Sujet: 2020 L'année d'événements majeurs ! Jeu 2 Jan 2020 - 14:09
Gér@ldine
Sujet: Re: 2020 L'année d'événements majeurs ! Ven 3 Jan 2020 - 2:19
Merci Cobra je vais regarder au calme cette vidéo très intéressante !
Oui 12 janvier 2020 alignement Mercure Soleil Saturne Pluton important ! Evénement selon le propre thème de naissance de chacun et son prévisionnel .
Kevinastro
Sujet: Re: 2020 L'année d'événements majeurs ! Ven 3 Jan 2020 - 5:14
Bonjour
J'ai aussi fait une vidéo sur le sujet
A+
Kevinastro
SAGIPION
Sujet: Re: 2020 L'année d'événements majeurs ! Ven 3 Jan 2020 - 6:38
Vidéo très intéressante
Sogu
Sujet: Re: 2020 L'année d'événements majeurs ! Ven 3 Jan 2020 - 8:05
Et c'est bien vu, les tensions iran-usa qui se développent avec les événements récents...
julie41
Sujet: Re: 2020 L'année d'événements majeurs ! Ven 3 Jan 2020 - 16:07
Dîtes,Tout cet amas en capricorne a quel impact dans le thème de quelqu'un qui a le capricorne en maison 5 svp ?
launis
Sujet: Re: 2020 L'année d'événements majeurs ! Ven 3 Jan 2020 - 16:19
julie41 a écrit:
Dîtes,Tout cet amas en capricorne a quel impact dans le thème de quelqu'un qui a le capricorne en maison 5 svp ?
hello cela va être mon cas actuellement j'ai et pour je ne cerne pas son message mais en tout cas depuis que y est et bien je subis de grande frustraction affective et je n'ai plus envie de sortir... je reste beaucoup chez moi j'attends la suite et qui je l'espère raméneront un peu de positif et d'actions dans cette maison
Mik
Sujet: Re: 2020 L'année d'événements majeurs ! Ven 3 Jan 2020 - 16:23
julie41 a écrit:
quel impact dans le thème de quelqu'un qui a le capricorne en maison 5 svp ?
Je le saurai dans le mois qui vient @ +
julie41
Sujet: Re: 2020 L'année d'événements majeurs ! Sam 4 Jan 2020 - 2:58
launis a écrit:
julie41 a écrit:
hello cela va être mon cas actuellement j'ai et pour je ne cerne pas son message mais en tout cas depuis que y est et bien je subis de grande frustraction affective et je n'ai plus envie de sortir... je reste beaucoup chez moi j'attends la suite et qui je l'espère raméneront un peu de positif et d'actions dans cette maison
Merci Launis, tu ressens de la frustration affective par rapport à des relations qui se terminent négativement ou par rapport à toi qui n'est pas satisfait de ce que tu donnes aux autres, ou qui n'arrive pas à te faire comprendre par exemple ?
Lol, merci, à dans 1 mois alors pour ton témoignage
launis
Sujet: Re: 2020 L'année d'événements majeurs ! Sam 4 Jan 2020 - 3:52
julie41 a écrit:
launis a écrit:
julie41 a écrit:
Merci Launis, tu ressens de la frustration affective par rapport à des relations qui se terminent négativement ou par rapport à toi qui n'est pas satisfait de ce que tu donnes aux autres, ou qui n'arrive pas à te faire comprendre par exemple ?
Lol, merci, à dans 1 mois alors pour ton témoignage
Oui peu de rencontres et des rencontres qui n'aboutissent à rien
Gér@ldine
Sujet: Re: 2020 L'année d'événements majeurs ! Sam 4 Jan 2020 - 4:30
julie41 a écrit:
Il faut regarder quelles planètes cela impact sur le thème natal Julie 41.
Invité
Invité
Sujet: Re: 2020 L'année d'événements majeurs ! Sam 4 Jan 2020 - 4:40
julie41 a écrit:
Il faut voir les aspects de ce amas, mais d'un point de vue général, on est dans la maison des loisirs, des amours, l'expression de soi et la reconnaissance personnelle.
et ensemble, c'est déjà beaucoup de remises en question, des destructions et des reconstructions, afin de repartir sur des bases solides.
Avec et en plus, ces remises en questions, destructions et reconstructions peuvent être très nombreuses et très intellectualisées, avec un fort impact sur le côté social.
Le en transit pour le moment dans le signe du fait rayonner tout cela et le rend plus fort. Difficile de se voiler la face et de cacher tout cela.
Reste à appliquer cette interprétation (subjective) au sein de chaque thème en fonction de la maison, secteur de la vie concerné, sachant qu'on y est tous sous son influence d'un point de vue plus global.
Ce transit est assez fort et énergique. Avec qui vient d'entrer en plus en , j'ai comme l'impression que toutes les remises en question de chacun, deviennent très personnelles et individualistes. On se bat contre ce qui nous semble étranger et différent de nos positions, on veut être "soi-même" et exister en tant qu'individu.
Je trouve que c'est plutôt bien en corrélation avec l'actualité..
launis
Sujet: Re: 2020 L'année d'événements majeurs ! Sam 4 Jan 2020 - 4:49
Deeply a écrit:
julie41 a écrit:
Il faut voir les aspects de ce amas, mais d'un point de vue général, on est dans la maison des loisirs, des amours, l'expression de soi et la reconnaissance personnelle.
et ensemble, c'est déjà beaucoup de remises en question, des destructions et des reconstructions, afin de repartir sur des bases solides.
Avec et en plus, ces remises en questions, destructions et reconstructions peuvent être très nombreuses et très intellectualisées, avec un fort impact sur le côté social.
Le en transit pour le moment dans le signe du fait rayonner tout cela et le rend plus fort. Difficile de se voiler la face et de cacher tout cela.
Reste à appliquer cette interprétation (subjective) au sein de chaque thème en fonction de la maison, secteur de la vie concerné, sachant qu'on y est tous sous son influence d'un point de vue plus global.
Ce transit est assez fort et énergique. Avec qui vient d'entrer en plus en , j'ai comme l'impression que toutes les remises en question de chacun, deviennent très personnelles et individualistes. On se bat contre ce qui nous semble étranger et différent de nos positions, on veut être "soi-même" et exister en tant qu'individu.
Je trouve que c'est plutôt bien en corrélation avec l'actualité..
merci, ils arrivent bientôt dans ma 5 en plus de qui y sont déjà
julie41
Sujet: Re: 2020 L'année d'événements majeurs ! Lun 6 Jan 2020 - 9:21
super, merci pour vos réponses.
ça concerne un homme que j'ai rencontré et il a Neptune rétrograde et Mars en capricorne maison V
Pour la reconnaissance personnelle, je lui dis et lui fais comprendre effectivement qu'il est un homme exceptionnel. Son estime de soi remonte.
Le soleil en transit empêche de se voiler la face : Je comprends ce que ça signifie et je pense que nous nous sommes rencontrés pour que je lui ouvre les yeux sur sa situation de couple qu'il "savait" inexistante depuis longtemps mais qui reste difficile à admettre.
Donc il doit déconstruire son couple pour vivre la vie qu'il mérite. Je crois que son cerveau le comprend enfin.
Ce week-end, je lui ai mis une sorte d'ultimatum en lui demandant de mettre les choses au clair avec la fille ou sinon de couper toutes communications avec moi. J'attendais la réponse ce dimanche. Dimanche soir, rien, je le contacte et il me dit qu'il est rentré complètement saoul le dimanche matin et qu'il est resté au lit, pas bien etc.....
Donc, oui, son cerveau commence à comprendre qu'il inflige à ses sentiments un inconfort réel en restant avec la fille....il a bu pour oublier, pour se voiler la face. Il a choisi le statut-quo.
La chose qui m'embête, c'est que je me dis que s'il laisse sortir Saturne du capricorne sans avoir réglé les choses avec elle, il restera dans cette situation toute sa vie.....
et il a saturne rétrograde dans sa maison 4 et neptune est maître de sa maison 7 ..... lol que des maisons qui parlent de sentiments, d'amour, de relations sociales !! et monsieur résiste !!!! têtu comme un taureau qu'il est !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 2020 L'année d'événements majeurs !
2020 L'année d'événements majeurs !
Page 1 sur 1