Je suis désespérée, j'aimerais savoir à quand l'amour pour moi.
Pourquoi je tombe que sur des personnes en couple, ou en séparation ?
A quand un mec à moi et que pour moi, ou est ce je suis née pour rester célibataire . ? On m'avait dit déc 2017 j'ai bien fait des rencontres mais personne de libre....qu 'est qui cloche chez moi??
Merci d'avance
Ci joint mon thème
cheliel
Sujet: Re: Un mec à moi Jeu 26 Avr - 7:02
Personne n'est à nous... On ne possède pas l'amour, on le partage. Peut-être vous faut-il changer votre vision des choses. Si vous souhaitez égoïstement, comment vivre l'amour qui est justement un don de soi et non pas pour soi ?
lilo
Sujet: Re: Un mec à moi Jeu 26 Avr - 7:11
cheliel a écrit:
Personne n'est à nous... On ne possède pas l'amour, on le partage. Peut-être vous faut-il changer votre vision des choses. Si vous souhaitez égoïstement, comment vivre l'amour qui est justement un don de soi et non pas pour soi ?
Bonjour Cheliel, merci pour ton retour, c'est vrai que le titre '' est très possessif ' mais justement parce que, j'ai l'impression de devoir aimer, ou partager des choses avec les mecs des autres...J'ai encore rencontré quelqu'un avec qui le courant passe bien, on a discuter hier, il me dit t "es une fille bien, j'aimerais passé a l'étape suivante, mes saches que j'ai une femme et deux enfants , comment te dire , j'ai pas envie d'etre "" la pute de luxe " de ces messieurs, meme si ca serait plus que du sexe.
Je veux mon mec """ a moi'''' dans le sens on partage des choses ensemble, des projets de vie, une vie à deux
Justement je veux du partage, et non attendre que mr soit disponible, je veux de la spontanéité, et non me dire, je peux pas tel, car mr est avec mme, ou, pas de texto a partir de 20 h00.... c'est pour moi ce n'est pas de l'amour, mais la prison
Celine
Sujet: Re: Un mec à moi Jeu 26 Avr - 10:56
cheliel a écrit:
Personne n'est à nous... On ne possède pas l'amour, on le partage. Peut-être vous faut-il changer votre vision des choses. Si vous souhaitez égoïstement, comment vivre l'amour qui est justement un don de soi et non pas pour soi ?
Ah j'adore ta réplique ! J'ai d'ailleurs eu la même avec l homme du moment qui m'a sorti " moi je ne suis l'homme de personne" ce à quoi je lui ai répondu : et bien personne n'appartient à personne en fait selon moi on choisit d'être et partager avec quelqu'un ou pas.... L'amour, la vie de couple, le partenariat etc doit être un choix et non pas une obligation
Kevinastro
Sujet: Re: Un mec à moi Jeu 26 Avr - 11:31
Lilo
Il est tout à fait normal que tu cherches l'amour et une relation stable (maison VII en signe fixe).
En regardant ton thème : Vénus maîtresse de VII en Bélier V : la maison V est celle des plaisirs, le Bélier signe de spontanéité. Mars en Gémeaux VII : le Gémeaux est le signe de l'adolescence, la maison VII, celle des rencontres directes.
Mon avis : il faut que tu cherches à t'amuser, te faire plaisir comme une adolescente mais en te fixant certaines limites... Quand tu t'amuseras, tu rencontreras des hommes. Surtout ne pas penser au long terme, prendre la vie comme elle vient.
Tu finiras par rencontrer un homme qui te conviens s'il se sent libre avec toi (significateurs amoureux dans des signes jeunes/spontanés/libres), il aura envie de s'engager durablement avec toi. Il est probable que ton conjoint soit plus jeune que toi.
Conseil : évite les rencontres via internet... Ne te fixes pas de dates, c'est le meilleur moyen de tout faire rater.
A+ Kevinastro
Invité
Invité
Sujet: Re: Un mec à moi Jeu 26 Avr - 11:42
Et bien moi, je pense que tu es en passe de le rencontrer cet homme à toi Lilo. Car... J'ai l'impression que tu oses revendiquer enfin ce que tu veux. Ce qui me fais supposer que tu as déjà entamé un travail (consciemment ou inconsciemment) sur ce Mars conj. Chiron en natal. Et ça ne peut t'être que bénéfique.
lilo
Sujet: Re: Un mec à moi Jeu 26 Avr - 12:42
Merci Kévin pour ton analyse
C'est vrai que plus le temps passe, plus je deviens sélective et exigeante.... et peut etre trop sérieuse.
Merci pour le conseil """Tu finiras par rencontrer un homme qui te conviens s'il se sent libre avec toi (significateurs amoureux dans des signes jeunes/spontanés/libres), il aura envie de s'engager durablement avec toi."""
tu as raison surement raison Lixandra Je ne veux pas que l'on me fasse perdre mon temps, donc j'impose un peu lol, car je sais ce que je veux , et ce que je ne veux pas.
Je veux bien un homme jeune dans sa tête ....mais plus jeune que moi euhh je ne veux pas être une cougar
merci a vous, mais c'est vrai que l'attente est long
Celine
Sujet: Re: Un mec à moi Jeu 26 Avr - 13:39
Tu vas finir pas y arriver Lilo y a pas de raison.... Peut être quand tu auras fini toutes tes démarches... Ton déménagement etc tu seras plus libre... Ce sera un nouveau départ ( enfin je te dis ça car je pense que moi je le vivrais comme ça). Et es tu désormais disponible dans ta tête? Pour pouvoir accueillir l'amour il faut déjà avoir le cœur libre Tu sais que je te comprends que trop bien et que je te souhaite de le rencontrer cet homme !
Invité
Invité
Sujet: Re: Un mec à moi Jeu 26 Avr - 18:35
Avant tout, tu n'es pas née pour rester célibataire puisque tu as décidé de te poser pour comprendre le schmilblick tout en restant ouverte à la rencontre, lilo.
Lorsque tu écris :
lilo a écrit:
« Justement je veux du partage, et non attendre que mr soit disponible, je veux de la spontanéité, et non me dire, je peux pas tel, car mr est avec mme, ou, pas de texto a partir de 20 h00.... c'est pour moi ce n'est pas de l'amour, mais la prison »
Il me semble que c'est là l'indice d'une prise de conscience qu'une telle situation est frustrante (car alimente l'attente, le manque), enfermante, et donc peu propice à ton épanouissement affectif.
Peut-être y avait-il une sorte de défi inconscient à te retrouver avec des hommes en couple ou en pleine séparation qui reste une sorte d'entre-deux relationnel et émotionnel et donc où les contours de la relation n'étaient pas clairement définis ? Peut-être y avait-il l'espoir inconscient d'être celle qui serait choisie ou celle qui allait rendre heureux/combler ce partenaire et te prouver de ce fait quelque chose à toi-même mais qui parallèlement te laissait sur ta faim car alimentait le manque, et peut-être plus profondément un manque de confiance en toi ?
Je trouve qu'il y a dans ce genre d'histoire comme une sorte de mise à distance. Peut-être t'interroger sur ta propre notion de l'engagement, et essayer de voir s'il n'y a pas quelques craintes à ce niveau ? Car lorsque les histoires se répètent (en l’occurrence avec des hommes en couple, ici), il y a souvent quelque chose à dénouer en soi.
Beaucoup de "peut-être" dans ma réponse car ce ne sont là que des pistes de réflexions dont je doute de la pertinence. J'utilise par ailleurs le passé car il me semblerait, comme le dit justement Lixandra, que tu sois dans une dynamique porteuse et forcément constructive puisque tu as décidé de te pencher sur ce que tu souhaitais ou non pour tes relations à venir.
En tout cas, je te le souhaite, lilo, l'Amour, la complémentarité enrichissante, le partage dans la plénitude intérieure. Que des trucs choux.
lilo
Sujet: Re: Un mec à moi Jeu 26 Avr - 19:43
Coucou Navane,
Oui effectivement, une grosse prise de conscience, je prends sur moi, pour oublier quelqu'un que j'apprécie énormément qui est en couple....je décide de m'ouvrir, en l'espace de 3 mois , je tombe sur des relations similaires .....Et ca fait mal de ce se dire...on t'aime pourquoi en fait ??
le dernier, hier, je lui ai gentiment dit, retourne aupres de ta femme et tes enfants, si tu dis que tout va bien dans ton couple, pourquoi tu me cours apres, je ne t'ai rien demandé.... et il m'a répondu je te kiff encore plus, car ca se voit que t'es pas une fille qui traine les rues, et c'est ca qu'un homme aime... le défi.
T'as totalement raison, je vais être choisi, par amour et par mérite, je veux etre chouchoutée je veux quelqu'un qui fait tout, qui a peur de me perdre....lol.... je veux mon ''mec à moi''
Le truc c'est que je tombe sur des mecs assez bien, bonne situation ....mais tjr en couple, ou ayant des enfants à charges( donc refus de s'engager) ils veulent s'amuser c'est tout.
Kévin me dit de m'amuser avec des limites, mais c'est quoi la limite...,??? Ils veulent tous....sexer avec moi....voila c'est comme ca, moi je cherche bien plus. Donc si il faut me priver de galipette pour avoir le prince charmant, ben j'attendrai....
En fait hier, c'était la goutte de trop, gens le mec m'appel, me coach pour me dire la je rentre chez moi, ne m'appel pas, alors qu'il m'a harcelé....je lui ai dit, qu'il est surement gentil, mais ce qu'il veut il ne l'aura pas.
C'est vrai, que j'ai peur de la vie a deux, car je fais tout , toute seule, et je me suis habituée a ne pas attendre sur les autres.... ben j'ai envi de quelqu'un qui prenddes initiatives...
Ben la bizzarement , celui que je kifffffff de tt mon cœur, m'envoi un msg quand est ce que tu reviens...Mais qu'attends il vraiment de moi ??? CA VA SE SAVOIR mais je ne laisse plus tenter lol
Invité
Invité
Sujet: Re: Un mec à moi Jeu 26 Avr - 20:01
Lilo, il faut que tu actives la loi d'attraction en zappant franchement tous les garçons qui ne s'intéressent qu'à ton enveloppe charnelle. C'est peut-être un travail avec ton subconscient que tu dois effectuer ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Un mec à moi Jeu 26 Avr - 21:03
Ma très chère lilo, ne desespère pas, ça viendra au moment ou tu t' y attendras le moins ( et c'est vrai c'est souvent comme ça ), mais pas tout de suite à mon avis avec saturne qui transit au carré de vénus. Je comprend bien l' importance que ça a pour toi avec ton soleil en 7
ché pas vous mais cette conjonction pluton mars mondiale me donne chaud depuis deux trois jours ..
lilo
Sujet: Re: Un mec à moi Jeu 26 Avr - 22:44
Electrode a écrit:
Lilo, il faut que tu actives la loi d'attraction en zappant franchement tous les garçons qui ne s'intéressent qu'à ton enveloppe charnelle. C'est peut-être un travail avec ton subconscient que tu dois effectuer ?
Coucou Electrode, je dois m'y prendre mal... avec la loi d'attraction....et pourtant je n'ai pas un physique de ouf...je suis plutôt ronde....on me dit souvent '' j'aime discuter avec toi, et j'adore ton charme''...donc j'ai envi de voir ce que ca donnera....
Merci Nathalie... pour ton soutien.
Ben peut etre que s'imposer à du mérite... Ou mon coup de colère à vibrer du PC voila que mon prétendant préféré est chaud ce soir, et prêt à montrer plus d'intérêts à mes attentes.
Invité
Invité
Sujet: Re: Un mec à moi Sam 28 Avr - 17:55
Lilo,
Pourquoi le mot "mec" ? ....qui me semble très péjoratif, pas très attractif pour un "homme", notamment celui que tu recherches pour vivre une vie de couple............(une idée, comme ça : qu'il faut toujours avoir le "respect" de l'autre pour que cela se "réfléchisse")
lilith13
Sujet: Re: Un mec à moi Sam 28 Avr - 18:09
Invité
Invité
Sujet: Re: Un mec à moi Sam 28 Avr - 18:16
Ben voui Lilith, ch'suis une ringarde et obsolète ..... Ce n'était qu'un conseil pour que Lilo trouve un "homme" ......mot que je trouve plus...."joli".
Invité
Invité
Sujet: Re: Un mec à moi Sam 28 Avr - 18:18
Ahhhhh lilith, j'avais hésité à poster la 1ère
lilith13
Sujet: Re: Un mec à moi Sam 28 Avr - 18:20
Violette a écrit:
Ben voui Lilith, ch'suis une ringarde et obsolète ..... Ce n'était qu'un conseil pour que Lilo trouve un "homme" ......
Non dans le fond, je comprends ce que tu veux dire !! Et si on écoute les paroles des deux chansons, dans l'une, elle se tape un mec qui lui raconte n'importe quoi, et dans l'autre, elle veut juste un mec d'un soir qui lui fasse bien l'amour ! Donc même en chansons, le mot "mec" peut être connoté péjorativement... (Je cherche d'autres chansons ).
Même si je l'emploie tout le temps pour parler du miens.. C'est vrai que la langue française ne nous laisse pas trop de choix : Je veux un homme, je veux un mec, je veux un amoureux... ça reste assez réduit.
lilith13
Sujet: Re: Un mec à moi Sam 28 Avr - 18:20
Navane a écrit:
Ahhhhh lilith, j'avais hésité à poster la 1ère
La seconde est un vrai défouloir en période de célibat prolongé...
Invité
Invité
Sujet: Re: Un mec à moi Sam 28 Avr - 18:25
"C'est vrai que la langue française ne nous laisse pas trop de choix : Je veux un homme, je veux un mec, je veux un amoureux... ça reste assez réduit. "
....lorsqu'on "le" cherche... le mot "mec" me semble péjoratif, comme peu respectueux....mais je suis d'une autre génération.......
ceci dit, j'aime bcp P.Kaas.....et son mec...ainsi que lorsqu'elle ""entre dans la lumière"....etc....
Invité
Invité
Sujet: Re: Un mec à moi Sam 28 Avr - 18:27
Le mieux c'est de ne pas le chercher...
lilith13
Sujet: Re: Un mec à moi Sam 28 Avr - 18:29
C'est vrai que pour notre génération, c'est tellement usuel comme mot !
Passons à mon homme alors !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Un mec à moi Sam 28 Avr - 18:29
Navane a écrit:
Le mieux c'est de ne pas le chercher...
en effet, qu"'il" arrive sur un beau cheval blanc.....
Invité
Invité
Sujet: Re: Un mec à moi Sam 28 Avr - 18:47
Pour préciser ma pensée, je voulais dire que plus on l'attendait, le guettait et moins on était réceptif aux surprises de la vie. C'est la meilleure façon de passer à côté. Enfin je crois.
Dernière édition par Navane le Sam 28 Avr - 18:53, édité 1 fois
Celine
Sujet: Re: Un mec à moi Sam 28 Avr - 18:49
Bah je rejoins violette pour le coup même faisant partie de la nouvelle génération! Lol J'ai jamais appelé mon partenaire mon mec je trouve ça péjoratif et même un peu matérialiste ( j'en reviens à la personne objet lol) .... C'est comme ci un homme appelait sa femme m'a gonzesse pour moi ça revient au même...