Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Annales Akashiques mai 2012 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAnnales Akashiques mai 2012 I_icon11Voir ses messagesAnnales Akashiques mai 2012 I_icon11Voir les messages sans réponses

Annales Akashiques mai 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Annales Akashiques mai 2012 Profil11
Annales Akashiques mai 2012 Empty
MessageSujet: Annales Akashiques mai 2012
Annales Akashiques mai 2012 I_icon_minipost_participateMar 1 Mai 2012 - 16:44

Annales Akashiques pour mai 2012

Quelle énergie et quelles expériences pouvons-nous attendre en mai 2012 ?

Ce mois-ci l’énergie devient vraiment puissante. Vous constaterez probablement que tout semble amplifié. Les choses faciles donneront le sentiment d’être meilleures et les difficiles d’être pires. Tout vous donnera le sentiment d’être plus extrême ce mois-ci et paraîtra plus extrême. C’est parce que, énergétiquement, les choses sont plus vastes. Elles ont ce mois-ci une empreinte énergétique plus grande, une vibration plus forte que la normale. Il y a un grand sentiment d’expansion, ce qui pourrait être écrasant pour beaucoup d’entre vous, mais ce n’est pas nocif et aucun d’entre vous n’est freiné. En fait, tout est en train d’avancer si rapidement ce mois-ci que vous allez vous retrouver très conscients de ce qui vous retient ou de ce qui vous bloque dans votre vie personnelle. Ce n’est pas parce que ce blocage est devenu plus grand, mais parce que vous avancez plus rapidement de sorte qu’il vous retient plus fortement. Le blocage n’est pas devenu plus sévère, vous avancez plus rapidement. C’est ce qui fait la différence.

Ce mois-ci, soyez prêts à reconnaître ce qui est en travers de ​​votre chemin. Regardez vraiment comment la résistance se produit dans votre vie et comment vous l’entretenez. Réfléchissez à ce que vous évitez ou à quoi vous résistez — des choses qui sont bonnes pour vous, des choses qui sont mauvaises pour vous, des gens, peu importe ce que c’est. Il y a une différence entre dire non à quelque chose et lui résister. Si vous dites non en vous éloignant et en laissant aller, alors vous n’êtes pas en résistance. Mais si vous dites non, encore et encore, tout en ne vous éloignant pas vraiment, alors vous résistez. Si vous gardez la chose dans votre vie afin de pouvoir continuer à l’entretenir ou à lui dire non, alors vous êtes dans la résistance. Explorez vraiment la résistance ce mois-ci. Découvrez comment vous le faites, où vous vous enfermez encore en elle et comment vous pourriez être en mesure de la lâcher enfin et d’accepter — soit accepter les changements que vous avez besoin de faire, soit accepter la situation telle qu’elle est, mais accepter quelque chose afin d’être capables d’avancer avec cela. C’est la meilleure façon d’utiliser cette énergie expansive ce mois-ci parce que vos blocages et votre résistance seront plus évidents pour vous que jamais.

la suite : http://www.anneduquesne.com/article-annales-akashiques-pour-mai-2012-104371414.html
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

MessageSujet: Re: Annales Akashiques mai 2012
Annales Akashiques mai 2012 I_icon_minipost_participateMar 1 Mai 2012 - 17:08

Sa me correspond depuis 2 jours au lieu de partir j'analyse et je vois ou est le probleme pour lutter de face. Merci pour cet article up

cel

Annales Akashiques mai 2012 I_icon_minipost_participateMar 1 Mai 2012 - 18:40

merci cobra trés interessant ton article, je vais le relire et bien analyser tout ça Wink
cool cricriscorpi t'es sur le bon chemin Wink up
bouquet

Cobra

Cobra

Annales Akashiques mai 2012 I_icon_minipost_participateMar 1 Mai 2012 - 18:49

@ cricriscorpi,

relie parce que je crois que tu n'a pas saisi .

Invité

Invité

Annales Akashiques mai 2012 I_icon_minipost_participateMar 1 Mai 2012 - 18:55

Je n'arrive pas a voir ce qui me bloque .. ca va venir .. Rolling Eyes en relisant je crois savoir ce que c'est ..

ANNE

ANNE

Annales Akashiques mai 2012 I_icon_minipost_participateMar 1 Mai 2012 - 18:56

Cobra sourire

Merci pour cet article très intéressant

up

Cobra

Cobra

Annales Akashiques mai 2012 I_icon_minipost_participateMar 1 Mai 2012 - 19:03

@ Sterenn ,

y a une astrologue qui vient de me rappeler que Mars céleste , en plus d'être opposé à Neptune céleste , fait un carré à Neptune natal ...bon ça c'est pas le blocage , c'est plutôt le flou . Par contre toi tu as une opposition natale Mercure/Saturne , elle va se reproduire le 6 mai ( Bélier/Balance ) ça tombe en plus sur ta Lune ( je vois cela comme une new de ta grand-mère ) , ça peut être la fin d'un blocage mais bon je dis ça , je dis rien ...car il ya toujours les effets de Mars .

Invité

Invité

Annales Akashiques mai 2012 I_icon_minipost_participateMar 1 Mai 2012 - 19:16

Merci Cobra pour ton aide ..

Oui j'avoue que je me sens pieds et poings liés vis a vis de l'autoritarisme de ma mere .. (Saturne) qui me bloque , me sabre etc ..m'empeche d'approcher de ma grand mere ..
j'ai tout de meme reussi a avoir 15 min sur 3 jours seule a seule avec ma grand mere ce fut merveilleux , merci envole love
question ? en derivée la mere de la mere c'est quelle maison ? c'est pour essayer de comprendre .. je ne capte pas tout encore la dedans , mais j'ai p'tre une planete dans cette maison qui m'aiderait a comprendre ?? je dis ca mais bon
je suis sur les dents depuis quelques semaines et je defend mon bifsteak et je lui ai dit ce que je pensais bing : .. j'ai finalement baissé les armes en rentrant vendredi dernier .. braille car rien a faire .. tout le monde ferme les yeux sur ses agissements
faut croire que je n'ai pas laché prise puisque un abces que je semblais guerie depuis dimanche repointe son nez .. je devais me faire operer (anesthesie generale le 30/04) et j'ai décidé d'aller a l'hopital avant, le 18/04 ben oui quand j'ai vu le carré mars/neptune j'ai paniqué (un soucis avec l'anesthesie ) n'empeches que la il va falloir que j'y retourne a moins que wish ange

Citation :
Mercure/Saturne , elle va se reproduire le 6 mai ( Bélier/Balance ) ça tombe en plus sur ta Lune ( je vois cela comme une new de ta grand-mère )
a voir
Citation :
ça peut être la fin d'un blocage mais bon je dis ça
puisses tu dire vrai smack

Cobra

Cobra

Annales Akashiques mai 2012 I_icon_minipost_participateMar 1 Mai 2012 - 19:24

La mère de ta mère ? je dirais ta VII ( on part de la X devenue I ) ...à mon avis, après j'en suis pas certain

Invité

Invité

Annales Akashiques mai 2012 I_icon_minipost_participateMar 1 Mai 2012 - 19:31

merci .. aucune planete ne transite la VII en dehors de Me Pallas .. apres tout

Latitudes

Latitudes

Annales Akashiques mai 2012 I_icon_minipost_participateMar 1 Mai 2012 - 22:29

Coucou Sterenn sourire

Je vis la même chose que toi, sauf qu'il sagit de la deuxième femme de mon grand-père maternelle. Ce n'est donc pas exactement ma grand-mère quoi qu'elle a bien jouer le rôle pour moi sourire

Elle est tombé chez elle et s'est fracturé la jambe. Elle a était opéré mais suite à la perte de sang c'est le coeur qui lui fait le tour les nuits à cause d'un manque de sodium.
Elle va avoir 93 ans le 4 mai et s'accroche comme une Taureau

Byzarrement je perçois pas ça comme un blocage, du moins pour l'instant quoi que j'avoue être dans ue espèce de "flou" qui ne me gène pas pour autant.

Plein de sunny à vous tous

Yuri

Annales Akashiques mai 2012 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2012 - 8:33

Pareil que vous les petites louves , le flou look

@Latitudes, tu as Neptune opposition180° ton Asc et carré90° MC et conjonction0° ton descendant

Le flou viendrait-il des autres??

bouquet

Invité

Invité

Annales Akashiques mai 2012 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2012 - 9:39

Coucou Latitudes

Incroyable .. car ta "Belle grand mère" va sur ses 93 ans et la mienne a eu 93 (c'est une Bélier )et la mienne aussi s'accroche suite a un AVC
j'ai eu une conversation avec un membre de famille hier et elle aussi s'est rendue compte qu'on me bloquait le passage ..

Zeus ? toi aussi ?

Cobra

Cobra

Annales Akashiques mai 2012 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2012 - 10:37

Citation :
Le flou viendrait-il des autres??

ça c'est le propre d'une opposition de le faire croire , ça prouve au mins une chose : la personne n'est pas centrée .
Je remarque aussi des attitudes pernicieuses et une déversement d'agressivité ( y a qu'à lire les commentaires de certains dans le news sur Yahoo ) ...par contre bien géré ça colle avec les manifestations pacifistes des étudiants au Québec ...entres autres , j'ai lu aussi qu'il y en a eu aux USA , Espagne , et ailleurs sûrement .

Latitudes

Latitudes

Annales Akashiques mai 2012 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2012 - 15:21

Coucou Zeus sourire

J'ai pas l'impression de que les autres sont "flous" mais plutôt d'être dans une bulle ou il n'y a qu'aujourd'hui qui compte et ou rien n'est vraiment important mais tout l'est en même temps.
Oui je sais, c'est un peu débile mais je ne sais pas l'expliquer autrement. Wink

Sterenn, pas de hasard...ma belle-grand mère s'accroche mais son caractère lui joue des tours ce qui ne lui convient pas du tout.

Cobra

Cobra

Annales Akashiques mai 2012 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2012 - 17:57

nan, c'est pas débile , enfin moi je le comprend bien, bien que j'ai pas l'impression de le vivre ....c'est un truc du nouveau monde , t'es en avance pour un Mars en taureau .... lol ..... bing ...même pas mal ! grimace lol

Yuri

Annales Akashiques mai 2012 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2012 - 18:12

Sterenn, oui mais coté professionnelle pour ma part

cobra, je suis ok pour le centrage

latitudes,coucou bouquet

Cobra

Cobra

Annales Akashiques mai 2012 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2012 - 18:44

http://lespasseurs.com/chroniques_arcturius/?p=10577

Latitudes

Latitudes

Annales Akashiques mai 2012 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2012 - 20:55

Citation :
t'es en avance pour un Mars en taureau .... ..... ...même pas mal !

Ne me tape pas à la tête, j'ai mal... Wink J'ai remarqué que je me tape de ces mals à la tête. L'autre jour à l'hôpital lorsque j'ai quitté ma grand-mère je sentais la tête chargé mais en arrivant chez moi j'ai du aller me coucher, en plus une fatigue boring et pourtant je n'ai rien fait d'extraordinaire hormis de l'écouter et de lui masser les jambes. Aujour¡dhui visite pour accompagner ma mère chez le toubib,et en là la tête chargée....

Cobra

Cobra

Annales Akashiques mai 2012 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2012 - 21:02

nan, c'est moi que je tapé . Pour ton mal de tête , là je sais pas ..., possible environnement trop psychique et ta tête bloque justement pour ne pas recevoir , c'est plutôt bon signe....enfin, si j'ai raison .

en plus à chaque fois c'est dans un lieu médical, ça me fiat penser à Mars ( tête ) opposé Neptune ( hôpital ) , et donc l’opposition c'est la tension..subtile...qui se crée .
Et puis faut pas oublier que Mercure est en réception mutuelle avec Mars donc la caboche elle travaille ...............................si elle pouvait la fermer ça serait bien aussi diable

Latitudes

Latitudes

Annales Akashiques mai 2012 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2012 - 21:10

Uhmmmmmm, et comment résoudre alos cette opposition180°

Merci pour le lien Cob Wink

tiens cette phrase m'est venu à la tête ces temps-ci:

C’est le moment où vous comprenez que vous êtes une Illusion totale et que la peur ne peut pas exister.

Si je suis une illusion, une projection, quel soucis peut-je avoir? aucun.

Cobra

Cobra

Annales Akashiques mai 2012 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2012 - 21:17

bonne question, j'en sais rien bigsourire ....la réponse sera toujours la même : " revenir au centre " , après la méthode : ???????????

louloute

Annales Akashiques mai 2012 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2012 - 23:20

oui pour ma part c'est amplifié j'ai des moments de bonheur,,,je suis heureuse c'est extraordinaire !!!! quand j'ai des blocages si c'est vis à vis d'une situation :ex ma voisine,,je lui envoie de l'amour et le faites d'etre dans cette intention je suis moi-meme dans une dimension d'amour,,,,,,,,,,sterenn envoie de l'amour à ta maman pour que la situation se débloque...........nous devons envoyer de l'amour !!! bien sur je peux etre par moment irritable mais je me vois et je controle car je comprends le pourquoi ,,,et parfois c'est physiologique lol.
avez vous eu mal au ventre hier?
je me rend compte que j'ai des peurs vis à vis du travail et je me dis que ça viens de tres loin,,,peur de ne pas y arriver mais je sais que c'est le moment de dépasser parceque tout est du passé et c'est dépasser mais pour y arriver c'est etre dans cette intention.
ça ne veut pas dire que je ne suis pas une guerriere!!!
les cailloux,,les montagnes tout ce qui est pierre je les vois differement,,,elles brillent ! enfin ça doit etre mes yeux,le temps Very Happy
merci cobra coeur

Invité

Invité

Annales Akashiques mai 2012 I_icon_minipost_participateJeu 3 Mai 2012 - 9:04

Merci Louloute , c'est ce que je fais deja .. ange

louloute

Annales Akashiques mai 2012 I_icon_minipost_participateJeu 3 Mai 2012 - 9:41

Latitudes a écrit:
Citation :
t'es en avance pour un Mars en taureau .... ..... ...même pas mal !

Ne me tape pas à la tête, j'ai mal... Wink J'ai remarqué que je me tape de ces mals à la tête. L'autre jour à l'hôpital lorsque j'ai quitté ma grand-mère je sentais la tête chargé mais en arrivant chez moi j'ai du aller me coucher, en plus une fatigue boring et pourtant je n'ai rien fait d'extraordinaire hormis de l'écouter et de lui masser les jambes. Aujour¡dhui visite pour accompagner ma mère chez le toubib,et en là la tête chargée....

latitudes coeur
moi aussi j'ai eu pas mal de maux de tete j'en ai pas tant que ça en general Bélier et autour de moi des copines aussi c'est pareil .

sterenn coeur

Contenu sponsorisé

Annales Akashiques mai 2012 I_icon_minipost_participate

Annales Akashiques mai 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant