|
| Orientation professionnelle | |
| |
Auteur | Message |
---|
uranus13
| Sujet: Orientation professionnelle Sam 3 Nov 2012 - 12:08 | |
| Rappel du premier message :Bonjour j'ouvre ce post pour que nous étudions, et essayons de trouver ensemble, la meilleure apprôche d'aborder un thème d'un individu pour une orientation professionelle. Avons nous les mêmes réflexes? Que regardons nous en premier? pourquoi? le mental? les études courtes ou hautes? les aptitudes? l'environnement social familiale avant? comment? etc... Je vous propose pour cela, d'étudier le même thème d'exemple que je met çi dessous, et que nous le commentions ensemble, avec au début, chacun sa manière et de donner en conclusion, un secteur d'activité. J'ouvre plusieurs posts en même temps, le second nous permettra d'étudier ensemble les divers secteurs économiques comme par exemple, la santé, l'armement, la grande distribution, les biotechnologie etc... Tout d'abord le 1er thème d'exemple
Dernière édition par uranus13 le Sam 3 Nov 2012 - 12:25, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Orientation professionnelle Dim 4 Nov 2012 - 2:10 | |
| Bonjour! je déplace ce post dans les exercices --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Orientation professionnelle Dim 4 Nov 2012 - 6:33 | |
| - Poqueline a écrit:
- Merci Uranus pour tes précisions
C'est comme ça pour tous les signes ?... les premiers degrés sont en général plus fort, plus actif ? Ça me semble assez logique Intéressant si c'est la cas, je possède bcp de planètes en début de signe, je serais donc fortement concerné.. Zeus |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Orientation professionnelle Dim 4 Nov 2012 - 7:59 | |
| Pourtant c'est le centre du signe où c'est le plus fort ; quoique je pense que les premiers degrés est plus une force brute ( comme un diamant brut encore couvert de roche ou de je ne sais quoi )....et quand on atteint la fin du signe il est nu , pur .
ou alors il est pur matériellement au milieu du signe et dans le dernier décan il est de l'ordre de la transcendance . |
| | | uranus13
| Sujet: Re: Orientation professionnelle Dim 4 Nov 2012 - 10:21 | |
| non, attention, je remarquais seulement que lorsque un astre était au tout début d'un signe, entre 1 et 5 degré, qu'il conservait les effets du maître du signe préçédent. Là, dans nôtre cas c'est déjà fort du fait d'être au début de son propre domicile le , mais il y gardait encore l'effet d'un à du moment qu'il était prôche du fin Par exemple regardez mon thème, mon à 29° du et imaginez un au milieu d'un et de un peu comme un dégradé de couleur qui, plus il avancerait, plus il aurait sa couleur pure. Et ce cas est vrai pour tout les astres, un ayant quitté le signe du et étant maintenant à 2° du conservera un peu des effets du maître du signe précedent et dans cet autre cas, des effets de . Un astre à - de 5° d'un signe n'aura pas les même effets que si il était à 15°, vous me suivez? et aussi bien dans un thème d'un individu, lorsqu'on cherchera son tempérament qu'en astro mondiale, où là, uniquement les symboles et l'analogie nous interesse. Par exemple le en astro mondial,plaçé où il est en ce moment représente pour moi les banques centrales europeenes, le FMI etc , imaginez une tres étroite où le serrait serré entre et ( les banques) |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Orientation professionnelle Dim 4 Nov 2012 - 10:49 | |
| ah ok , oui je pense pareil...sauf que j’oublie d'en tenir compte d'une autre façon ça me fait un peu penser au de en / en ....quand ce dernier est passé en il y avait toujours le ( donc dissocié ) même si à rétro ...quoique à une période ils se sont lâcher ....mais je pense que ce n'est qu'apparence et que sur le fond ça agissait toujours ...d'ailleurs ça agira jusqu'en octobre 2013 minimum . je m'arrête là je suis hors -sujet . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orientation professionnelle
| |
| |
| | | | Orientation professionnelle | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |