|
| Céline Dion annule ses concerts | |
| Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Céline Dion annule ses concerts Ven 4 Oct 2019 - 14:43 | |
| Céline Dion, atteinte d’un virus à la gorge, est contrainte d'annuler plusieurs concerts prévus le 4 et le 5 octobre à Montréal. Ils seront reportés au 18 et 19 février 2020. La chanteuse, qui s'apprête à sortir un nouvel album le 15 novembre, a présenté ses excuses en vidéo sur son compte Facebook: "Pour moi, c’est beaucoup plus difficile [d'annuler] un spectacle que d’en faire un. Je suis désolée de vous décevoir. Ça avait si bien commencé à Québec... J’avais vraiment, vraiment hâte de vous voir à Montréal, chez nous. Quand je chante pour vous, c’est sûr que je tiens à donner tout ce que j’ai, tout le temps. Désolée encore, Montréal, et merci de croire en moi." https://people.bfmtv.com/actualite-people/malade-celine-dion-annule-plusieurs-concerts-1780578.html?fbclid=IwAR1S3QhsOrw7Pgi2y8_z8uiO8Lps-26Q4gnXNg8cLdd0bIJCYfmDoO_aso8 . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Céline Dion annule ses concerts Ven 4 Oct 2019 - 14:50 | |
| Il doit y avoir un transit quelque part... après l'affaire Moix, son jumeau astral, maintenant C. Dion ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Céline Dion annule ses concerts Ven 4 Oct 2019 - 14:55 | |
| Le transit de tout le stellium en vierge il y a quelque temps sur l'opposition pluton/uranus face à sa conjonction mercure/vénus (voix) que transite neptune a eu probablement ces conséquences fâcheuses pour cette chanteuse qui utilise bcp sa voix (c'est quand même du "lourd")........Mercure va rétrograder sur son neptune natal, ce qui peut correspondre à cet arrêt pour se soigner.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Céline Dion annule ses concerts Ven 4 Oct 2019 - 14:58 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Céline Dion annule ses concerts Ven 4 Oct 2019 - 14:58 | |
| oui j'ai de suite pensée a l'amas en vierge |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Céline Dion annule ses concerts Ven 4 Oct 2019 - 15:00 | |
| alors entre autres surement... exact...pour une saturnienne +++ ça ne passe pas inaperçu et Saturne est maitre du VI... et maitre tradi de sa Vénus Mercure est au exact aussi... avec les saturniens c'est souvent précis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Céline Dion annule ses concerts Ven 4 Oct 2019 - 18:20 | |
| Peut-être Saturne transitant sa maison 6, Saturne étant le maître de cette maison chez elle, en carré avec son Saturne et son Soleil (Soleil : expression artistique, se montrer.. et planète maîtresse de son ascendant) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Céline Dion annule ses concerts Ven 4 Oct 2019 - 18:30 | |
| - gnouk a écrit:
- Peut-être Saturne transitant sa maison 6, Saturne étant le maître de cette maison chez elle, en carré avec son Saturne et son Soleil (Soleil : expression artistique, se montrer.. et planète maîtresse de son ascendant)
et que surtout saturne natal est conjoint au MC sur le noeud nord.... Nous avons évoqué dans un post, son visage devenu de plus en plus saturnien.... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Céline Dion annule ses concerts Ven 4 Oct 2019 - 21:38 | |
| oui c'est vrai son visage comme son corps sont devenus comme saturne, pas de graisse, une maigreur limite anorexique ! elle fait peur sans maquillage. Elle va se remettre saturne au mc quand même ! je luis souhaite car je trouve qu'elle a beaucoup de talent - une voix de folie ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Céline Dion annule ses concerts Ven 4 Oct 2019 - 22:02 | |
| - Violette a écrit:
- gnouk a écrit:
- Peut-être Saturne transitant sa maison 6, Saturne étant le maître de cette maison chez elle, en carré avec son Saturne et son Soleil (Soleil : expression artistique, se montrer.. et planète maîtresse de son ascendant)
et que surtout saturne natal est conjoint au MC sur le noeud nord.... Nous avons évoqué dans un post, son visage devenu de plus en plus saturnien.... Peut-être que ça vient de cet aspect difficile de Saturne en transit avec son thème natal, qu'elle soit devenue comme ça.. Enfin pas sûr que ça ait commencé au moment de ce transit.. J'avais jamais pensé à regarder les transit aspectés à son thème |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Céline Dion annule ses concerts Sam 5 Oct 2019 - 5:25 | |
| Dernière éclipse solaire de juillet 2019 en 12 au carré partile de son Soleil, almuten de l'Ascendant, de la 2 et du MC. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Céline Dion annule ses concerts
| |
| |
| | | | Céline Dion annule ses concerts | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |