Bonjour Zouzou
Je ne sais pas si cela m'inspire, mais vu ce qu'il m'est arrivé, d'avoir été verbalisé pour violation d'un feu rouge à plus d'une heure du matin en village de campagne que je connais très bien.
Je revenais d'avoir été chercher mon fils à la gare voisine. En sortant de notre village, un feu va passer au rouge, je me suis donc arrêté et mieux avec mon fils, en attendant que le feu passe au vert. Une voiture derrière ne pouvait qu'en faire autant, ainsi qu'une voidure (tiens, un lapsus pour ordure?) de gendarmerie, ce que j'ai appris plus tard.
Que c'est-il passé avec ce Stellium et Nouvelle
? Verbalisé à la sortie du village, j'aurais redémarré, alors que le feu était encore au rouge, et pas tout de suite après mon arrêt. IMPENSABLE, un cerveau apparemment déconnecté.
En écoutant les journaux télévisés, avec tout ce qui est révélé de par le monde, le pense que que "ces forces stellaires", avec le
d'
(notre cerveau nerveux) sur
en
à
et
au
du Stellium, le cerveau subit des déconnexions qui voivent nous priver de certains pouvoirs, au profit d'une déconnexion, qui nous ferait faire des choses, mais lesquelles???
Je n'ai même pas eu droit à un alcootest??? Le cerveau des gendarmes, tout aussi déconnecté, s'eut été la moindre des choses.
Si cela continue comme ça, le flingueur aux USA, l'Iran qui menace de lancer des missiles sur Israël? ce n'est probablement pas tout, alors? et bien attendons la suite.
Ce n'est que dans ces aspects que nous pouvons trouver une explication.
W-T