Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Synastrie danse  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSynastrie danse  I_icon11Voir ses messagesSynastrie danse  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Celine

Celine

Synastrie danse  Profil11
En ligne
Synastrie danse  Empty
MessageSujet: Synastrie danse
Synastrie danse  I_icon_minipost_participateDim 30 Juin 2024 - 12:23

Hello a tous je reviens ici avec nouvelle synastrie amicale , une rencontre que j'ai fait dernièrement avec un homme , qui m'a rappeller récemment a mon ancienne passion qui est la danse que j'avais mise un peu de côté ...
J'aurais aimé savoir si Astrologiquement on pouvait voir cet impact dans la synastrie et/ou le composite selon vous ? bouquet

Belle journée a vous bouquet
Synastrie

Synastrie danse  Astrot41


Compo
Synastrie danse  Astrot27
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Synastrie danse  Profil11
Synastrie danse  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie danse
Synastrie danse  I_icon_minipost_participateHier à 22:43

Les maison 2, 6, 10 bien remplies(Lune/NN, Soleil/Vénus, Saturne/Uranus), c'est bien pour une pratique sportive dans la beauté.
Par contre le T-Carré avec Pluton/Mars-Mercure/Soleil, attention aux luttes d'egos/ de réflexions personnelles.
La Lune opposée Pluton peut être dans la peur de l'abandon, manipulation subtile.
Jupiter Carré Saturne, il peut y avoir quelques frustrations sur l'expansion.
Pas de tout repos à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie danse  Profil11
En ligne
Synastrie danse  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie danse
Synastrie danse  I_icon_minipost_participateHier à 23:37

Coucou Craie merci de ta réponse .
Je vois la lune/Nn en 3 moi dans le compo doute2
Il m'apprend à danser la danse en duo , j'ai toujours eu envie d'apprendre sans vraiment sauter le pas et ayant du mal a me laisser guider etc par quelqu'un j'ai été trop habituée à la danse solo et j'ai tendance DC a faire mon truc a ma sauce , donc ça me demande un certain lâcher prise.

Lui c'est un passionné il est a fond dedans , il très ambitieux dans ce domaine , aimerait faire des concours etc alors que moi je vois plus ça comme un loisir ...

Mais par contre j'ai vraiment la sensation que cette rencontre est arrivée pour me faire renouer avec la danse , c'est très étrange comme ressenti , depuis j passe mon temps à danser , avec la musique etc et c'est vraiment qq chose que je ne faisais plus pdt des années et c'est plus a ce niveau que je m'interrogeais ...

Je vois que lui a son soleil sur mon NS je ne sais pas si cela peut avoir une incidence ?

Autre chose dans nos thème progressés nous avons tous les 2 actuellement une NL qui se forme lui en Sagittaire et moi Gémeaux , ce qui vient faire rejouer les Oppo des luminaires respectives en synastrie
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Synastrie danse  Profil11
Synastrie danse  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie danse
Synastrie danse  I_icon_minipost_participateAujourd'hui à 7:52

Coucou Céline,

Je te dirais que le coté concours et très ambitieux de ce partenaire, reflète bien ce que je disais par rapport aux maisons 2-6-10.

Il y aurait un besoin de gains avec cette Lune en 2 au NN pour moi (domification égale).
La 6, c'est pour le perfectionnement.
La 10 pour la réussite à être au plus haut.

Car ces énergies sont en Trigone.

Comme tu as un autre objectif alors les tensions que j'indiquais risquent d'apparaitre et la frustration comme je l'ai indiquée aussi.

Ce ne sera pas de tout repos.

fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Synastrie danse  Profil11
Synastrie danse  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie danse
Synastrie danse  I_icon_minipost_participateAujourd'hui à 8:57

Compo : si le Soleil c'est lui alors je le perçois exigeant ( carré Pluton , trigone Saturne ) mais d'un autre côté il peut te faire vite progresser .... à mon avis , et puis déjà parce que c'est un passionné ; reste à voir si il est bon pédagogue ...mais bon ça tu dois déjà le savoir .

Son Soleil sur ton NS oui ça doit peser dans la balance ; faut voir aussi ce que ça donne avec les RS . Sa NL pro dans le signe de ton Saturne N ça doit aussi avec sa part , ya un côté professionnel qui joue ( m^me si de ton côté c'est un loisir )

Il est de la même année que toi , si je me trompe pas .
Il a un carré natal mars - Pluton ; à mon avis ça va se ressentir avec la prochaine oppo céleste entre ces 2 là ...et d'autant plus que le stationnement de Mars C se fera sur la Soleil compo ; bon après je ne sais pas trop quoi dire là-dessus .
Attention quand même à une certaine forme d'emprise , pas forcément consciente mais dû à l’exigence de sa part .

Maintenant à voir si , je prend un exemple , si ça fonctionne très bien entre vous 2 tu te laisse tenter par un concours et que finalement ça te plaise ; tu essayes une fois histoire de voir et après tu verras bien , t'es libre de dire non .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie danse  Profil11
En ligne
Synastrie danse  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie danse
Synastrie danse  I_icon_minipost_participateAujourd'hui à 9:50

@ craie , ok merci pour ces précisions , pour le moment ça va on s'entend bien on verra comment ça évolue ...

@cobra oh bah lui pour être un passionné c'est un passionné , je ne sais pas si c'est le côté Scorpion mais ça se ressent très fort , et c'est d'ailleurs ce qui m'a donné envie de sauter le pas avec lui ...

Après lui ça fait déjà des années qu'il pratique , moi j'apprends tout juste ( même si bien sûr les bases de danses que j'ai pu avoir m'aident ) , rien n'empêche que lui puisse avancer vers des concours etc avec une autre partenaire ...

Je suis moi même très exigeante envers moi en général quand j'entreprends quelque chose, donc a ce jour je ne me vois pas du tout et ne me sens pas du tout en capacité d'aller vers des concours etc , mais peut être un jour oui je ne sais pas ...

Voici pour les RS :

La mienne:

Synastrie danse  Img_2286

La sienne:

Synastrie danse  Img_2287

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Synastrie danse  Profil11
Synastrie danse  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie danse
Synastrie danse  I_icon_minipost_participateAujourd'hui à 10:11

Oui c'est clair : Soleil , Pluton asc et Vénus en Scorpion c'est du lourd

déjà avec les RS : ton MC sur son DS pile en plus ; et ton asc sur son MC à lui ; après je ne vois pas trop : peut être sa Lune sur ton Saturne ça donne un petit côté familial dans les rapports

ah oui mais c'est ça RS de l'année dernière ; à voir peut-être avec la prochaine , peut-être plus parlante pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie danse  Profil11
En ligne
Synastrie danse  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie danse
Synastrie danse  I_icon_minipost_participateAujourd'hui à 10:24

Oui du coup j'ai mis la RS en cours , je te rajoute la prochaine :

Synastrie danse  Img_2288



Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Synastrie danse  Profil11
En ligne
Synastrie danse  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie danse
Synastrie danse  I_icon_minipost_participateAujourd'hui à 10:24

Bjr,

Super intéressant que vous ayez tous les deux la Lune en maison 9, complémentaire (opposé) car cela peut stimuler votre sociabilité mutuelle.

Il doit être assez magnétique ce garçon, Scorpion Scorpion avec l'ascendant entre Pluton et Vénus .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie danse  Profil11
En ligne
Synastrie danse  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie danse
Synastrie danse  I_icon_minipost_participateAujourd'hui à 10:32

remedios a écrit:
Bjr,

Super intéressant que vous ayez tous les deux la Lune en maison 9, complémentaire (opposé) car cela peut stimuler votre sociabilité mutuelle.

Il doit être assez magnétique ce garçon, Scorpion Scorpion avec l'ascendant entre Pluton et Vénus .



Moi pour le moment je n'ai pris des cours qu'avec lui , y a bien des soirées etc mais je me vois mal laisser encore mon fils seul le soir ...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Synastrie danse  Profil11
En ligne
Synastrie danse  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie danse
Synastrie danse  I_icon_minipost_participateAujourd'hui à 10:39

Je vois une réception mutuelle entre la maison 2 et la maison 4, avec des planètes incriminées -Jupiter, Uranus- qui peuvent évoquer soit beaucoup d'espace, soit une certaine libération vis-à-vis de son espace de vie, un besoin de ne jamais être complétement attaché à un endroit spécifique, ou alors être attaché à un espace de vie qui exprime pour lui la liberté... bref. Very Happy débile
(Pas facile de faire des interprétations précises parfois, il doit certainement avoir un côté assez libéral familialement)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie danse  Profil11
En ligne
Synastrie danse  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie danse
Synastrie danse  I_icon_minipost_participateAujourd'hui à 10:44

remedios a écrit:
Je vois une réception mutuelle entre la maison 2 et la maison 4, avec des planètes incriminées -Jupiter, Uranus- qui peut évoquer soit beaucoup d'espace, soit une certaine libération vis-à-vis de son espace de vie, un besoin de ne jamais être complétement attaché à un endroit spécifique, ou alors être attaché à un espace de vie qui exprime pour lui la liberté... bref. Very Happy débile

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Synastrie danse  Profil11
Synastrie danse  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie danse
Synastrie danse  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Synastrie danse  Pierre12 Synastrie danse  Notes-11
~Musique pour Relaxer~