|
| Auteur | Message |
---|
Medzouille
| Sujet: Bien le bonjour Dim 5 Avr 2015 - 22:21 | |
| Hello à tous je suis tout nouveau ici, J'aime beaucoup l'astrologie, tout ce que ça peut nous apprendre. Mais je débute dans ce domaine et voudrais en savoir les secrets surtout pour arriver à mieux me développer dans ma vie. Savoir ce que vous pensez de mon thème serait cool afin que je puisse me rendre compte de certaines choses Je suis Lion ascendant Scorpion de nature passioné, déterminé, mais un peu Bilieux quand même (un peu ) En tout cas je suis ravis d'entrer dans cette communauté |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 6 Avr 2015 - 0:03 | |