|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Allo ? Magiel .... Lun 17 Déc 2018 - 18:15 | |
| |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Allo ? Magiel .... Lun 17 Déc 2018 - 18:26 | |
| Bon anniversaire Magiel dans ton beau pays tout blanc de neige ! Et une belle année plein de bonheur ! |
| | | Lunico
| Sujet: Re: Allo ? Magiel .... Lun 17 Déc 2018 - 18:40 | |
| Bon anniversaire Magiel, je te souhaite une belle RS ... - Spoiler:
... pleine de fruits :
|
| | | Blou
| Sujet: Re: Allo ? Magiel .... Lun 17 Déc 2018 - 18:58 | |
| bon anniversaire Magiel (c'est le nom d'un ange ) belle route sur cette rs jupitérienne |
| | | magiel
| Sujet: Re: Allo ? Magiel .... Lun 17 Déc 2018 - 20:27 | |
| Merci Violette pour tes souhaits, j'ai aussi aimé notre rencontre d'autrefois ....... en espérant en avoir ... un autre ..........
beau merci Poqueline pour tes souhaits, une Poqueline, que j'ai eu le plaisir de voir à la maison avec son amoureux !
Lunico comme tes fruits sont beaux et couleur du Soleil, merci pour tes vœux !
Belle Blou ..... le nom d'un ange, je savais pas ! merci ... merci pour ces petits oiseaux couleur d'arc en ciel ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Allo ? Magiel .... Lun 17 Déc 2018 - 22:30 | |
| | Un très Joyeux anniversaire MAGIEL
Je souhaite que ton année solaire soit remplie de délicate attentions et de belles surprises !
|
Que cette année solaire t'apporte beaucoup de joie et de rire !! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | magiel
| Sujet: Re: Allo ? Magiel .... Lun 17 Déc 2018 - 23:28 | |
| HAAAAAAA merci Céleste ............. avec un ascendant RS en Sagittaire, je crois que ça va bien suivre tes souhaits ! encore merci pour toutes tes couleurs ici et sur tout le Forum ........ |
| | | Nathan
| Sujet: Re: Allo ? Magiel .... Mar 18 Déc 2018 - 0:22 | |
| Joyeux anniversaire! |
| | | magiel
| Sujet: Re: Allo ? Magiel .... Mar 18 Déc 2018 - 1:36 | |
| Merci Baltazar pour tes souhaits .......... c'est gentil ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Allo ? Magiel .... Mar 18 Déc 2018 - 3:33 | |
| Oh wow oui ça s'prend bien !! surtout que Jupiter y est en domicile --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | yucca
| Sujet: Re: Allo ? Magiel .... Mar 18 Déc 2018 - 7:04 | |
| cc magiel, un joyeux anniversaire ( désolé de mon retard, j'avais pas vu le post), je te souhaite de le fêter comme il se doit |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Allo ? Magiel .... Mar 18 Déc 2018 - 7:10 | |
| Très belle nouvelle année solaire à toi Magiel ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Allo ? Magiel .... Mar 18 Déc 2018 - 8:41 | |
|
Je te souhaite des rêves a n'en plus finir , et l'envie furieuse de les réaliser . JE te souhaite du bonheur pour cette année solaire qui commence .
JOYEUX ANNIVERSAIRE douce Magiel |
| | | basco
| Sujet: Re: Allo ? Magiel .... Mar 18 Déc 2018 - 8:54 | |
| |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Allo ? Magiel .... Mar 18 Déc 2018 - 10:59 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: Allo ? Magiel .... Mar 18 Déc 2018 - 15:06 | |
| Bon anniversaire Magiel |
| | | magiel
| Sujet: Re: Allo ? Magiel .... Mer 19 Déc 2018 - 2:15 | |
| Yucca merci pour tes souhaits pour mon anniversaire merci pour tes voeux Angèle, merci aussi pour les nouvelles du jour astro ! Ah Cévennes merci pour le Dream on .............. que de rêves (la nuit) je fais ! Merci ! merci pour tes post en continu Cévennes ! Basco merci pour tes souhait de Merci Lilith13 pour ce voeu d'anniversaire, j'apprécie aussi tes posts très intéressants ! Celinesachou merci pour ton souhait d'anniversaire ...... À Vous Tous que j'apprécie .... je vous souhaite de passer un Joyeux temps des Fêtes ! amusez - vous ! |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Allo ? Magiel .... Mer 19 Déc 2018 - 14:08 | |
| Bon Anniversaire Magiel |
| | | magiel
| Sujet: Re: Allo ? Magiel .... Mer 19 Déc 2018 - 17:33 | |
| - Perceneige a écrit:
Bon Anniversaire Magiel
Oh ! merci Perceneige ............ qu'il est beau ce chat devant les bulles ! Je bois ce champagne à votre santé et au Forum ! aussi À la Vie ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allo ? Magiel .... Jeu 20 Déc 2018 - 16:39 | |
| |
| | | magiel
| Sujet: Re: Allo ? Magiel .... Jeu 20 Déc 2018 - 22:34 | |
| Merci Navane pour ton souhait d'anniversaire Passe un Joyeux temps des fêtes ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allo ? Magiel ....
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |