|
| Auteur | Message |
---|
rosedessables
| Sujet: Je vous ai retrouvés Lun 26 Sep 2011 - 17:36 | |
| Bonjour à tous,
Depuis avril 2010 , impossible de me connecter sur les liens annoncés,liens qui me renvoyaient sur un site qui n'avait rien d'astro... Vous me manquiez , bien que je n'ai pas beaucoup participé, j'ai beaucoup appris , et parfois bien ri , heureuse de vous lire à nouveau et de pouvoir échanger.
Rosedessables
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Je vous ai retrouvés Lun 26 Sep 2011 - 17:42 | |
| Bienvenue sur le forum j'espere que tu auras autant de plaisir ici que tu en avait sur Astromail, moi aussi , vous me manquiez, et c'est en grande partie la raison du pourquoi ce forum existe Bonne navigation Rosedesable --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | rosedessables
| Sujet: Re: Je vous ai retrouvés Lun 26 Sep 2011 - 18:12 | |
| Merci Céleste,
Je n'ai aucun doute sur le plaisir de vous lire et de participer , astromail était devenu une grande famille, les participants tantôt sérieux,tantôt très affectifs n'avaient qu'un seul but échanger pour un intérêt commun: l'astrologie, avec beaucoup de tolérance envers les brebis égarées.
A bientôt pour de nouveaux échanges
Rosedessables
|
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Je vous ai retrouvés Lun 26 Sep 2011 - 18:19 | |
| Bon retour ROSEDESSABLES --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | rosedessables
| Sujet: Re: Je vous ai retrouvés Lun 26 Sep 2011 - 18:33 | |
| Merci Arkania, tu fais partie des noms que j'ai recherchés dans la liste des membres, tant tes interventions sont pertinentes,et je souhaitais tant vous retrouver.
|
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Je vous ai retrouvés Lun 26 Sep 2011 - 21:08 | |
| Bienvenue Rosedessables |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous ai retrouvés Lun 26 Sep 2011 - 21:58 | |
| Bienvenue Rose des Sables |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Je vous ai retrouvés Lun 26 Sep 2011 - 23:36 | |
| Merci, Tu verras, sur ce forum, c'est très convivial pour apprendre et s'entrainer! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | MarieChris
| Sujet: Re: Je vous ai retrouvés Mar 27 Sep 2011 - 8:29 | |
| Bienvenue RosedesSables |
| | | rosedessables
| Sujet: Re: Je vous ai retrouvés Mar 27 Sep 2011 - 9:40 | |
| Merci à vous tous |
| | | Kevinastro
| Sujet: Re: Je vous ai retrouvés Mar 27 Sep 2011 - 14:05 | |
| Bonjour ! Bienvenue |
| | | albane
| Sujet: Re: Je vous ai retrouvés Mar 27 Sep 2011 - 15:14 | |
| Bonjour et Bienvenue Rosedessables |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous ai retrouvés
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |