- Neptuna a écrit:
- Merci ileautrésor
l'histoire de tes 2 chats est très belle et tous les deux t'aimeront pour l'éternité....
Quel don les chats ont de percevoir les dangers à ressentir comme d'autres animaux d'ailleurs leur sixième sens.
c'est un beau geste d'avoir repris tigrou car un retour à la spa l'aurait détruit..
Et quel est le prénom de beau chat des forêts norvégiennes ? il te sera attaché toute sa vie et son lien sera toujours très fort je m'étais retrouvé dans cette situation lorsque j'avais rencontré mon chat disparu l'année dernière.
Merci de ton passage
Mon beau chat des forêts norvégiennes s'appelle Bob Morane... Il a le sens de l'exploration comme son nom l'indique...Nous l'appelons tout simplement Bobby (enfin Bobby Minouchat est devenu BobbyNoucha
et Tigrou c'est Tigrou Noucha aussi...).
Il était pucé, mais je me doute que son caractère très indépendant et un peu ombrageux n'a pas plu à ses maîtres... (j'ai un peu le même et je le comprends
)
Il a besoin de sortir et quand il n'a pas ce qu'il veut, il fugue (il a sauté du 3ème étage à 2 reprises la 1ère semaine.. dans un appartement, et là il a recommencé à l'arrivée dans celui-ci...)
je pense que ses anciens maîtres en ont eu marre de partir à sa recherche et aussi de ses bêtises (quand il n'est pas content, il pose une pêche par exemple)
"je fais ce que je veux": "si tu veux que je t'aime, donne moi des caresses" mais pour cela "suis moi dans la maison" car "qui m'aime me suive"..
.)..
Mais son caractère me fait bien rire au fonds..
je l'adore mon chat et il le sait bien...
Quant à Tigrou c'est le roi des câlins, il vient vers moi quand je ne suis pas bien... et il m'a souvent aidé avec son câlin à trouver le sommeil quand j'ai du mal à dormir..
Il est discret et très tendre, c'est un excellent gardien de maison, très fidèle... il fait d'innombrables câlins à mon compagnon, il s'allonge sur lui presque les pattes sur les épaules.. C'est l'amour fou..
J'avoue que nos deux chats remplacent un peu les enfants que nous n'avons pas eu... Ils nous donnent beaucoup de tendresse et nous aident par leur ronronthérapie parfois
D'ailleurs ils nous ressemblent un peu...
l'un réclame de la tendresse et l'autre cherche toujours à faire sa place dans la maison (pourtant il l'a bien!) ...
merci de ton intérêt en tout cas:smack: