiration(envie de ressembler).
Pour ce qui est de faire des liens, tu as plusieurs vies avant d'y arriver car je ne pense pas qu'une explication te suffise. Chacun doit faire sa propre interprétation de l'histoire selon son vécu et non selon des dires.

lilith13

lilith13

Front National 2017+vidéo - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 9 Déc - 17:39

Cool ton bétisier Malaya ! up

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Front National 2017+vidéo - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 9 Déc - 20:36

Edifiant la mentalité de certains , Malaya bigsourire

Blou

Blou

Front National 2017+vidéo - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 9 Déc - 21:51

applaudi Malaya pour ton message.
nous sommes tous frères et soeurs - c'est la haine et l'amour qui s'affronte actuellement. Choisir son camp ! voilà
soit vivre dans la haine, la violence ou soit vivre dans l'amour
le Fn est un parti de maltraitance qui capte la haine et se sert de la peur des pauvres gens pour simplement avoir le "pouvoir"

Invité

Invité

Front National 2017+vidéo - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 9 Déc - 23:30

J'ai abandonné l'intérêt que je portais à la politique mais je me permets juste un petit commentaire. Les politiques qui montrent du doigt le FN sont les premiers responsables de cette situation; asservis par la corruption, le lobbying, la pensée unique libérale, irrespectueux de la démocratie, ils ont poussé "les pauvres gens" dans les bras du FN.

Quand je faisais mes études de sciences à l'université, il y a une loi qui m'a bouleversée, celle de Le chatelier sur les équilibres chimiques, et j'en garde encore des souvenirs au vu de l'émoi presque "mystique" qu'elle m'a procurée.

« Toute modification d'un facteur d'un équilibre chimique réversible provoque, si elle se produit seule, un déplacement de l'équilibre dans un sens qui tend à s'opposer à la variation du facteur considéré. »

Elle régit les équilibres, donc les actions réversibles, quand on déplace l'équilibre, la réaction, pour rétablir l'équilibre se déplace à l'inverse de cette action. Cela marche pour les températures, la pression, les concentrations, c'est assez extraordinaire.

Je pense qu'elle peut s'appliquer ailleurs qu'en chimie.
Et je crois que les élites ont trop tiré sur un côté de l'équilibre.

Owlferein

Owlferein

Front National 2017+vidéo - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 9 Déc - 23:55

plume a écrit:
J'ai abandonné l'intérêt que je portais à la politique mais je me permets juste un petit commentaire. Les politiques qui montrent du doigt le FN sont les premiers responsables de cette situation; asservis par la corruption, le lobbying, la pensée unique libérale, irrespectueux de la démocratie, ils ont poussé "les pauvres gens" dans les bras du FN.

Quand je faisais mes études de sciences à l'université, il y a une loi qui m'a bouleversée, celle de Le chatelier sur les équilibres chimiques, et j'en garde encore des souvenirs au vu de l'émoi presque "mystique" qu'elle m'a procurée.

« Toute modification d'un facteur d'un équilibre chimique réversible provoque, si elle se produit seule, un déplacement de l'équilibre dans un sens qui tend à s'opposer à la variation du facteur considéré. »

Elle régit les équilibres, donc les actions réversibles, quand on déplace l'équilibre, la réaction, pour rétablir l'équilibre se déplace à l'inverse de cette action. Cela marche pour les températures, la pression, les concentrations, c'est assez extraordinaire.

Front National 2017+vidéo - Page 3 Giphy

Invité

Invité

Front National 2017+vidéo - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Déc - 0:13

Merci Lilith, Poussière et Blou bisou fleurr

Quand Obama a été élu président , ils ont dû se retourner dans leurs tombes lol

Invité

Invité

Front National 2017+vidéo - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Déc - 0:22

Le Front national ne peut pas gagner la présidentielle.
Heureusement pour nous, sans allié, il est voué à l'échec permanent, sa force d'être toujours dans le contre tous provoquera peut-être pas sa chute, mais l'empêchera d'accéder au pouvoir suprême.
En attendant les partis de gouvernement doivent absolument réorienter leur politique avant qu'un drame plus important encore nous frappe.
Et la haine se déversera d'une autre manière, nous sommes le pays de la politique de la Terreur.

Quant au peuple il doit comprendre que le bonheur ne se mesure pas aux statistiques économiques d'un pays, ni au pouvoir d'achat, encore moins à la démonstration de ce que l'on possède.

Dernière édition par plume le Jeu 10 Déc - 0:43, édité 1 fois

Invité

Invité

Front National 2017+vidéo - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Déc - 0:29

Et voilà , je m'emporte, je m'égare, pardonnez moi...

Owlferein

Owlferein

Front National 2017+vidéo - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Déc - 0:33

Crois moi l'emplumé, ton emportement n'a vraiment rien de comparable avec ce qui se fait dans le forum dans le domaine. bigsourire

Invité

Invité

Front National 2017+vidéo - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Déc - 0:38

Owlferein, ton avatar me fait peur, une intuition inquiète d'une personne qui en ignore toute la signification.

Owlferein

Owlferein

Front National 2017+vidéo - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Déc - 0:43

https://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika

https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9osophie

Invité

Invité

Front National 2017+vidéo - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Déc - 0:50

Je lirais ça demain owlferein, je vais cuver mon excellent rhum dans un doux sommeil.
Bonne nuit.

Alcyli

Front National 2017+vidéo - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Déc - 12:09

Citation :
Owlferein, ton avatar me fait peur
,

La queston est de savoir si Owlferein a besoin de son avatar pour faire peur... lol laugh bigsourire

Invité

Invité

Front National 2017+vidéo - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Déc - 13:02

plume a écrit:
...

Cela ressemble beaucoup à ce que je nomme théorie de l'élastique.
J'explique: quand on tire trop longtemps dans une direction de déséquilibre (matériel, émotionnel, intellectuel ou spirituel), le plus souvent inconsciemment, cad sans s'apercevoir qu'on modifie des paramètres dont on n'a pas conscience qu'ils font partie de l'équation; alors, à un moment de rupture, l'élastique nous revient en "plein poire" (pardonnez l'expression) et on prend conscience, au même moment ou un peu après, du ou des paramètres dont on n'avait pas tenu compte pour la situation d'équilibre initiale.
J'avoue que c'est plus une théorie fondamentale type philosophique qu'une théorie scientifique à moins que les théories scientifique prennent aussi en compte des variables inconnues.

Invité

Invité

Front National 2017+vidéo - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Déc - 13:16

Concernant cette loi, il n'y a pas d'inconnu connue. On sait clairement comment jouer sur le déplacement de l'équilibre. Par exemple, si cette réaction produit du gaz et donc de la pression, il suffit de dépressuriser pour obtenir un meilleur rendement de la réaction. Pour une autre réaction qui produit de la chaleur, si on refroidit alors on on obtient aussi un meilleur rendement.

Invité

Invité

Front National 2017+vidéo - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Déc - 13:43

plume a écrit:
Concernant cette loi, il n'y a pas d'inconnu connue. On sait clairement comment jouer sur le déplacement de l'équilibre. Par exemple, si cette réaction produit du gaz et donc de la pression, il suffit de dépressuriser pour obtenir un meilleur rendement de la réaction. Pour une autre réaction qui produit de la chaleur, si on refroidit alors on on obtient aussi un meilleur rendement.
Oui, en fait la loi de Le Chatelier prend en compte des paramètres connus pour exprimer une loi d'équilibre, alors que la théorie de l'élastique est une théorie qui exprime la même loi d'équilibre alors même que certains paramètres sont encore inconnus ou non considérés. La théorie ayant surtout pour but d'élever à la conscience de nouveaux paramètres importants régissant les lois d'équilibre, ou ayant l'utilité de la recherche de nouveaux paramètres. Dès qu'il y a rupture quelle qu'elle soit, il y a toujours une mine d'information à récupérer pour toujours plus de compréhension des situations d'équilibre.
L'ignorance apporte la peur, la peur apporte la tension, la tension apporte la rupture, la rupture apporte la connaissance, la connaissance apporte la complaisance, la complaisance apporte la suffisance, la suffisance apporte l'ignorance. Voilà une forme de cycle basée sur l'ignorance et la connaissance qui demande à être approfondi et/ou amélioré. L'équilibre se trouve certainement au centre de cette roue cyclique.

Invité

Invité

Front National 2017+vidéo - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Déc - 14:06

Au vu de votre explication, l'avantage de cette "théorie de l'élastique" est que l'on y apporte une démonstration intellectuelle par le passage d'états à d'autres dans un cercle fermé.
La loi de le Chatellier est un principe dont on constate le fonctionnement par l'expérience et sa reproductibilité sans y apporter une quelconque démonstration universelle. C'est la limite des modèles scientifiques, remis en cause à chaque découverte de l'infiniment petit ou d'un comportement différent de la logique humaine du moment présent.

Contenu sponsorisé

Front National 2017+vidéo - Page 3 I_icon_minipost_participate

Front National 2017+vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant