coucou à tous
- àpeuprès a écrit:
- Mercure conj Sat et pas loin du Soleil , père industriel , friqué , et mère assez "sérieuse" organiste luthérienne , ça rigole pas trop...
Ah oui, ça n'a pas du rigoler souvent, Saturne veille
àpeuprès j'ai regardé ton TN, y ressemble étrangement au mien(les grands esprits...
), moi, avec un asc à 10° Taureau et le tien à 3°.
J'ai surtout cherché pour avoir la position de la Lune telle, qu'en directions symboliques elle serait conjointe Saturne nt, et en étant maître de IV ,
puis Vénus maitre d'asc en X , recherche d'une position sociale en vue, en Verseau sextile son maître Uranus en Sagittaire
les directions symboliques;
Lune à 26°10/Scorpion + 27° = 23° Sagittaire, conjoint Mercure/Saturne à 23° Sagi
Jupiter maitre de VIII +27° = 16° Taureau ,opposé Mars 16°/Scorpion nt
Vénus 25°23 Verseau +27= 22°23 Poissons, carré Eros/Mercure/Saturne/Sagittaire nt
traduction par google
d'un extrait de ton lien àpeuprès(merci
) à propos du bruit dans le cockpit ;
En outre, les enquêteurs ont des techniques sophistiquées pour filtrer le bruit ambiant...
Un microphone est généralement installé dans le centre de l'habitacle. Deux autres branchez le casque des pilotes, un quart dans le casque peut mitfliegenden une tierce personne. Les capteurs sont extrêmement sensibles et prennent non seulement la parole et des signaux, mais aussi les sons de commutateurs, leviers et boutons qui sont exploités...Les enregistrements sont techniquement améliorés
Total des enregistreur vocal actuelle peut généralement prendre deux heures bruit. Si la mémoire est pleine, les données existantes sont tout simplement écrasé. En conséquence, sont toujours disponibles 120 minutes.
Si la mémoire est récupérée, les enquêteurs devraient envisager le technicien, qui améliorent les enregistrements acoustiques. L'analyse spectrale peut être utilisée pour déchiffrer le moment, mais des bruits non identifiables peut encore compléter. Les bruits respiratoires sont encore des problèmes plutôt mineurs.
- poussières détoiles a écrit:
- Dans ce cas tu peux imaginer que Chiron est peut etre en 4 car c'est cette position en maison est aussi representée chez les dépressifs et suicidaires .mais bon faire un theme avec une date et une heure hypothetique je ne m'y aventurerai pas
Ce bien pour ça que j’arrête de chercher, d'autant que ça commence à me prendre la tête
Attendons patiemment les DN fiables.
à plus