|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Céleste rs 2013 Lun 27 Aoû 2012 - 23:16 | |
| Rappel du premier message :bon je suis un petit peu tôt mais je suis curieuse de voir ce qui m'attend avec le transit de à l' dans la RS, en maison VI ... ->profonde transformation dans la santé-travail alélouia pour le meilleur ! l' RS sur ma ->la créativité dans le foyer,, maitre de VII -> l'amour maitre d' natal en IV, transformation dans le foyer,,, peut-être un déménagement? ou possible décès dans la famille ... une personne agée reception mutuelle avec à l' --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: Céleste rs 2013 Mer 16 Jan 2013 - 19:47 | |
| bon super ! si tout coule de source et sans forcer alors c'est qu'il est sur la bonne voie Mercure/Jupiter en Gémeaux = permis voyageur ....ça commence dans 4 mois . |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Céleste rs 2013 Mer 16 Jan 2013 - 19:58 | |
| on va penser positif, pour qu'il reste dans cette optique de changements, car rien n'est encore officiel, juste bien en place pour se faire et pousse pousse ! oui je voie, (la même qu'il a dans le natal X) en fin MAI transit sa VII, contrats,,, même si l'école fini... y va peut-etre commencer avec la ville, on verra bien je t'en reparlerai --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Céleste rs 2013 Mar 23 Avr 2013 - 17:30 | |
| ben voilà cobra, les choses avancent! pour MAI les cours de conduites d'autobus sont commencer et il a vraiment hâte de changer de job, ou plutot il en a marre de travailler en informatique. le printemps arrive, et les routes l'appelle (pour faire de la moto) bon ok, les autobus c'est plus gros que les motos, et ça traine une ribambelle de petits enervés derrière, mais bon, vive le changements, il était plus que temps --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Céleste rs 2013 Mar 23 Avr 2013 - 17:33 | |
| Super nouvelle Céleste ! |
| Sujet: Re: Céleste rs 2013 Mar 23 Avr 2013 - 17:39 | |
| oui annalou c'est le demi-tour d' natal l'a fait bouger... j'y pense,,,mon père a été chauffeur d'autobus aussi pour la ville Dire qu'il s'enligne sur la même carrière qu'à eu mon père... ça me fait réfléchir sur la position de mes planètes masculines,,, les hommes de ma vie -> chauffeurs d'autobus... Mon Soleil, en signe d'air, faut que ça bouge ,,, est-ce que vous voyez un rapport avec les autobus? , pas évident --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 23 Avr 2013 - 17:49, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Céleste rs 2013 Mar 23 Avr 2013 - 17:48 | |
| ha oui, je pense que j'ai trouvée une piste... présentement, il pense aux écoliers, parce que nos enfants sont petits, et du coup, ça lui donne les même jours de congé qu'eux (deux semaines, à noel, l'été au complet à faire de la moto, le spring break) mon en est est maitre de XI, les groupe de gens ... ça me fait penser qu'éventuellement il pourrait voyager sur de plus long trajet, parce que est en IX, analogie avec je trouve que mon est bien impliqué dans les analogie de (voyage) et beaucoup de gens,,, (autobus voyageurs?) C'est plus tranquille que les écoliers --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Céleste rs 2013 Mar 23 Avr 2013 - 19:07 | |
| ....il commence début mai ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Céleste rs 2013 Mar 23 Avr 2013 - 20:14 | |
| |
| | | magiel
| Sujet: Re: Céleste rs 2013 Mer 24 Avr 2013 - 13:41 | |
| Je suis contente pour lui, il sera satisfait de son changement de carrière, et quel bon changement ........ parler aux étudiants plutôt qu'à un ordinataire ! Super pour toute la famille aussi ! |
| Sujet: Re: Céleste rs 2013 Mer 24 Avr 2013 - 19:41 | |
| merci, merci à tous Cobra, il est pret pour quitter son emploi n'importequand. il terminera ses cours de conduite en MAI, et sera donc disponible pour chercher un emploi la-dedans. j te dirai dès qu'il trouve et change pour vrai --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Céleste rs 2013 Mer 24 Avr 2013 - 19:47 | |
| en avant pour une nouvelle vie.... le bus, ça me fait penser à un voyage baba cool --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| Sujet: Re: Céleste rs 2013 Mer 24 Avr 2013 - 19:50 | |
| ouais cool, mais c'est quoi un voyage baba --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Céleste rs 2013 Mer 24 Avr 2013 - 20:19 | |
| Extra !!! |
| | | chandya
| Sujet: Re: Céleste rs 2013 Jeu 25 Avr 2013 - 21:51 | |
| Céleste !! contente pour toi et ton chum !! |
| Sujet: Re: Céleste rs 2013 Jeu 25 Avr 2013 - 22:14 | |
| coucouc chandya, ouais, mais déjà quelques obstacles qui ralentissent ... le pardon Canada, nous revient avec une histoire passé (oublié même) des frais additionnel pour obtenir le pardon canada, de la paperasse à remplir et à maller et il doit faire aussi des tests santé ou la fil d'attente médicale est longue...pour le 25 Juin, sinon, plus rapide avec le systhème privé Lundi, mais avec encore des frais à débourser... pas décourager, mais c'est chiant tout ses frais additionnel qu'il lui tombe dessus maintenant. natal =tranquillement mais sûrement --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | chandya
| Sujet: Re: Céleste rs 2013 Jeu 25 Avr 2013 - 23:01 | |
| Coucou Céleste,
Ah ok... le pardon Canada : ce peut être Soleil en VII RS carré Saturne IV (mt VI et de sa XII en dérivée)...
Cependant il pourrait obtenir ce qu'il souhaite : Uranus mt VII (ton chum) sextile Jupiter XI et mt V (sa XI à lui) donc protection et aide...
Mais sûrement des dépenses d'argent quand même : Neptune mt VIII (sa II) conjoint Mars au carré de Jupiter... |
| Sujet: Re: Céleste rs 2013 Jeu 25 Avr 2013 - 23:20 | |
| Merci à toi Chandya C'est epatant de voir tout ça dans ma RS à moi Tu as raison il obtiendra le pardon Pour une infraction (niaiserie) qui date d'il y a 24 ans et depuis, il n'a jamais eu d'autre infractions à son nom. Ça devrait aller ... mais oui des frais inattendu!! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Céleste rs 2013 Ven 26 Avr 2013 - 12:06 | |
| - Céleste a écrit:
- ouais cool, mais c'est quoi un voyage baba
comme dans les années 70, peace and love, on chante, on a des fleurs dans le cheveux, et le slogan était "interdit d'interdire"... sortir des normes quoi ! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Céleste rs 2013 Jeu 12 Sep 2013 - 13:12 | |
| - saturne75 a écrit:
- .tu as un excellent aspect venus trigone jupiter donc ça redonne des couleurs a cette RS une grande consolation...une communication affective genereuse un soutien.....prends de la distance avec ce que je te dis je ne suis pas l astrologue du siecle !
venus trigone jupiter c est aussi les coups de chance ou quellque chose d heureux sur le plan de l argent... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Céleste rs 2013 Jeu 12 Sep 2013 - 18:20 | |
| - Céleste a écrit:
- bon je suis un petit peu tôt
mais je suis curieuse de voir ce qui m'attend avec le transit de à l' dans la RS, en maison VI ... ->profonde transformation dans la santé-travail alélouia pour le meilleur !
l' RS sur ma ->la créativité dans le foyer,, maitre de VII -> l'amour
maitre d' natal en IV, transformation dans le foyer,,, peut-être un déménagement? ou possible décès dans la famille ... une personne agée reception mutuelle avec à l'
Ton ascendant est à 9°44 ,et pluton 10°31 donc il est déjà passer ,et ton ascendant ne reçoit aucun mauvais aspect ,donc ,malgré Uranus et sa quadrature à Pluton ,s'il doit y avoir des évènement ,ils pourraient-être minorés .Et tu a peut-être remarquer ,ton Uranus natalet en M.IX et à ta RS aussi en Bélier et cette IX annuelle transit ta M.III ,donc allons voir comment vont ce déroulés tes déplacements. |
| Sujet: Re: Céleste rs 2013 Jeu 12 Sep 2013 - 21:48 | |
| Pourvue que ça dure Saturne! ok Algorab, mais je sens bien les transformation de pluton faire son chemin depuis quelques semaines, Pluton a eu le temps de reculer et repassera, en transit je sens bien qu'il m'apporte plusieurs prise de conscience afin de me changer la personnalité, tout ce fait en douceur, j'ai un bon pluton oui c'est vrai et les aspects à mon gouverneur m'aide beaucoup à rendre tout ça positif pour la III et les déplacements, bof bof, j'envisage avoir un permis de conduire moto en 2014 (sans doute marqué dans prochaine RS) c'est plutôt un membre de ma fraterie qui s'uranise,,, je laisse aller. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Céleste rs 2013
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |