|
| Auteur | Message |
---|
Medzouille
| Sujet: Bien le bonjour Dim 5 Avr 2015 - 22:21 | |
| Hello à tous je suis tout nouveau ici, J'aime beaucoup l'astrologie, tout ce que ça peut nous apprendre. Mais je débute dans ce domaine et voudrais en savoir les secrets surtout pour arriver à mieux me développer dans ma vie. Savoir ce que vous pensez de mon thème serait cool afin que je puisse me rendre compte de certaines choses Je suis Lion ascendant Scorpion de nature passioné, déterminé, mais un peu Bilieux quand même (un peu ) En tout cas je suis ravis d'entrer dans cette communauté |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 6 Avr 2015 - 0:03 | |
| bienvenue Medzouille ( original et ..un peu ironique ? comme pseudo ) ...oh , les beaux quinconces ! une belle Vénus dominante ? , maitresse de VII et XI et régente karmique nord , qui envoie ce double quinconce à Saturne et Neptune en réception mutuelle , conjointe au Soleil en signe intercepté en IX ptète à la fois une difficulté mais aussi une gde richesse potentielle pour exprimer les symbolismes solaire du Lion , et en face du Verseau , ( + quinconce Soleil Uranus ) Pluton dominant également à l'Asc auquel le Soleil fait justement un carré décroissant séparant - attention que Pluton ne masque pas ce Soleil par certaines peurs , le Soleil ds ce dernier carré aurait à finir d'exprimer ce qu'il aurait appris de ce cycle , sa particularité , sans se perdre ds les tréfonds de ce qui le dépasse , Pluton , sa puissance inconsciente , son autorité non personnelle mais transcendante . heureusement , la musique , Neptune ( et Uranus ds une certaine mesure ) adoucit les moeurs , et trouve une voie aux anxiétés sous jacentes , l'amour - Vénus -de la musique déjà , l'écouter , mais aussi sa pratique ?? - Mars - ( cf ton métier ) si tu joues , plus des percussions ?? je n'interprète pas forcément comme il faut , c'est juste un ressenti vite fait , vois avec d'autres ici plus calés et synthétique que moi en tout cas , beaux appren..tissages sur le forum , des mines d'Or à découvrir , nul doute qu'avec les aspects que tu as à partir de cette IX , et Mercure X maitre de VIII et X , tu sauras partager et approfondir chacune d'elle , en bon investigateur ( Pluton Asc , Mars XI , son 2ème maitre ) |
| | | Medzouille
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 6 Avr 2015 - 8:10 | |
| heureusement , la musique , Neptune ( et Uranus ds une certaine mesure ) adoucit les moeurs , et trouve une voie aux anxiétés sous jacentes , l'amour - Vénus -de la musique déjà , l'écouter , mais aussi sa pratique ?? - Mars - ( cf ton métier ) si tu joues , plus des percussions ?? Oui c'est vraiment ce qui me passionne la musique l'écoute avant tout mais la pratique beaucoup aussi Je joue de la guitare (de la basse et de la batterie aussi mais mon instrument principal étant la guitare). J'aurais effectivement pratiqué les percussions en instrument principal si je n'avais pas vécu en ville |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 6 Avr 2015 - 8:18 | |
| Saaaaaluuut Medzouille la fripouille (je sais c'est con mais ça rimait) Bah bienvenu sur Astrociel ! ça faut peur mais ton thème semble très équilibré en éléments ce qui est plutôt baba cool Puisse le forum apporter la réponse à toutes tes questions ^^ Bonne journée ensoleillée Vanessa alias Milieuduciel ou MDC |
| | | Medzouille
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 6 Avr 2015 - 8:24 | |
| @MDC Je ne me sens pas comme un tirant en tout cas, je ne suis pas du genre à séquestrer des gens pour parvenir à mes fins vois tu ^^ Enchanté en tout cas ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 6 Avr 2015 - 9:07 | |
| Coucou Mezdouille Bienvenu parmi nous --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 6 Avr 2015 - 11:04 | |
| Salut Medzouille,
Bienvenu parmi nous, et comme le dit Apeuprès, il représente quoi ton pseudo? Ne dis rien, tu viens d'une autre planète et tu recherches ton identité stellaire. - Lire la suite:
Et bien oui, tu es Lion avec tous les honneurs et points faibles que cela représentent. Je ne connais pas l'expression de ta région natale, mais par ailleurs, on pourrait dire "vindieu de vindieu" ou plutôt vingt Dieux, par le multiplicateur de ton Ascendant Scorpion, avec Pluton dedans, conjoint Jupiter (il grossit tout) dans son signe de prédilection en Sagittaire (en plus), comme Pluton en Scorpion, il est chez lui, et je pense que tu es là pour aider à faire du ménage, surtout que ton Soleil est dans la maison IX, justement, l'ambassade du Sagittaire, et en Lion, WOUAW! Que c'est fort tout ça.
Vénus conjoint Soleil, heureusement, t'apporte une notion d'équilibre. Tu dois en aimanter qlqs'unes, surtout avec une Lune en Gémeaux, du bagout, en VII, un beau parleur avec les autres.
Ah! Sur ta remarque de présentation, "un peu bileux quand même", oui, tu peux en lâcher un peu. Cela est dû au fait que tu as Mercure angulaire au MC (Milieu du Ciel), et en Vierge, donc en domicile comme en Gémeaux. La Vierge est soucieuse de bien faire les choses, elle détaille, analyse, recherche. Elle est besogneuse, et "chiante" (respectueusement), car elle coupe toujours les cheveux en quatre.
Comme planètes de personnalité tu trouveras ton Soleil en signe, en maison, autant pour ta Lune, le maître de ton Ascendant pareil, et les planètes conjointes aux luminaires et maîtres de l'ascendant, là où se trouve Mars en signe et en maison, et ce que reçoit le signe du Bélier. Ensuite, tu composes.
Ton sentiment bileux vient de Mercure, de ce qu'il y a en Vierge, et en maison VI. Rien de plus que Vénus maîtresse de VI est conjointe à ton Soleil, de surcroît donc.
Pour le reste des cours, je pense qu'il te suffit de suivre les sujets ou de chercher en posant une question dans le moteur de recherche du forum.
En tout cas, je faisais déjà de l'astrologie lorsque tu as atterri, et je suis content de rencontrer un natif comme toi. En dehors de Mars faible en Balance et en XI, ne t'en inquiètes pas, d'autant que ton NN (Nœud Nord) l'accompagne, et ce n'est pas sans raison, que de réduire un peu ta puissance, lors de tes rencontre sociales, car c'est ce que tu dois apprendre dans cette vie, allez vers la société, l'indépendance et l'aventure. Tu gardes tout de même les miasmes des vies honorables que tu auras eues par le passé, et dans lesquelles tu t'étais fixé, NS (Nœud Sud) en Taureau et en maison V, ambassade du Lion, le Palais de Versailles, .
Comme je profite, seulement aujourd'hui, de la tablette de ma fille qui me permet de me connecter sur Internet, là où je me trouve, ne sois pas surpris que je ne lise les messages qu'avec retard. Je suis en Camping Car, et loin d'un Hot Spot. Ma fille ne vit pas à bord.
Apeuprès dit bien les choses, en complément, donc compliment, et ton ressenti pour la musique, cela provient de la conjonction de Neptune à Uranus, ce dernier est un autre maître de ton Asc avec Mars.
S'agissant des aspects, les bleus sont bons, comme les nouveaux, et les rouges sont déstabilisants. Mais rien n'est bon ou mauvais en astrologie. C'est ma façon positive de voir les choses. Avec Vénus, tu dois pouvoir tenir le bon équilibre, d'autant qu'il semblerait que tu sois amené à guider les autres.
|
| | | WingForMarie
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 6 Avr 2015 - 16:31 | |
| Ça c'est magueul' ! Mon guitariste préféré ! Le Napoléon (lion asc scorpion )de la guitare ! Content que l'astrologie soit si contagieuse, pourvu que notre son le soi aussi ! Ps : je suis son Jésus (poisson asc capricorne) de la basse. Mais j'ai pas les cheveux longs, pas les pieds ni les mains trouées mais j'ai surement les chevilles qui enflent... Bref a plus tard a la maison ou sur le forum ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 7 Avr 2015 - 5:36 | |
| Bienvenue Medzouille (je connaissais Jacquouille la fripouille mais pas ce nom), bon forum. |
| | | Medzouille
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 7 Avr 2015 - 6:20 | |
| @WingForMarie Ouais maggle j'espere aussi que notre musique sera contagieuse Borrelia Crew :p |
| | | Medzouille
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 7 Avr 2015 - 6:24 | |
| @Jean de Biot Mon pseudo ne signifie pas quelque chose de spécial ^^ Merci pour ces infos ça m'éclaire beaucoup vraiment ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 7 Avr 2015 - 7:58 | |
| Juste un dernier mot, j'aime bien ton pseudo, c'est sympa, ça sonne bien et entre parenthèses je n'ai pas voulu me moquer (j'ai été un peu maladroit), voilà, allez bon forum. |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 7 Avr 2015 - 11:12 | |
| Bonjour et bienvenue Medzouille, bonne route dans la communauté astro |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |