Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

J'offre des fleurs  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJ'offre des fleurs  I_icon11Voir ses messagesJ'offre des fleurs  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 J'offre des fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

J'offre des fleurs  Profil11
J'offre des fleurs  Empty
MessageSujet: J'offre des fleurs
J'offre des fleurs  I_icon_minipost_participateDim 20 Oct - 21:04

Bonjour/soir fleur

J'offre des fleurs à une femme qui me touche par sa gentillesse, son coté attentionné et sa sensibilité lorsqu'elle atteint mon coeur . Bon, je me suis déjà pris un BIG Vent lol vu que la fille m'a dit que je voulais juste m'envoyer en l'air avec elle cave

Mais j'aime bien les fleurs et cela m'arrive d'en offri sans que cela soit en mode love to love bouquet en général c'est quand le feeling passe bien et que je conçois une jolie amitiée avec elle .

Il y'a aussi pour donner un peu de vie dans une maison, le bétume, le béton ... très peu pour moi faut un peu de couleur et de verdure pour que je sois joyeux .

Il y a aussi le souvenir envers mes défunts notamment envers mon papa . Je supporte peu que sa tombe prenne le risque d'etre laissé à l'abandon .

Bref j'aime les fleurs sauf que là j'en offre beaucoup moins ... pas le temps, pas l'envie et là je suis limite d'humeur un peu maussade ou massacrante ... mes proches diraient surement que je ne suis pas à prendre avec des pincettes siffle

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

J'offre des fleurs  Profil11
J'offre des fleurs  Empty
MessageSujet: Re: J'offre des fleurs
J'offre des fleurs  I_icon_minipost_participateDim 20 Oct - 21:37

Alors va t'occuper de la tombe de ton père ( dans le cas où ce n'est pas déjà fait bien sûr ) , le nettoyage ça défoule .
Revenir en haut Aller en bas

sunStiara

sunStiara

J'offre des fleurs  Profil11
J'offre des fleurs  Empty
MessageSujet: Re: J'offre des fleurs
J'offre des fleurs  I_icon_minipost_participateLun 21 Oct - 14:18

Offre toi des fleurs à toi:fleur: ,après tout s'offrir un peu de bonheur à soi même n'a jamais été égoïste.fleur et en plus ça te fera plaisir , sans avoir de jugement bête et inutile. marguerite J'offre des fleurs  Captur14
Du coup , je t'en offre virtuellement même si je ne te connais pas. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

J'offre des fleurs  Profil11
J'offre des fleurs  Empty
MessageSujet: Re: J'offre des fleurs
J'offre des fleurs  I_icon_minipost_participateLun 21 Oct - 17:51

Je préfère les morts car le silence est signe de repos . La tete d'une amie quand j'ai dis que je me reposerais une fois mort lol .

J'aime bien la gravité, les endroits abandonnés ou un peu ... Je suis peut etre bizarre mais cela me fait prendre conscience de l'importance de la vie et à mieux en profiter pour jouir des plaisirs que celle ci veut bien m'accorder . C'est sans doute ce qui me rapproche du monde " spirite "

@Suntiara, j'aime les fleurs et je serais sans doute malheureux sans un jardin ou une parcelle de verdure là ou je réside ... C'est ce qui m'angoisse vu que je vais probablement déménager ...

J'offre des fleurs  Amour_10


Revenir en haut Aller en bas

sunStiara

sunStiara

J'offre des fleurs  Profil11
J'offre des fleurs  Empty
MessageSujet: Re: J'offre des fleurs
J'offre des fleurs  I_icon_minipost_participateMar 22 Oct - 15:07

oh t 'inquiète t es pas le seul a dire ça (j'ai le même a la maison) lol Ok ça pareil space les gens un peu morbide mais on s'y fait.
Mais au fond tu ne l'es pas tout à fait sinon les couleur des fleurs te dérangerait chose n'est pas et en plus les végétaux sont hyper vivant et pleins de bonnes ondes.

Oui on a du mal a s'y faire dés que la verdure n'est pas a porté de main , mais je te rassure y a d'autres façons d'avoir son coin a soi fleurit ou vert, heureusement qu'il est encore permis d'avoir nos amis les plantes parmi nous même dans un appart. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

J'offre des fleurs  Profil11
J'offre des fleurs  Empty
MessageSujet: Re: J'offre des fleurs
J'offre des fleurs  I_icon_minipost_participateDim 27 Oct - 19:50

SunTiara a écrit:
oh t 'inquiète t es pas le seul a dire ça (j'ai le même a la maison) lol Ok ça pareil space les gens un peu morbide mais on s'y fait.
Mais au fond tu ne l'es pas tout à fait sinon les couleur des fleurs te dérangerait chose n'est pas et en plus les végétaux sont hyper vivant et pleins de bonnes ondes.

La mort c'est la vie ou ... le renouvellement
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


J'offre des fleurs  Profil11
J'offre des fleurs  Empty
MessageSujet: Re: J'offre des fleurs
J'offre des fleurs  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

J'offre des fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
J'offre des fleurs  Pierre12 J'offre des fleurs  Notes-11
~Musique pour Relaxer~