Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Nouveau locataire  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNouveau locataire  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesNouveau locataire  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouveau locataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Neptuna

Neptuna

Nouveau locataire  - Page 2 Profil11
Nouveau locataire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau locataire
Nouveau locataire  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Juil 2019 - 9:36

Rappel du premier message :

Voilà

l'année dernière j'ai perdu mon chat de maladie j'étais très triste comme tous ceux qui aiment les animaux d'ailleurs, certaines personnes avaient témoigné de leur sympathie. Cela fait maintenant 15 jours que j'ai un nouveau locataire

il se nomme Maxou et il a 12 ans je l'ai pris à la spa
Que du bonheur hearts


fleur
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Neptuna

Neptuna

Nouveau locataire  - Page 2 Profil11
Nouveau locataire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau locataire
Nouveau locataire  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2019 - 8:47

Merci Ceyba bouquet

une drôle de grossesse laugh mais c'est un beau cadeau tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

Ayana

Ayana

Nouveau locataire  - Page 2 Profil11
Nouveau locataire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau locataire
Nouveau locataire  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2019 - 16:20

oh, c'est formidable ! Un heureux ! Quitter la SPA pour un animal est une véritable seconde chance... merci pour Maxou applaudi Il saura vous le rendre au centuple...
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Nouveau locataire  - Page 2 Profil11
Nouveau locataire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau locataire
Nouveau locataire  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2019 - 16:25

Neptuna a écrit:
Merci ileautrésor coeur

l'histoire de tes 2 chats est très belle et tous les deux t'aimeront pour l'éternité....

Quel don les chats ont de percevoir les dangers à ressentir comme d'autres animaux d'ailleurs leur sixième sens.

c'est un beau geste d'avoir repris tigrou car un retour à la spa l'aurait détruit..
Et quel est le prénom de beau chat des forêts norvégiennes ? il te sera attaché toute sa vie et son lien sera toujours très fort je m'étais retrouvé dans cette situation lorsque j'avais rencontré mon chat disparu l'année dernière.

Merci de ton passage bouquet

Mon beau chat des forêts norvégiennes s'appelle Bob Morane... Il a le sens de l'exploration comme son nom l'indique...Nous l'appelons tout simplement Bobby (enfin Bobby Minouchat est devenu BobbyNoucha laugh et Tigrou c'est Tigrou Noucha aussi...).

Il était pucé, mais je me doute que son caractère très indépendant et un peu ombrageux n'a pas plu à ses maîtres... (j'ai un peu le même et je le comprends Wink )

Il a besoin de sortir et quand il n'a pas ce qu'il veut, il fugue (il a sauté du 3ème étage à 2 reprises la 1ère semaine.. dans un appartement, et là il a recommencé à l'arrivée dans celui-ci...)

je pense que ses anciens maîtres en ont eu marre de partir à sa recherche et aussi de ses bêtises (quand il n'est pas content, il pose une pêche par exemple)

"je fais ce que je veux": "si tu veux que je t'aime, donne moi des caresses" mais pour cela "suis moi dans la maison" car "qui m'aime me suive".. laugh .)..

Mais son caractère me fait bien rire au fonds..
je l'adore mon chat et il le sait bien...

Quant à Tigrou c'est le roi des câlins, il vient vers moi quand je ne suis pas bien... et il m'a souvent aidé avec son câlin à trouver le sommeil quand j'ai du mal à dormir..

Il est discret et très tendre, c'est un excellent gardien de maison, très fidèle... il fait d'innombrables câlins à mon compagnon, il s'allonge sur lui presque les pattes sur les épaules.. C'est l'amour fou..

J'avoue que nos deux chats remplacent un peu les enfants que nous n'avons pas eu... Ils nous donnent beaucoup de tendresse et nous aident par leur ronronthérapie parfois Wink

D'ailleurs ils nous ressemblent un peu... Rolling Eyes l'un réclame de la tendresse et l'autre cherche toujours à faire sa place dans la maison (pourtant il l'a bien!) ...

merci de ton intérêt en tout cas:smack:
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Nouveau locataire  - Page 2 Profil11
Nouveau locataire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau locataire
Nouveau locataire  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2019 - 1:05

smack Neptuna
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

Nouveau locataire  - Page 2 Profil11
Nouveau locataire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau locataire
Nouveau locataire  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Juil 2019 - 7:05

Merci Ayana bouquet

oui je suis d'accord avec vous c'est vraiment une seconde chance et ils nous apportent tellement je ne comprends pas cette lâcheté, cette indifférence si on ne sait pas assumer ses responsabilités vaut mieux pas en prendre....
Pour Maxou c'est une autre situation sa maîtresse est décédée.
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

Nouveau locataire  - Page 2 Profil11
Nouveau locataire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau locataire
Nouveau locataire  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Juil 2019 - 7:13

C'est bien îleautrésor ils sont différents et t'apportent autant l'un comme l'autre.
Ton bobby me fait penser à un chat que j'ai pris en refuge d'ailleurs qui ne supportait pas et chez moi il était indépendant et il fuguait je l'ai récupéré la première fois car il était tatoué mais la seconde j'ai eu des nouvelles 3 ans après et il a fugué aussi au retour du transport pour aller à un refuge. J'étais triste au départ et j'ai accepté son indépendance et son goût pour la liberté et me suis dis au moins je l'ai sorti du refuge même si il n'a pas accepté ma maison.

Les chats ont un sixième sens et ressentent lorsque nous ne sommes pas bien et ils ont un don de médiumnité ils ressentent les choses dans la maison.
Lorsqu'il y a plusieurs chats dans la maison il y a toujours un dominant en général..

Merci pour ton récit sur tes deux beaux chats smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouveau locataire  - Page 2 Profil11
Nouveau locataire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau locataire
Nouveau locataire  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Juil 2019 - 9:38

J'exprime toujours mon profond respect à ceux qui recueillent des animaux âgés.
Gageons qu'il t'aidera à assainir ta santé et que l'on te le rendra sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouveau locataire  - Page 2 Profil11
Nouveau locataire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau locataire
Nouveau locataire  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Juil 2019 - 15:38

Il ets beau le nouveau membre de la famille .

Cle me fait plaisir de te lire Neptuna . Comment vas tu depuis ?
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

Nouveau locataire  - Page 2 Profil11
Nouveau locataire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau locataire
Nouveau locataire  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2019 - 13:56

Merci Mu c'est la première fois que je prends un âgé jusqu'à présent je prends des abandonnés donc à la base ne connaissait pas les âges enfin je voyais bien qu'il n'étaient pas très vieux et ceux du refuge je faisais selon l'urgence des placements car parfois pas forcément vieux mais ne s'adaptent pas....
Oui je pense vous avez raison qu'il m'apportera même si je ne l'ai pas fais pour cela je l'ai pris lorsque je me sens mieux et j'adore les chats depuis enfants j'ai toujours été attirée par eux. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

Nouveau locataire  - Page 2 Profil11
Nouveau locataire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau locataire
Nouveau locataire  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2019 - 14:03

Merci Yirmeyah, Maxou ne fait pas son âge, pourtant je ne lui ai pas fait faire de lifting bigsourire

Je vais mieux tout n'est pas réglé, problème d'épaule depuis septembre dernier eu dernièrement infiltration mais apparemment il va m'en falloir une deuxième bon je vais attendre un peu... mais si je n'ai pas trop le choix vais la refaire le médecin m' a dit que cela sera moins douloureux... j'ai ce soucis depuis mon intervention chirurgicale et apparemment cela met 12 à 18 mois pour se remettre, il va falloir que je patiente bon l'avantage de la première faite c'est que je n'ai plus de douleur et que je fais de bonnes nuits voilà cela avance doucement dans le bon sens sourire

Espère que pour toi ça va peut être les vacances bientôt ou tu y es déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouveau locataire  - Page 2 Profil11
Nouveau locataire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau locataire
Nouveau locataire  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau locataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nouveau locataire  - Page 2 Pierre12 Nouveau locataire  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~